Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Résultats et autres - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=50)
-   -   superbike Silverstone 2007 (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9809)

mickey 27/05/2007 20h32

Re : superbike Silverstone 2007
 
je me suis fait avoir , j attendais la retransmission de la deuxieme manche , je lisais plus le forum pour pas savoir le résultat et paf , pas de deuxieme manche :) .

pour biaggi c est bon pierminator , tu l as ton excuse !!!! :yes:

psy31 27/05/2007 22h14

Re : superbike Silverstone 2007
 
Citation:

Envoyé par Bostrom
Pour repondre a PSY31 l'avenir de ducati passe apparement par Canepa actuellement en superstcok 1000 et a qui ducati fait confiance depuis ses debuts et il a deja rouler avec la future 1098 de superbike si elle est homologué

Et si elle est pas homologué l'avenir de ducati ne se pose pas vu qu'ils seront plus la
Il a l'air bon cet Italien mais j'espere qu'ils feront pas la meme gaffe qu'avec Lanzi qui est plus que moyen

Canepa n'a pas l'air d'apprécier la pluie. A l'inverse de son coéquipier Roberts...

A noter la belle prestation de Jonchières dans la coupe GSXR 750.

pierminator 28/05/2007 09h10

Re : superbike Silverstone 2007
 
dommage pour max qui casse son cale pied,c'est sur que la decision est peut etre mieux pour max,met moi je voulais encore voir les motos roulées,c'est surtout ca

mickey 28/05/2007 09h43

Re : superbike Silverstone 2007
 
Citation:

Envoyé par pierminator
dommage pour max qui casse son cale pied,c'est sur que la decision est peut etre mieux pour max,met moi je voulais encore voir les motos roulées,c'est surtout ca

fallait regarder la rediff sur eurosport :yes:

freelancer 28/05/2007 13h36

Re : superbike Silverstone 2007
 
Belle victoire d'Emeric Jonchiere en GSXR CUP qui a su garder la tete froide alors que ses petits camarades de jeu s'enflammaient à mesure qu'ils passaient en tete de la course ou qu'ils essayaient. Du coup, il mene le classement de cette coupe qui rappelons -le offre un guidon en Stock 1000 la saison suivante chez Alstare. Tiens à ce sujet, si Batta met sa menace à éxécution et quitte le mondial SBK, le vainqueur de la GSXR Cup il a quoi du coup, à part ses yeux pour pleurer?

philguerin 29/05/2007 15h05

Re : superbike Silverstone 2007
 
bon en tout cas c'est chiant on a pas une seule photo du coup!!!!

on est tous allés au GP de France et du coup personne n'a fait le déplacement à Silverstone....! çà manque!!!

heureusement qu'il devrait y avoir des photos pour la prochaine...enfin peut-être!!

Pour en revenir à la course Bayliss est vraiment un top de chez top et Régis s'en est bien sortit...c'est sa meilleur place depuis un bon moment...

c'est pour se venger de ne pas avoir été choisi au MOTO GP !!

davidpiole 29/05/2007 18h21

Re : superbike Silverstone 2007
 
peut etre pas de photographe sous marin tout simplement :-)

chrisgaz 30/05/2007 07h08

Re : superbike Silverstone 2007
 
Citation:

Envoyé par davidpiole
peut etre pas de photographe sous marin tout simplement :-)

ah houaip... il fallait des appareils photo waterproof:) :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto