Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Diffusion TV des courses MotoGP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16010)

philguerin 09/05/2016 12h49

Re : Diffusion TV des courses MotoGP

Oui c'est vrai, qu'on ne le sentait pas à son aise... mais l'autre n'arrêtait pas de sortir des conneries... çà a dû l'énerver ...

quand à celui qui était dans les stands je crois que c'était le pire... on sent qu'ils ont été parachuté là histoire de faire le job et puis hop terminé...!

Laurent_bis 09/05/2016 12h57

J'ai eu le meme ressenti, M Turco bien , mais les deux autre ridicules...ca m'a tellement gonflé que je suis repasser sur eurosport...et pourtant tissier et charpentier..heureusement il y avait De Puniet..Sinon interview bidon de Rossi sur stade 2..

philguerin 09/05/2016 14h31

Oui l'interview de France 2, Magnifique.... le journaliste se pissait dessus tellement il était impressionné par ROSSI... j'étais mort de rire! il en perdait son anglais... trop drôle!

bon finalement on va garder Tissier.... il est un peu couillon mais finalement on y est habitué...:D:D:D

Bilou 09/05/2016 15h10

Le reportage du GP à Stade2 :

http://www.paddock-gp.com/videos-le-...y-le-gp-aussi/

Gael Robic (je sais pas si ça s'écrit comme ça...), nul de chez nul, avec Zarco qui aurait terminé 8ème et le Sud Africain Bindber dont il faut retenir le nom ! :bad::bad:

Et dire qu'on se plaint de Tissier...:boutons:

kikimike 09/05/2016 15h21

sans oublier la gourance entre dovi et ianone pendant la course :D :bad: :diable:

danlos 09/05/2016 17h35

Je n'ai donc pas vu les courses, mais je suis surpris de ce que vous dites. Ce sont pourtant les deux seuls de France TV qui connaissent un peu les sports mécas (surtout Choupin). Pour Gael Robic, il fait beaucoup de reportage pour Stade 2 et surtout Tout le sport. La seule différence, c'est que c'est enregistré,ce n'est pas du live. Et je pense que ça change beaucoup... Je pense qu'on est tous capable de parler dans un micro correctement quand on peut faire différentes prises. Par contre, en live quand il ne faut pas faire d'erreurs, relancer tout de suite, c'est différent!

Jbapt 09/05/2016 19h31

Comme dit plus haut, on les sentait pas à leurs aises. Un parachutage pas évident à faire, pour une première. Ce que j'ai bien aimé, aucune pub pendant le grand prix :yes:
Les commentaires pas top :non: aller des encouragements, il serait bien qu'ils remplacent eurosport. Je repars sur Motogp, y a pas mieux.

kikimike 09/05/2016 21h42

Citation:

Envoyé par danlos (Message 635097)
Je n'ai donc pas vu les courses, mais je suis surpris de ce que vous dites. Ce sont pourtant les deux seuls de France TV qui connaissent un peu les sports mécas (surtout Choupin). Pour Gael Robic, il fait beaucoup de reportage pour Stade 2 et surtout Tout le sport. La seule différence, c'est que c'est enregistré,ce n'est pas du live. Et je pense que ça change beaucoup... Je pense qu'on est tous capable de parler dans un micro correctement quand on peut faire différentes prises. Par contre, en live quand il ne faut pas faire d'erreurs, relancer tout de suite, c'est différent!

tiens, regarde par toi même,ce que je trouve le plus bizard c'est que turco qui n'est pas un manche sur le sujet n'ose pas le reprendre :boutons:

http://www.gp-inside.com/news/detail/15453

mais bon c'est bien qu'ils l'aient fait quand même et si ça pouvait déclencher un peu les médias ;)

j'ai aperçu un com comme quoi on aurai été un million a regarder le GP :fou:

Jbapt 22/05/2016 10h56

Bilan moyen, 6% de part de marché, pas de quoi attirer une chaine public.

danlos 27/03/2017 21h25

224 000 téléspectateurs pour Eurosport pour la 1ère de la saison au Qatar.
Record pour un premier GP de l'année.

Bilou 28/03/2017 19h42

Citation:

Envoyé par danlos (Message 641182)
224 000 téléspectateurs pour Eurosport pour la 1ère de la saison au Qatar.
Record pour un premier GP de l'année.

L'effet Zarco ? :boutons:

danlos 28/03/2017 20h26

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 641190)
L'effet Zarco ? :boutons:

Non je ne pense pas, plutôt l'effet MotoGP. Depuis deux ans, ils font de très bonnes audiences et c'est de mieux en mieux. Je pense que depuis la saison 2015 et la bagarre Rossi-Marquez pour le titre (et ce qui en a découlé avec Sepang), ça a attiré beaucoup de gens qui ne regardaient pas avant.
Mais oui, pour la prochaine course, il peut y avoir un effet Zarco.

danlos 07/06/2017 18h28

Un article sur les commentateurs d'Eurosport:
http://www.paddock-gp.com/coup-de-ch...ndy-de-puniet/

Bon, Marc est gentil avec Tissier, Sarron et Vanessa je trouve :D

En tout cas, j'ai bien aimé au Mans, lorsque Randy était dans la voie des stands avec Malbranque pour présenter toute les motos. C'est intéressant car il montrait les différences entre les motos.
J'ai bien aimé aussi le reportage avec Mattia Pasini (à Jerez je crois) où il explique sa moto qui est différente des autres du fait de son handicap.

Aussi les Inside chez Tech3. Très bon ces petits reportages. Comme quoi, ils font des bons trucs.

Sinon pendant les essais MotoGP samedi un truc bien marrant, on voit le stand Tech3 et alors que Randy donne les très bons chronos de Johann, ses améliorations par secteurs, Tissier l'interrompt et nous dit que deux membres de l'équipe ont décidé de se teindre les cheveux après un pari suite au podium de Johann.
Le résumé des deux.

Pour Tissier, on le connait, on répète depuis des années là même chose. Pour Randy, on voit bien que ce n'est pas son métier, il cherche ses mots, n'est pas le meilleur je pense pour travailler dans un média radio/TV. Par contre ses explications sont sympas et rien à voir avec le menuisier des années précédentes. :)

Pasky 07/06/2017 19h11

Citation:

Envoyé par danlos (Message 642652)
Bon, Marc est gentil avec Tissier, Sarron et Vanessa je trouve :D

:bad: Je suis très déçu du cirage de pompes.. :langueŽ:
Oui, je sais, on ne fait pas ce que l'on veut même si l'on s'appelle Marc Seriau, mais alors, n'est il pas préférable de ne rien faire que de faire à contre cœur ?
PS: Marc, si tu passe ici :wave:

Bilou 07/06/2017 19h56

Même si tout n'est pas parfait , je suis en grande parti d'accord avec cet article .

Oui, il y a Tissier dont ce n'est pas la peine de revenir sur son personnage, oui il y a Sarron qui n'est plus tout à fait dans le coup, oui il y a Vanessa qui n'apporte pas grand chose dans ses interview, oui il y a Randy dont ce n'est pas le métier mais tout cela est négligeable par rapport à la superbe couverture télévisée que nous "offre" (on paye quand même !) Eurosport chaque week end de GP .

Randy donne malgré tout de très bonnes informations, et les intervenants en plateau sont bons, Guyot et Monneret ont de bonnes analyses, quant à Malbranque je le trouve très bon dans son rôle .

Perso, j'aurai vraiment énormément de mal à me passer d'Eurosport à chaque GP, même si Tissier m'exaspère grave !

Cinquante 07/06/2017 20h07

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 642658)
Perso, j'aurai vraiment énormément de mal à me passer d'Eurosport à chaque GP, même si Tissier m'exaspère grave !

On en est à peu près tous au même point, ici et sur les autres sites de motos.
Tissier fait un score incroyable auprès des mécontents. nous grognons presqu'autant que le ronchon mais on regarde quand-même.
C'est ça l'amour ! On pardonne tout :D

danlos 07/06/2017 21h31

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 642658)
Même si tout n'est pas parfait , je suis en grande parti d'accord avec cet article .

Oui, il y a Tissier dont ce n'est pas la peine de revenir sur son personnage, oui il y a Sarron qui n'est plus tout à fait dans le coup, oui il y a Vanessa qui n'apporte pas grand chose dans ses interview, oui il y a Randy dont ce n'est pas le métier mais tout cela est négligeable par rapport à la superbe couverture télévisée que nous "offre" (on paye quand même !) Eurosport chaque week end de GP .

Randy donne malgré tout de très bonnes informations, et les intervenants en plateau sont bons, Guyot et Monneret ont de bonnes analyses, quant à Malbranque je le trouve très bon dans son rôle .

