Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

loris65 31/10/2008 11h46

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par ca_roule (Message 304576)
être pro pour moi c'est être à la limite tout le temps, et malheureusement des fois tu la dépasse... C'est sur que Randy a souvent du mal à la cerner.

Par contre je considère que rouler à 3 ou 4 secondes de son coéquipier comme Elias sur le denier GP (il a quand même fini à 1 min 40 de Stoner!!!) ou Melandri Hopkins etc.... sur certaines courses cette année, ce n'est pas professionnel et ce n'est surtout pas ce qu'on leur demande!!!

Sinon même ma grand mère peut finir la saison sans chuter, en restant tranquilement derrière, mais là ou est l'intérêt?

BON EXCUSEZ MOI DE M'ENERVER A CE SUJET MAIS EN FRANCE ON A TENDANCE A BRULER CE QUI MARCHE UN PEU!!!:bad:

SI IL N'Y AVAIT PAS RANDY QUI NOUS RESTERAIS T'IL COMME PILOTE FRANÇAIS POUR ROULER EN MOTOGP????? VOUS METTEZ QUI A LA PLACE???? J'ATTENDS LES NOMS...

LA VOUS SERIEZ LES PREMIERS A CRIER A L'INJUSTICE SI ON AVAIT PLUS DE PILOTE EN CATEGORIE REINE

IL FAUT SOUTENIR RANDY MEME SI IL FAIT DES BOULETTES ÇA FINIRA BIEN PAR PAYER


BAh.... laconi, dietrich , foret..je pense qu'ls ne feraient pas moins...et puis rdp a eu suffisament de cartouches je pense....

quand tu vois les autres pilotes montés de la 250 ,a part stoner pour sa premiere année, les autres ,ca payent cash (dovi,lorenzo)...

donc pour moi , il ne pourra jamais etre un top du top....

apres je peux me tromper (exemple di meglio) mais j'en doute tres fort

amicalement.

Norton 12/11/2008 19h12

Re : Informations en Vrack
 
:diable:
Valentino Rossi au volant d'une Ferrari pour le plaisir

http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/1...rge_532888.jpg
Le champion du monde de moto 2008 Valentino Rossi va prendre une nouvelle fois le volant d'une Ferrari, mais seulement pour le plaisir et non pas dans l'optique d'un changement de discipline, annonce mercredi le site internet Motogp.com.

Valentino Rossi participera à des essais privés sur le circuit de Mugello (nord de l'Italie) les 20 et 21 novembre au volant de la F2008, qui a été utilisée cette année par Felipe Massa et Kimi Raikkonen, précise Motogp.

"Ce seront deux journées de fête pour célébrer le succès d'un ami et celui de notre écurie", ont expliqué des sources de la scuderia Ferrari à la presse italienne.

Huit fois champion du monde de moto toutes catégories confondues, Valentino Rossi avait caressé un temps l'idée de passer au pilotage d'une F1.

Il a déjà piloté une F1 à deux reprises, sur la piste d'essais de Ferrari à Fiorano (nord Italie) et lors d'essais F1 officiels à Valence (Espagne). Lors de ce dernier événement en février 2006, la star du MotoGP avait tourné une demi-seconde moins vite que Michael Schumacher, et avait devancé plusieurs pilotes F1 de l'époque lors de la première journée d'essais.

"Pour un pilote, même de moto, conduire une Ferrari est un rêve. Cela aurait pu être une perspective mais maintenant c'est seulement un songe. J'ai encore deux années de contrat avec la Yamaha et à 31 ans je serai trop vieux pour une Formule 1", a cependant déclaré le champion à la télévision italienne Canale 5, au lendemain du grand prix de F1 du Brésil.

