![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
|
Citation:
|
Il restait quand même le meilleur pilote Triumph.
http://img406.imageshack.us/img406/883/ssp2009.jpg |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
enfin on verra en fin de saison si triumph a eu raison ou tort , logiquement , ils devraient avoir de bonnes bases pour bosser sur tous les circuits , et être mieux que l année dernière.Maintenant ce que j espere c est que mc coy va retrouver un guidon , car meme si il ne sera jamais champion du monde , il a démontré en 2009 apres une année 2008 qui a faillit le laisser sur le carreau physiquement, qu il était encore capable de jouer aux avant postes. mais bon avec ce nouveau fait de guerres , on pourra dire qu il n a pas eu carriere facile , rien que pour ça , respect !!, comme disent les jeunes !:) |
Citation:
McCoy c'est la grande classe avec un style de pilotage ultra généreux :content::content::content: |
Citation:
|
personne n aurait un petit lien pour suivre les chronos a Portimao ?§§
|
Friday, 22 January 2010 12:34 http://www.forum-motogp.com/images/M...rintButton.pnghttp://www.forum-motogp.com/images/M...mailButton.png
1 26 Lascorz J. (ESP) Kawasaki ZX-6R 1'46.630 2 51 Pirro M. (ITA) Honda CBR600RR 1'46.756 3 37 Fujiwara K. (JPN) Kawasaki ZX-6R 1'47.347 4 7 Davies C. (GBR) Triumph Daytona 675 1'48.313 5 99 Foret F. (FRA) Kawasaki ZX-6R 1'48.576 6 117 Praia M. (POR) Honda CBR600RR 1'49.574 7 9 Dell'Omo D. (ITA) Honda CBR600RR 1'49.719 8 50 Laverty E. (IRL) Honda CBR600RR 1'50.697 9 25 Salom D. (ESP) Triumph Daytona 675 1'51.387 10 16 Charpentier S. (FRA) Triumph Daytona 675 1'51.753 11 8 Chesaux B. (SUI) Yamaha YZF R6 1'53.707 12 40 Di Salvo J. (USA) Triumph Daytona 675 1'53.897 13 33 Cazzola P. (ITA) Honda CBR600RR 1'54.066 14 5 Lundh A. (SWE) Honda CBR600RR 1'57.103 |
Citation:
Si, si I C I :) |
|
Kenan Sofuoglu hors-jeu.
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/kenan_10.jpg Kenan Sofuoglu, Champion du Monde Supersport 2007, et pilote Ten Kate Honda dans la même catégorie, ne prendra pas la piste ce matin ou ont debuté trois jours d'essais sur l'Autodromo do Algarve, à Portimao. Le turc, blessé à la cheville gauche (fracture) plus tôt ce mois-ci au cours d'une séance d'entraînement avec une motocross, a reçu un avis négatif de la Clinica Mobile après un check-up ce matin. Sofuoglu est arrivé mardi soir sur le circuit portugais, et pour cette raison que l'équipe a déjà arrêter. |
Nouveau sponsor pour Aprilia en WSBK et pas des moindre, Alitalia. Ca va donné une moto italienne avec Biaggi aux couleurs italienne.
Ca sera officiel au 1er fevrier Grande Max, grande ! :) http://www.adgoog.com/blog/photo/333...s_tableaux.jpg |
Citation:
Mais je pense qu'on va pas mal se moquer de Biaggi aussi. En effet, comme on vanne la RATP par l'expression "Reste Assis, T'es Payé", Alitalia est elle aussi raillé par un rétro-acronyme. Always Late In Take-off Always Late In Arrival" (Toujours en retard au décollage, toujours en retard à l'arrivée) Et quand on sponsorise un pilote de vitesse, ce genre de blague ressort forcement... |
Encore 1 mois avant le début de la saison WSBK, 1 mois ! ;)
|
Appelle rejeter pour Biaggi et Aprilia suite a sa penalitée de Monza en 2009. Pour rappelle, Biaggi avait coupé une chicane est c'était vu infligé une pénalitée de 20 secondes. Biaggi avait été rétrogradé de la 3ème a la 11ème.
|
|
Citation:
|
J'aime pas trop la déco de l'Aprilia, la saison dernière, elle était bien mieux. Je trouve qu'il y a trop de blanc sur cette livrée mais bon comme ça on voit bien le sponsor...
|
C'est mieux que le photomontage de plus haut sur le post, mais clairement elle vaut pas la déco de l'année dernière
|
Ouais, elle est beaucoup moins belle que l'aprilia 2009... mais bon, c'est comme ca !! Les couleurs ne vont pas trop ensemble.. j'pense que vanjey aurait pu faire 3000x mieux !
|
Citation:
|
C'est vrai que changer les couleurs d'un sponsor parce que ca va pas ensemble, l'idee est intéressante mais je doute que le dit sponsor soit du même avis.
M'enfin c'est quand même moins joli que l'année dernière, je trouve que les couleurs Alitalia allaient bien mieux a la Lancia Stratos... |
:amoureux::amoureux:http://www.ultimatecarpage.com/images/large/1087-1.jpg
|
ha que c'est beau cette caisse !!!!
Cette ligne de suppositoire a camion et ce regard "signe ton testament et grimpe" Un de mes nombreux reves automobilistique... |
Citation:
:D Excellent:) |
Citation:
|
En même temps Alitalia est la propriété de Piaggio donc c'est un peu de la pub gratuite.
|
Citation:
Pas faux, mais il aurait pu faire mieux sans cahier des charges.. Pourquoi ne pas écouter l'artiste de temps en temps ?! ;) |
Citation:
|
Vous allez encore dire que je ne peux rien faire comme tout le monde, mais j'aime mieux celle ci que la déco 2009.:boutons:
A noter comme l'a dit Loicalex, que c'était bien plus joli sur la Stratos..et pourquoi donc ??;);););) Parce que sur la Stratos le vert est accompagné de rouge, et pas de orange comme sur l'Aprilia. Je pense et j'ose espérer que c'est la photo qui donne cette couleur orangé merdeuse comme parfois ça arrive avec le rouge Ducati ou la déco Aprilia 2009. Si c'est le cas, cette déco sera certainement une des plus belle du plateau.... |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Le Rouge ressemble au Rouge Aprilia (un peu orangé fluo, comme on peut le voir sur le bas de carénage des 250), a mon avis ils n'ont pas réutilisé le rouge sang comme la Stratos PS : C'est vrai que les anciens ont fait des brutes qu'on est pas près de retrouver en concession...quand on voit ce qu'ils ont fait du blason Gordini... |
Citation:
Bref, j'aime pas cette déco... :bad: |
Citation:
Mais t'as raison, si les 2 peuvent être combinés c'est mieux C'est même ds l'intérêt du sponsor |
Citation:
C'est sûr.. maintenant je dis ca maintenant sur la base d'une photo.. faudra voir sur la piste, et surtout en vrai.. mais j'ai assez de mal avec ce orange, j'préfère le rouge de 2009 ;) Bon, c'est quand que ca commence... ca devient vraiment trop loooooooong :fou::) |
Encore 3 semaines, juste 3 semaines !!! :)
|
J'ai vu Guinto aujourd'hui au salon de la moto de Lyon. Je lui ai demandé demandé comment était la suz et dit qu'il avait un sacré coéquipier. Il m'a répondu qu'il était content de la moto et que Haslam était chaud les marrons niveaux gaz :)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07. |