Je suis d'accord avec toi!!!
Même si Tissier peut être un peu énervant, je pense qu'il n'est pas méchant. Discuter avec lui doit être sympa.

Pour Vanessa, c'est pareil, ne pas oublier que le français n'est pas sa langue. Et puis interviewer un pilote qui vient de chuter, tu veux lui dire quoi à part "que s'est-il passé? on voit votre déception" :)
Là où Turco était bon, c'était pour avoir des interviews de Livio Suppo par exemple. A l'époque de Monneret c'était Carlo Pernat (c'est toujours le cas) ou Harald Eckl quand il était le boss de Kawa. Ils ont des affinités avec certaines personnes, ils en profitent. Vanessa nous fait des interviews avant course d'un Jorge Martin, jamais on aurait eu ça par le passé. Et même après course avec les trois du podium souvent (Pedrosa qui parle en français, on ne l'avait jamais avant). Eurosport a progressé là dessus. Dimanche Meca est en duplex avec Vanessa depuis la zone de presse pour les réactions après le podium par exemple.

Je pense que Randy est très bon, car il connait encore les motos. Mais dans 10 ans, ce ne sera plus le cas. C'était le problème avec Charpentier ou Laconi avant. Ils n'ont jamais piloté de MotoGP.

Bilou 12/06/2017 18h38

Commentaires de Sarron :

"Danilo 18 ème, devant lui il y a un paquet de pilotes !"

Ah bon ? :D

"Si il y a pénalité pour départ anticipé, il n'y a pas de bonus pour un départ raté"

Ah bon ? Mince alors ! :D

Il en a sorti 1 ou 2 autres dans le style mais je ne les ai pas retenu !

Il commence à se faire vieux (malgré l'immense respect que j'ai pour celui qui reste encore le meilleur pilote français qu'on ait eu en catégorie reine !) le père Sarron ! :)

desmolo 12/06/2017 18h58

il a au moins le mérite de détendre l'ambiance.

Citation:

Envoyé par danlos (Message 642652)
Sinon pendant les essais MotoGP samedi un truc bien marrant, on voit le stand Tech3 et alors que Randy donne les très bons chronos de Johann, ses améliorations par secteurs, Tissier l'interrompt et nous dit que deux membres de l'équipe ont décidé de se teindre les cheveux après un pari suite au podium de Johann.
Le résumé des deux.

ça s'est de nouveau avéré lors des retransmissions de catalogne.
lorsque Randy montre la lune, Rémi regarde le doigt.

Bilou 24/06/2017 18h31

Tissier n'en a eu pratiquement que pour Zarco depuis Vendredi, et Zarco par ci, et Zarco par là, et Zarco ceci, et Zarco cela, ça en est tellement saoulant et tellement gavant que j'en viendrais presque à vouloir que Zarco ne fasse pas autant de bons résultats (j'exagère, mais bon !:)) pour que Tissier arrête de nous gaver grave avec "son" Zarco !

Et de demander sans cesse à De Puniet qu'est ce qu'il pense des performances de Zarco, est ce qu'il est bluffé par lui, etc, etc...
Et De Puniet de toujours lui aussi répéter les mêmes choses, normal, il n'a pas vraiment le choix face au harcèlement de tissier sur le sujet Zarco !

Je serais Randy, il y aurait longtemps que je lui aurais dis d'arrêter de me bassiner de la sorte avec Zarco, surtout que Tissier met ainsi (sans s'en rendre compte je pense...preuve d'une certaine bêtise chez ce type :boutons: ) en évidence les résultats moindres de Randy par rapport à Zarco .
Je pense que parfois Randy ça ne dois pas lui faire plaisir...

Gaz&Slide 24/06/2017 18h53

Je ne suis pas sûr que Randy réflechisse ainsi, Bilou.

Il a fait son temps en MotoGP, il y a fait des choses sympas dans la catégorie la plus exigeante en moto. Bien sûr, il a raté plein de trucs (ses chutes, pas de victoires) mais je ne pense pas qu'il soit un frustré qui veuille que ses successeurs se foirent, ne réussissent pas là où il n'a pas réussi.

Même quand on parle de lui en MotoGP, il répond avec franchise que c'est gentil mais que ce n'est plus d'actualité. Preuve d'intelligence sur ses limites qu'il a peut être atteint.

Pour être un sportif accompli, je peux assurer qu'on peut pleinement s'épanouir en étant 4/5/6ème en ayant fait le maximum. Peut-être plus qu'en ayant gagné sans concurrence.