Motogp.com affirme également que Rossi participera le week-end prochain au rallye automobile de Monza et au rallye de Grande-Bretagne du 5 au 7 décembre prochains. (afp/chds)

Bis pour celui qui n'aime pas d'autres sports que la moto:D

Norton 27/11/2008 16h26

Re : Informations en Vrack
 
Moto, 250cc, Magazine

La nouvelle vie de Di Meglio

http://www.sport24.com/var/plain_sit...glio_actus.jpg Mike Di Meglio, ici en 125cc, démarre une deuxième carrière (Panoramic) Le champion du monde 125cc a effectué ses premiers essais avec le Team Aspar Martinez en 250cc à Valence. Le début d’un réapprentissage pour le pilote français, placé dans le rôle de celui qui doit convaincre.
par Florian Egly, le 26-11-2008

Mike Di Meglio ne repart pas totalement de zéro mais cela s’apparente bien à un nouveau départ. Après six ans en 125cc, conclu par un titre mondial cette année, le pilote français a franchi un cap dans sa carrière en rejoignant le Team Aspar Martinez dans la catégorie supérieure. La prise en mains de sa nouvelle monture s’est effectuée lundi et mardi sur le circuit de Valence. Premier constat : ça bouge beaucoup plus ! Le Toulousain est même allé au tapis en clôture de la première séance. L’objectif de ces essais était avant tout de prendre contact avec son nouveau team, d’évaluer la moto, de progresser. Sur ce plan, le champion du monde 125cc a pu rassurer son équipe. Désireux de se rattraper de sa petite boulette, il a multiplié les tours de piste le lendemain, roulant à 5 dixièmes d'Alvaro Bautista, son coéquipier déjà adepte de l'engin. Motivé, il a séduit son patron.
Des tests encourageants
«C’est encore trop tôt pour porter un jugement mais ces deux premières journées de tests furent très encourageantes. Mike a progressé et surtout on sent bien qu’il veut apprendre sans rien laisser au hasard. Pour l’heure, il s’est déjà très bien intégré à l’équipe», confie Aspar Martinez dans les colonnes de L’Equipe. En signant pour le team espagnol, Di Meglio a fait un pari d’avenir. Celui de briller rapidement pour, à terme, évoluer dans la catégorie reine des Moto GP. Le pilote français s’est donné deux saisons pour atteindre son objectif. «Pour monter un jour en Moto GP, je dois passer en 250cc. La Moto GP, cela reste un rêve qui reste difficile à accrocher. Le temps presse forcément un peu avec la réforme prochaine même si je suis dans les temps pour ma carrière. Je veux profiter à fond de ces deux saisons», nous expliquait le Toulousain il y a quelques jours. En effet, le championnat 250cc disparaîtra en 2011 au profit d’un championnat 600cc quatre temps.
Bautista en guide
Les six ans d’expérience en 125cc lui ont toutefois appris à ne pas brûler les étapes. «J’ai fait des erreurs de jeunesse en voulant aller un peu trop vite. J’ai compris qu’il fallait avant tout bien comprendre la moto avant de me fixer des objectifs». Les essais de Valence servaient en partie à cela. Plus de deux mois s’écouleront avant de reprendre le guidon de son Aprilia fin janvier pour la reprise des tests. La présence à ses côtés de l’Espagnol Alvaro Bautista, vice-champion du monde 2008, doit lui permettre d’accélérer le processus. Numéro 2 de l’équipe, il accepte volontiers sa position du «petit nouveau qui doit prouver», après avoir été chouchouté tout au long de la saison en 125cc. «Mon objectif sera d'apprendre et de bien comprendre ma nouvelle catégorie en essayant d'obtenir de bons résultats. Je veux rapidement jouer un rôle aux avant-postes», explique-t-il dans La Dépêche du Midi. Ambitieux, Di Meglio a déjà prévu de passer l’hiver à s’étoffer physiquement pour dompter son nouvel engin.

Norton 29/11/2008 07h17

Re : Informations en Vrack
 
Opération de la clavicule pour Gibernau

Sete Gibernau se fera retrier une plaque fixée sur la clavicule lundi prochain.



Après avoir participé aux essais Moto GP, Sete Gibernau a annoncé qu’il allait se faire retirer une plaque de métal qu’il s’était fait fixer sur la clavicule. L’opération se déroulera le 1er décembre prochain et l’Espagnol reprendra le chemin de l'entraînement le lendemain.