Et sur ce point là, c'est tout à l'honneur de Randy.

danlos 24/06/2017 18h57

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 643241)
Tissier n'en a eu pratiquement que pour Zarco depuis Vendredi, et Zarco par ci, et Zarco par là, et Zarco ceci, et Zarco cela, ça en est tellement saoulant et tellement gavant que j'en viendrais presque à vouloir que Zarco ne fasse pas autant de bons résultats (j'exagère, mais bon !:)) pour que Tissier arrête de nous gaver grave avec "son" Zarco !

Et de demander sans cesse à De Puniet qu'est ce qu'il pense des performances de Zarco, est ce qu'il est bluffé par lui, etc, etc...
Et De Puniet de toujours lui aussi répéter les mêmes choses, normal, il n'a pas vraiment le choix face au harcèlement de tissier sur le sujet Zarco !

Je serais Randy, il y aurait longtemps que je lui aurais dis d'arrêter de me bassiner de la sorte avec Zarco, surtout que Tissier met ainsi (sans s'en rendre compte je pense...preuve d'une certaine bêtise chez ce type :boutons: ) en évidence les résultats moindres de Randy par rapport à Zarco .
Je pense que parfois Randy ça ne dois pas lui faire plaisir...

Je suis un peu comme toi. Je n'aime pas quand un commentateur en fait des tonnes sur un pilote. C'est soulant.
Pour Randy, il est toujours assez mesuré et ce qu'il dit est assez intéressant. Il disait hier que Johann pouvait faire la pôle, l'a répété cet aprèm pendant la FP4 et après avoir fait la pôle, c'est Tissier qui gueulait "vous l'aviez dit Randy, maintenant est-ce que Zarco peut gagner demain?"
"Oui il peut gagner", "Vous avez entendu, Randy De Puniet nous dit que Zarco va gagner". Mais tais-toi :D
Mais c'est vrai que répéter "Zarco fait quelque chose que vous n'aviez jamais réussi" ou les "vous vous souvenez quand vous vous étiez cassé la jambe, vous aviez mal, c'est dommage vous faisiez une bonne saison" c'est remuer le couteau dans la plaie comme on dit :)

Bref, c'est Tissier :)

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 643243)

Il a fait son temps en MotoGP, il y a fait des choses sympas dans la catégorie la plus exigeante en moto. Bien sûr, il a raté plein de trucs (ses chutes, pas de victoires) mais je ne pense pas qu'il soit un frustré qui veuille que ses successeurs se foirent, ne réussissent pas là où il n'a pas réussi.

Même quand on parle de lui en MotoGP, il répond avec franchise que c'est gentil mais que ce n'est plus d'actualité. Preuve d'intelligence sur ses limites qu'il a peut être atteint.

Pour être un sportif accompli, je peux assurer qu'on peut pleinement s'épanouir en étant 4/5/6ème en ayant fait le maximum. Peut-être plus qu'en ayant gagné sans concurrence.

Et sur ce point là, c'est tout à l'honneur de Randy.

Surtout que la catégorie a énormément changé. C'était plus rare à l'époque de voir des satellites faire des podiums ou victoires. Depuis l'an passé, on a une nouvelle donne en MotoGP
Franchement, en 2009 ou 2010, l'année où il fait des premières lignes, il fait quelques GP où tu sentais qu'il était au dessus de ses pompes, mais c'était beau à voir, tout en guidonnage, à l'arrache.
Alors qu'un Zarco, il est calme, tranquille, c'est joli car propre mais il n'est pas à 150%.

Bilou 24/06/2017 19h01

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 643243)

Non, moi aussi je ne pense pas du tout que Randy soit un frustré qui veuille que ses successeurs se foirent, mais je pense que parfois il doit en avoir marre de l'obsession de Tissier sur Zarco ainsi que de toujours répondre aux mêmes questions que posent ce lourdingue et gavant de Tissier sur Zarco .

Gaz&Slide 24/06/2017 19h05

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 643247)
Non, moi aussi je ne pense pas du tout que Randy soit un frustré qui veuille que ses successeurs se foirent, mais je pense que parfois il doit en avoir marre de l'obsession de Tissier sur Zarco ainsi que de toujours répondre aux mêmes questions que posent ce lourdingue et gavant de Tissier sur Zarco .

A vrai dire, je regarde le MotoGP en langue anglaise (le replay avec Tissier venant après) et là aussi ça parle beaucoup, beaucoup, beaucoup de Zarco. C'est le phénomène du moment, d'un point de vue journalistique, il n'est pas concevable de le nier.

danlos 24/06/2017 19h35

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 643248)
A vrai dire, je regarde le MotoGP en langue anglaise (le replay avec Tissier venant après) et là aussi ça parle beaucoup, beaucoup, beaucoup de Zarco. C'est le phénomène du moment, d'un point de vue journalistique, il n'est pas concevable de le nier.

Comme tu le dis, c'est le phénomène de l'année. J'ai lu plusieurs articles sur Zarco ces dernières semaines de la part des médias anglophones (et pas n'importe qui).
Ce qui est dommage, c'est que les médias et journalistes ne s'intéressent que maintenant à lui et pas avant.
Alors je veux bien qu'il détonne un peu dans le milieu (ce n'est pas la star qui veut se montrer et controle son image), mais commencer à parler maintenant qu'il a une école de pilotage, je trouve ça dommage.
Comme il le disait, ses 6 tours au Qatar ont limité plus été commenté que ses deux titres de champions du Monde. Alors que double champion du Monde Moto2, il fallait le faire!

Bilou 24/06/2017 20h50

Oui, c'est certain que Zarco est le phénomène de l'année,du moins de cette 1ère moitié de saison, même si je trouve le terme "phénomène" un peu exagéré .
Ce qu'il fait est superbe, fantastique, on est tous ravis pour lui et Tech3, voilà, pas la peine d'en rajouter des tonnes et des tonnes en répétant à chaque GP les mêmes choses glorifiantes à son sujet comme le fait de façon insupportable ce lourdingue de Tissier ! :bad:

desmolo 24/06/2017 22h05

ça a au moins un mérite, tissier ne parle plus des gamelles de randy :lol:

danlos 14/11/2017 07h20

https://pbs.twimg.com/media/DOhowSQX0AIFIN6.jpg

desmolo 14/11/2017 08h08

vous avez une idée de ce que représente la part d'audience 4+ ?

danlos 14/11/2017 18h35

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 645995)
vous avez une idée de ce que représente la part d'audience 4+ ?

part d'audience sur les 4 ans et plus. Oui c'est un peu con, je sais. :)

tdey 14/11/2017 21h47

Citation:

Envoyé par danlos (Message 646001)
part d'audience sur les 4 ans et plus. Oui c'est un peu con, je sais. :)

Arf, j'ai ri :D

Bilou 19/03/2018 14h49

Suite au 1er rendez vous de la saison, vous le trouvez comment le remplaçant de Christophe Malbranque ?

Certains en ont parlé dans leur CR sur le GP du Quatar, à savoir qu'ils ne le trouvent pas bon du tout et je suis en grande partie d'accord, même si je ne suis pas aussi vindicatif à son égard .

En tous cas, autant Malbranque m'avait enthousiasmé dés le début (et confirmé tout au long des GP), autant ce n'est pas le cas de ce Lionel Rosso .

Le seul point positif, c'est qu'il semble bien intégré à l'équipe, les autres semblaient être bien en osmose avec lui .

Content qu'il y ait encore Monneret et Guyot...heureusement !!! :)

kikimike 19/03/2018 15h04

j'espère que c'est parce que c'était la première mais j'ai trouvé l'émission un peu tendu ;)
on voyait Guyot hésitant a parler et éric de seynes n'a pas pu répondre non plus :bad:
c'est pas parce que tissier vient du foot qu'ils sont tous comme lui laissons lui le temps de s'adapter comme on le fait avec un rooky :)

danlos 19/03/2018 18h09

Malbranque était un journaliste qui connaissait les sports mécaniques. Même s'il faisait de la F1, il connaissait quand même la moto ou le rallye.
Il était un bon animateur car il savait de quoi il parlait.

Rosso est un animateur qui ne connait pas la moto ou le MotoGP. C'est là la grande différence. Il ne sait pas trop de quoi il parle. En fait il faudrait qu'il fasse le minimum au début le temps de comprendre et connaitre ce monde là.

romain46 19/03/2018 18h20

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 649328)
Le seul point positif, c'est qu'il semble bien intégré à l'équipe, les autres semblaient être bien en osmose avec lui .