Norton 06/12/2008 17h50

Re : Informations en Vrack
 
:cadeaux:Pour les (dingues) de Rossi, rallye auto WRC de GB

http://img360.imageshack.us/img360/9...aporamasz6.jpg

Norton 07/12/2008 07h01

Re : Informations en Vrack
 
Bastien Chesaux confirmé en 250 cm3

Bastien Chesaux (17 ans) pilotera bel et bien en 250 cm3 la saison prochaine, malgré des difficultés à réunir le budget nécessaire.

http://www.20min.ch/images/content/2...017615/1/1.jpg
Le jeune Vaudois a annoncé qu'il rejoindra le "Racing Team Germany". (Photo: Keystone)


Lors d'une conférence de presse donnée en marge du Supercross de Genève, le jeune Vaudois a annoncé qu'il rejoindra le "Racing Team Germany" et chevauchera une Honda pour les deux prochaines saisons (avec option pour les 3e et 4e saisons).
Le financement global est de 500'000 francs suisses, mais ses partenaires n'ont pour l'heure réuni que 80% de cette somme. "La décision est prise, même si tout n'est pas encore bouclé", assure Robert Chesaux, le père du pilote. "Si nous ne sommes pas capables de trouver la différence, il faudra réduire les coûts, en rognant sur les pneus par exemple. Ce qui n'est jamais bon en terme de performance."
"Ce sont des choses incroyables pour moi", se réjouit pour sa part le pilote. "J'ai une chance énorme et je vais tout faire pour la saisir". Au sein de l'équipe allemande, le plus jeune Suisse engagé en Championnat du monde aura pour manager l'ancien coureur Dirk Heidolf et bénéficiera de la science de la course de Sepp Schlögl. Ce dernier avait emmené Thomas Lüthi au titre des 125 cm3 en 2005.
La saison prochaine sera celle de l'apprentissage pour Bastien Chesaux et son nouveau coéquipier, Toni Wirsing (All/18 ans). Avec sa Honda "kit A", il ne devrait pas se mêler aux meilleurs de la catégorie quart de litre. "Nous n'avons pas une moto pour gagner", confirme son père. "Nous visons les places 10 à 25, avec pourquoi pas quelques 'coups'". Le Belmontais devra ensuite s'affirmer en 2010, afin d'être prêt pour effectuer le grand saut. La saison suivante, les "deux et demi" disparaîtront, pour laisser place à une nouvelle catégorie 600 cm3.
Chesaux effectuera ses débuts au guidon de sa nouvelle machine dès mi-janvier, lors de tests privés sur un circuit encore à définir. Les premiers tests officiels auront lieu du 26 au 28 janvier à Jerez (Esp).

karel 07/12/2008 14h59

Re : Informations en Vrack
 
Rossi 12ème au rally de GB.
http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk...08&rally_id=GB

Pasky 07/12/2008 15h25

Re : Informations en Vrack
 
Petite interview de Rossi après le deuxième jour du R.A.C.
Très détendu et très sympa, il semble vraiment s'amuser. Tout en essayant de ne pas se laisser rattraper par ses poursuivants immédiats, il dit bien que ça va pas être faciel, masi qu'il va essayer de niquer le mec qui le précède. Quand tu es un attaquant né, impossible de s'en défaire.
PS: J'adore toujours autant son accent :amoureux:

Norton 09/12/2008 05h54

Re : Informations en Vrack
 
Moto GP, Magazine, Honda http://www.sport24.com/design/plain_..._bulleinfo.png
Le HRC n’a rien à craindre

http://www.sport24.com/var/plain_sit...ndre_actus.jpg Dani Pedrosa et Honda ne seront pas inquétés par le retrait de Honda F1 (Panoramic) Le retrait du team Honda F1 du plateau n’aura pas d'incidence grave sur l’implication de la marque nippone en Moto GP. Le HRC sera bien au départ de la saison 2009.
par Gilles Festor, le 07-12-2008

Dani Pedrosa et Andreas Dovizioso formeront bien le duo du team HRC la saison prochaine en Moto GP. Vendredi, quelques heures après l’annonce du retrait de Honda F1, le doute s’est rapidement installé sur l’avenir des autres sections sportives du géant industriel nippon. A commencer au sein du prestigieux HRC, un des fleurons de la marque sur deux roues. Par la voix de leur porte-parole européen, Paul Ormond s’adressant à Autosport, l’écurie Moto GP s’est voulue rassurante : «La décision de se retirer de la F1 n’affecte pas les autres sections sportives de Honda.» En revanche, le dirigeant a confirmé que le budget de l’équipe serait probablement revu à la baisse : «Nous allons étudier une réduction de nos coûts, comme l’ensemble des autres écuries en Moto GP et d’une manière plus générale dans les activités de sports mécaniques.