Content qu'il y ait encore Monneret et Guyot...heureusement !!! :)

Je ne vais pas redéballé ce que j'ai dit hier, ce serait de l'acharnement :) Mais juste sur ce point, comme Kikimike, j'ai trouvé l'ambiance assez tendu justement. Lui devait avoir de la pression comme un étudiant qui présente son exposé alors qu'il n'a rien fait, et les autres étant les profs se demandant ce qu'il fout là, mais restant dignes :)

A voir si ça se détend ensuite... mais l'échange avec Eric était assez vif, car il a voulu "piqué" Eric de Seynes avec des lieux communs abusifs, et j'ai pas l'impression que Eric ait trop apprécié de se faire couper comme ça pour qu'il réplique un peu n'importe quoi. Et même avec Monneret, j'avais trouvé ça un peu tendu parfois.

Après, comme dit, y'a la différence avec Malbranque, qui s'avait détendre l'atmosphère avec beaucoup d'humour, où les participants semblaient plus participer plus à un débat qu'à avoir la parole chacun leur tour comme hier.

On verra dans les prochaines courses. Mais j'espère qu'il va potasser pour dans 3 semaines, car hier, il a laissé la désagréable impression d'être arrivé les mains vides :non:

desmolo 19/03/2018 18h28

alors je vais commencer par un mot que je n'emploie jamais au premier abord : non !

en préambule je tiens à préciser que j'ai à gérer des ouvriers du bâtiment dans mon boulot, un domaine où il ne faut pas s'arrêter à une simple impression et surtout laisser le temps de trouver le talent caché qui un jour te sauvera la mise.

quand guénaelle est arrivée, la première fois elle était un peu paniquée mais avait fait de très justes remarques laissant penser qu'elle avait bien compris le déroulement de la course, 2 semaines plus tard elle te menait l'équipe à la baguette ! (monneret et panis c'est pas des tendres avec les nanas)

à la première de malbranque, il a clairement dit qu'il n'était pas au top en moto, par contre on a tout de suite vu que c'était un vrai pro de la communication : passer la parole au bon interlocuteur, le recadrer pour qu'il déborde pas du sujet, donner du tempo, inciter l'intervenant à se livrer, bref un vrai animateur, quand j'ai appris qu'il avait été recruté par des politicards j'ai même pas été étonné.

là, le mec qui vient d'arriver, il n'a aucun plan de travail, aucune organisation, aucune écoute, aucune analyse... il n'a même pas préparé sa première !
en plus il s'écoute parler et fait le beau devant la caméra ! on dirait qu'il cherche un ticket VIP pour aller aux Bains Douches.
c'est pas une histoire de foot, l'an dernier j'ai eu l'occasion de suivre l'équipe de dijon et regarder quelques émissions, estelle denis sur l'équipe ne cause pas de foot, elle dirige une bande de mec incontrôlables ! c'est ça le boulot d'un animateur, et je suis le premier à dire que c'est pas un boulot facile.
mais le mec qu'ils nous ont collé se prendrait des rotten tomatoes dans la tronche au comice agricole du coin, ils ont été le chercher au bistrot, c'est pas possible autrement, ou alors il couche.
son domaine de prédilection, c'est le téléshopping.

je monte au bout de ma rue à la buvette de radio campus et je te sors des vrais pros qui savent organiser des événements, qui connaissent tous les détails techniques, l'improvisation, les réactions du public, ect.

édit pour rebondir sur ce qui a été posté pendant que j'écrivais, quand tu as un mec dont le boulot commence par CEO et encore plus quand il fini par yamaha europe, ben tu ferme ta gueule et tu écoute la messe. le couillon ne se rend même pas compte à quel point la parole de certains est précieuse.

danlos 19/03/2018 18h44

Là, il est rabhillé pour l'hiver. Heureusement que le printemps c'est dans deux jours. :D

romain46 19/03/2018 18h46

:D :D Ca tombe bien il fait froid en ce moment :) Quoique je l'aurais bien vu absent pour gros rhume dans 3 semaines :)

Charles ingalls 19/03/2018 19h52

Et bien moi je vais faire court

J ai bien aimé.

( hormis le Zarco à outrance)

Genre Questions à la cons qui gênent tout le monde , moi j aime bien:yes:

Après j ai pas tout suivi non plus car je jouais au golf sur tablette ;)

danlos 19/03/2018 20h16

Citation:

Envoyé par Charles ingalls (Message 649353)

Après j ai pas tout suivi non plus car je jouais au golf sur tablette ;)

Et tu as fait un bon score? Tu étais sous le par? :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.