Pasky 09/12/2008 08h43

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Norton (Message 307902)
....... Dani Pedrosa et Honda ne seront pas inquétés par le retrait de Honda .
par Gilles Festor, le 07-12-2008

Pas la peine de faire remarquer ce genre de chose, je sais, mais c'est plus fort que moi. Quid de Dovizioso ? J'aime bien les journalistes ......:diable:

nono_le_robot 09/12/2008 18h30

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 307913)
Pas la peine de faire remarquer ce genre de chose, je sais, mais c'est plus fort que moi. Quid de Dovizioso ? J'aime bien les journalistes ......:diable:

PEDROSA est le chef de file y'a pas a tortiller du cul pour chier droit t'as vraiment que ça a foutre mon ptit pasky...:boutons:

ou alors tu connais rien du continental circus... :diable:

Pasky 09/12/2008 19h59

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par nono_le_robot (Message 307953)
PEDROSA est le chef de file y'a pas a tortiller du cul pour chier droit t'as vraiment que ça a foutre mon ptit pasky...:boutons:

ou alors tu connais rien du continental circus... :diable:

Ben ouais, je n'ai que ça à foutre, je suis en vacances:)
Plus sérieusement, bien sûr que le HRC a décidé une fois pour toute que Pedrosa était le chef de fil, je ne suis pas complètement niais !
Mais pourquoi ce journaliste ne titre pas en incluant les deux pilotes, si ce n'est pour faire du mauvais esprit ? :diable:

ZEN66 10/12/2008 06h40

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Norton (Message 307902)
Le retrait du team Honda F1 du plateau n’aura pas d'incidence grave sur l’implication de la marque nippone en Moto GP. Le HRC sera bien au départ de la saison 2009.
par Gilles Festor, le 07-12-2008

Enfin une nouvelle positive, espérons qu'il en sera de même pour toutes les équipes.

nono_le_robot 10/12/2008 17h13

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 307958)
Ben ouais, je n'ai que ça à foutre, je suis en vacances:)
Plus sérieusement, bien sûr que le HRC a décidé une fois pour toute que Pedrosa était le chef de fil, je ne suis pas complètement niais !
Mais pourquoi ce journaliste ne titre pas en incluant les deux pilotes, si ce n'est pour faire du mauvais esprit ? :diable:

il ne fait pas de mauvais esprit il te fait réfléchir pour que tu cherches la ptite bête (ce que tu fais avec mestria:diable:)

Pasky 10/12/2008 19h18

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par nono_le_robot (Message 308023)
il ne fait pas de mauvais esprit il te fait réfléchir pour que tu cherches la ptite bête (ce que tu fais avec mestria:diable:)

Nono, tu dis souvent des choses très justes, mais là, je pense que tu es à côté de la plaque . Un journaliste qui donne sujet à réfléchir ou méditer, c'est du jamais vu. Ce dernier fait comme ses copains, il reprend ce qui se dit et "hurle avec les loups". Il site Pedrosa et ne site pas volontairement Dovizioso, pour faire comme les grands. C'est juste pitoyable, et bien à l'image de ce que je pense des journalistes.:diable:

Norton 11/12/2008 07h10

Re : Informations en Vrack
 
MotoGP - Ducati - Kallio : «C'est plus facile»

http://www.lequipe.fr/Xml/Formule1/T...kallio_brv.jpg
Après deux saisons en 250cc, ponctuées par la troisième place du championnat en 2008, Mika Kallio a décroché un guidon en MotoGP en 2009, sur une Ducati, au sein de l'écurie privée Alice. Le caractère de l'Italienne risque de surprendre le Finlandais après avoir piloté une KTM beaucoup plus souple, mais il ne s'en inquiète pas outre-mesure, et considère même sa nouvelle monture plus facile à piloter que l'ancienne, après les premiers essais effectués à Valence et Jerez.

«C'est peut-être un petit peu plus facile de piloter cette moto, a expliqué Kallio sur le site officiel du MotoGP. Il est difficile de juger. C'est plus facile en 250cc parce qu'on a moins de puissance, tandis qu'il y en a plus en MotoGP mais avec l'assistance électronique. Les motos sont complètement différentes. Evidemment, la puissance rend les choses plus compliquées, mais globalement, il est plus difficile de piloter en 250cc. On ne peut pas faire d'erreur, parce qu'on ne peut pas utiliser la puissance pour résoudre les problèmes. En MotoGP par exemple, si on freine un peu tard, et qu'on part large de deux mètres, on peut toujours se rattraper

Actuellement en préparation hivernale, le Finlandais attend la réponse de son équipe pour savoir s'il pourra ou non participer à des courses sur glace cet hiver, une discipline où il excelle. En attendant, l'ex vice-champion du monde 125cc est revenu sur ses premiers essais, en Espagne : «Tout va bien avec mon nouveau team et ma nouvelle moto. Le circuit de Valence m'a paru différent, mais mes premiers temps au tour étaient bons. Nous avons ensuite travaillé à Jerez et la première journée a été difficile. Nous avons dû nous adapter et la seconde journée s'est beaucoup mieux passée. Nous avons modifié la moto pour mon style de pilotage

MissPedrosa91 11/12/2008 10h15

Re : Informations en Vrack
 
Et un nouveau de plus en moto GP !!!! :yes:

webamanu 16/12/2008 18h21

Re : Informations en Vrack
 
Wudy quitte Tech3

source cara


manu94600 16/12/2008 18h30

Re : Informations en Vrack
 


C'est vrai j'ai aussi lu sa sur GPone mais c'est encore pire dans le clan Suzuk' et Kawa' :boutons:

Red Bull 16/12/2008 18h54

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 308373)
Wudy quitte Tech3

T'en a encore beaucoup des comme ça ? :bad::bad:

Norton 17/12/2008 06h07

Re : Informations en Vrack
 
Motocyclisme

22 Au départ!

http://www.lematin.ch/files/imagecac...ories/Moto.jpg
Image © Keystone


Paire, passe, mais qui va gagner le Mondial 250?
Jean-Claude Schertenleib
Le Matin


GP 2009
Ce n'est encore qu'une liste provisoire, mais elle ne devrait pas beaucoup évoluer avant début avril prochain, lorsque le championnat du monde commencera au Qatar.
Nombre d'inscrits en 250 cm3? 22. Nombre de Suisses au départ? Deux, un des favoris pour les places d'honneur - Thomas Lüthi - et un débutant dans la catégorie, le Vaudois Bastien Chesaux.
DEUX FAVORIS,PLUSIEURS OUTSIDERS
Nombre de favoris pour le titre? Bienvenue dans l'incertitude, puisque le peloton, qui a diminué en quantité, a encore gagné en qualité.
Champion du monde sortant, l'Italien Marco Simoncelli défendra son bien; son dauphin, l'Espagnol Alvaro Bautistá, rêve bien sûr de revanche. Mais ils sont nombreux, aussi, les outsiders; d'abord, les autres pilotes officiels du groupe Piaggio (Gilera et Aprilia) que sont Thomas Lüthi, Hector Barberá, Gabor Talmacsi et Mattia Pasini (l'Italien a été sauvé d'une situation difficile par le team hongrois d'Imre Toth). Cela fait quatre clients sérieux. Dans cette catégorie des outsiders, on ajoutera encore le nom du Japonais Hiroshi Aoyama; le Nippon n'est pas resté longtemps au chômage technique après le retrait de son employeur ces deux dernières années, KTM. Il disposera de la meilleure Honda du plateau, le géant japonais ayant finalement décidé de reconstruire des motos, pour que la catégorie ne devienne pas une affaire italo-italienne.

CHESAUX PARMI LES PRIVÉS
C'est cette décision qui a notamment permis à un deuxième Suisse, Bastien Chesaux (17 ans), de passer à l'échelon supérieur.
3 Classes, autant de questions
125
Ils sont une douzaine (dont les Suisses Dominique Aegerter et Randy Krummenacher) à avoir acheté le meilleur statut dans le groupe Derbi-Aprilia. Seront-ils tous servis avec la même attention?
250
La catégorie de Tom étant amenée à disparaître en 2011 - elle sera remplacée par une catégorie 4 temps, 600 cm3 -, elle ressemblera, en 2009, à une Coupe de marque, avec 14 motos italiennes. Question: les Honda «officielles» parviendront-elles à s'immiscer dans la bagarre?
MotoGP
Le compteur «victoires en GP» de Valentino Rossi est actuellement bloqué à 97. Le record absolu? 122, celui de la légende Giacomo Agostini. Rossi parviendra-t-il, en deux ans, à rejoindre son prestigieux compatriote?

ZEN66 17/12/2008 12h14

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 308373)
Wudy quitte Tech3

source cara


pfff et ça continue, cette fin d'année est vraiment morose :boutons:

Norton 20/12/2008 08h28

Re : Informations en Vrack
 
MotoGP - Gresini : «Imiter la F1»

http://www.lequipe.fr/Xml/Formule1/T...motogp_brv.jpg
Même si le MotoGP n'a pas eu à déplorer de retrait d'écuries comme la F1 ou le WRC, Fausto Gresini, le patron de l'écurie satellite Honda, estime que la discipline doit rapidement engager une politique de réduction des coûts afin d'éviter des problèmes dans le futur.

«Nous ne pouvons pas continuer sur cette voie, a assuré l'Italien au quotidien Gazzetta dello Sport. Si la F1 a ressenti le besoin de faire des économies, nous devons faire de même. Nous ne pouvons pas attendre que la crise empire, mais envisager dès maintenant des mesures à prendre. Nous devons discuter d'une marche à suivre.»

Et Gresini ajoute le geste à la parole, indiquant qu'il a déjà pensé à plusieurs pistes pour réduire les dépenses : «L'objectif serait d'arriver à une baisse de 30%. Avec les idées que j'ai en tête, nous pourrions déjà atteindre 20%. En premier lieu, nous devrions nous débarrasser d'une de nos quatre motos. Il y aurait ainsi un seul engin partagé entre les deux pilotes en cas de panne ou d'accident. Cela serait moins lourd à transporter à travers la planète et impliquerait moins de techniciens

«Ensuite nous pourrions supprimer les freins en carbone et les remplacer par ceux en acier, qui sont utilisés sur les motos produites en usine, ajoute-t-il. Cela nous ferait économiser 250.000 euros. Nous pourrions aussi, comme en F1, geler la construction de nouvelles motos pendant trois ou quatre ans, en ne permettant que le développement des motos existantes. Et enfin, nous devons allonger la durée de vie des moteurs en limitant leur régime à 17.000 tours/minute

:diable:Vont limer vilain...............

webamanu 22/12/2008 12h17

Re : Informations en Vrack
 
L'acteur Antonio Banderas pourrait investir dans un team présent en 125 et 250cc.

Bonne initiative monsieur!;)


source gpone

manu94600 22/12/2008 12h38

Re : Informations en Vrack
 
Ouais sa serait sympa de compléter la grille 250 qui à souffert mais heureusement Honda à engager plus de motos...

Pasky 22/12/2008 14h11

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 308671)
L'acteur Antonio Banderas pourrait investir dans un team présent en 125 et 250cc.

Bonne initiative monsieur!;)

source gpone

Très bonne idée même ! souhaitons que ce soit pour un nouveau team, mais je pense plutôt que ce serai sur un team existant (mieux que rien), et ça pourrait donner des idées à d'autres.
Eros Ramazzotti avait monté un team en 2001 avec Locatelli et Battaini sur Aprilia.

webamanu 22/12/2008 14h16

Re : Informations en Vrack
 
Et le footeux Seedorf qui avait un team en 125 avant de le revendre à je sais plus qui :boutons: mais je crois que Seedorf à toujours des actions dedans.

Et n'oublions l'ex basketteur Michael Jordan qui est propriétaire d'un bon team en AMA. Ce serait bien si plus d'acteurs ou sportifs passionnés par la moto invistissent d'avantage dans notre sport favori.

Et pourquoi un jour un team Depardieu Cochonou - Beaujolais ?

Red Bull 22/12/2008 16h23

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 308685)
Et le footeux Seedorf qui avait un team en 125 avant de le revendre à je sais plus qui :boutons:

C'est pas le team Jack and Jones actuellement ? :boutons:

webamanu 22/12/2008 16h33

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 308689)
C'est pas le team Jack and Jones actuellement ? :boutons:

Ouais, c'est ça, pile poil. ;)

Pasky 22/12/2008 16h35

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 308685)
....Et pourquoi un jour un team Depardieu Cochonou - Beaujolais ?

Ou alors :
Hallyday / Optic 2000:D
Jean Marie Bigard / Profiltex;)
Clara Morgane / Chupa Chups:)

Psyduck 22/12/2008 19h13

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 308692)
Clara Morgane / Chupa Chups:)

en plus y auraient déjà la pupute de grille

euhhh, l'umbrella girl, scusez, lapsus

Norton 06/02/2009 05h47

Re : Informations en Vrack
 
MOTOCYCLISME

Motogp: Alarme!

http://www.lematin.ch/files/imagecac...ies/moto_2.jpg
Image © Keystone
Valentino Rossi, un homme traqué par les médias. Mais, surtout, l'arbre qui cache une forêt de soucis.

La saison 2009 commence sur fond de crise financière.
Jean-Claude Schertenleib - le 05 février 2009
Le Matin


MOTOGP SEPANG
Pour un peu, on se croirait être devenu le héros du film «Un jour sans fin»; vous savez, celui qui se réveille tous les jours à la même heure et qui vit, chaque jour aussi, la même histoire. Le circuit de Sepang, à quelques encablures de l'aéroport international de Kuala Lumpur? 30 degrés, 79% d'humidité, Rossi qui rit même s'il se déplace appuyé sur une béquille (souvenir d'un accident domestique), Capirossi (meilleur temps hier) qui semble toujours plus jeune: c'est du déjà-vu. Comme en février dernier, comme en 2007, comme... Et pourtant, la catégorie reine du sport motocycliste connaît une crise sans précédent.
KAWASAKI A RENONCÉ
Dix-sept au départ. Kawasaki s'étant retiré du championnat pour des questions économiques, ils ne seront que dix-sept en piste cette année.
Des factures impayées. Pis: mis à part les trois principaux teams (Fiat-Yamaha, Ducati-Marlboro et Honda-Repsol), les autres équipes commencent la saison sans savoir comment elles la finiront.
Des solutions trop tardives. Pis encore: aveuglé par l'arbre (Rossi) qui cache si bien la forêt, les promoteurs du championnat n'ont pas encore été capables, à ce jour, de proposer de vraies solutions pour réduire les coûts. Moralité: en 2009 comme en 2008, un kilomètre de MotoGP est toujours estimé à 450 fr. Trop par rapport aux sommes que le spectacle génère.
ETAT D'URGENCE
Face à l'urgence de la situation, on nous promet d'importantes réunions dans les semaines qui viennent. Suppression des essais libres du vendredi matin? Gel du développement technologique? Diminution du nombre de courses? Les idées se bousculent, mais elles ressemblent encore trop à un emplâtre qu'on mettrait sur une jambe de bois.
«C'est la première fois que je commence une saison avec 12 points d'avance sur tous»
VALENTINO ROSSI Avant d'être victime d'une chute sans conséquence en ce premier jour d'essais, le roi a plaisanté à propos de l'accident ménager dont il a été victime samedi. Et pour lequel il a dû se faire recoudre. Les CHRONOS SEPANG (MAL)ESSAIS OFFICIELS MOTOGP
1. Capirossi (It), Suzuki, 2’01’’869. 2. Stoner (Aus), Ducati, 2’02’’038. 3. Rossi (It), Yamaha, 2’02’’324. 4. Vermeulen (Aus), Suzuki, 2’02’’803. 5. Elias (Esp), Honda, 2’02’’886. 6. Dovizioso (It), Honda, 2’03’’088. 7. Edwards (EU), Yamaha, 2’03’’254. 8. Pedrosa (Esp), Honda, 2’03’’312. 9. Gibernau (Esp), Ducati, 2’03’’750. 10. Lorenzo (Esp), Yamaha, 2’03’’894. 19 classés, dont deux pilotes de test de l’usine Yamaha.

G.M.B 40 06/02/2009 07h44

Re : Informations en Vrack
 
Que vont devenir Melandri et hopkins vu que kawasaki renonce???

nono_le_robot 10/02/2009 11h55

Re : Informations en Vrack
 
ça sent la pression pour DANI PEDROSA!

http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=3431

en gros ça dit que les espoirs mis chez PEDROSA demeurent vain et que le team officiel HONDA REPSOL pourrait aller recruter un autre espagnol en la personne d'ALVARO BAUTISTA qui plus est meilleur communicant que PEDROSA.

le contrat de DANI se termine fin 2009...

ça va être tendu!!!

Valentino46 10/02/2009 12h15

Re : Informations en Vrack
 
Du côté de Pedrosa, parti un jour avant la clôture des essais malais pour un problème à son genou, le discours était plus édulcoré mais la conclusion tout à fait identique: « Je serai heureux de continuer avec la même moto que celle de l'an passé."

"Depuis 2005, j'ai changé de machine chaque année et à chaque fois il a fallu attendre le milieu de la saison en cours pour qu'elle soit enfin à ma main. Il n'y a pas de si grandes différences entre la nouvelle et l'ancienne moto. Je n'ai rein demandé de particulier à Honda. Nous avons seulement à améliorer quelques points et notamment le freinage car nous avons constaté que nos adversaires avaient sérieusement progressé dans ce domaine. »
Ce n'est pas tout à fait une fronde, mais c'est néanmoins une petite claque prise par les techniciens et autres ingénieurs du premier constructeur mondial. Proposant à leurs pilotes officiels un nouveau châssis de la RC212V, ceux-ci, de concert, ont clairement signifié qu'ils n'en voulaient pas, s'en ouvrant même hors du box du blason ailé, pour bien se faire comprendre. Une situation d'autant plus embarrassante pour Honda , que les dernières nées de chez Yamaha, Ducati ou encore Suzuki ont fait montre de très belles dispositions durant les trois jours passés à Sepang, jusqu'à enthousiasmer leurs pilotes leaders


Source Cara... décidement Dani est au centre de tout les discours...

Pasky 10/02/2009 12h32

Re : Informations en Vrack
 
Pedrosa va être le centre des débats et autres supputations jusqu'aux prochains essais, ainsi que la blessure de Stoner.
Pedrosa disait l'année dernière que ses pneus ne lui permettait pas de freiner comme il voudrait, et aujourd'hui, c'est la moto qui ne freine pas.
Bridgestone pour tout le monde ne va pas faciliter les pros de l'excuse. Je ne vise pas spécialement Pedrosa, je pense à d'autres ...;)

Norton 12/02/2009 06h47

Re : Informations en Vrack
 
Accident de moto pour Michaël Schumacher

http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/1...rge_795882.jpg
http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/9...rge_795881.jpg

Michaël Schumacher, sept fois champion du monde de Formule 1, a été victime d'un accident de moto sur le circuit de Cartagène (sud de l'Espagne). L'Allemand a chuté de sa moto et a heurté sa tête au sol. C'est ce qu'avance Marca.

Insconscient, Michaël Schumacher a immédiatement été transporté à l'hôpital le plus proche. Heureusement, il a retrouvé tous ses esprits assez rapidement. Il a passé un scanner qui a montré que le pilote allemand ne souffrait d'aucune lésion grave, même si "Schumi" se plaint de douleurs au niveau de la nuque. (chds)

webamanu 12/02/2009 19h53

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Norton (Message 311737)
Accident de moto pour Michaël Schumacher

J'ai jamais apprécier ce gars quand il était pilote de F1, parce que je le trouvait trop arrogant. Mais il semble vraiment passionné par la moto et cela me le rend plus sympa.

:)

Psyduck 12/02/2009 20h02

Re : Informations en Vrack
 
Ouais, ça le rend sympa parce qu'il n'est pas au niveau de jouer un championnat, sinon je pense que le caractère compétitif de Michael "coups de pute" Schumacher serait vite de retour

G.M.B 40 13/02/2009 10h22

Re : Informations en Vrack
 
Nouveau sponsor pour Fiat yamaha!!!!!


http://www.motogp.com/en/news/2009/L...rgy+MClaw+Logo


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto