![]() |
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Citation:
Merci Vanjey pour cette prise d'impressions en direct, de l'intérieur :amoureux: |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
De plus, j'ai déjà lu des articles parlant de pilotes étant passés chez Pramac qui se plaignaient des compétences du staff technique (je ne suis pas sûr mais je dirais Canepa et peut-être bien Kallio). Ce ne sont peut-être pas de grands pilotes comparés aux ténors de la catégorie, mais vu les résultats du team depuis longtemps, ils n'ont peut-être pas tort. |
Citation:
Tous tes efforts du week-end ont été récompensés ! Tu sais ce qu'il te reste à faire pour les autres GP ! :D Si t'avais dormi dehors sous les trombes d'eau, Colin et Bradley auraient sûrement gagné leur course ! :D |
Citation:
:thumbleft: |
Prendre les déclaration de Pernat au 1er degré pas bon mais au 3ème il a quand même une sacré connaissance de tous les rouages et ne pratique pas trop la langue de bois ce qui est plutôt pas mal.
Super Vanjey... Moi j'ai dormi 3 nuits dans la voiture à Misano (pas cette année) et j'en connais un ici qui est un adepte:D |
Citation:
Merci Vanjey pour ton CR |
encore un petit commentaire de Pernat sur Silverstone, que je rejoins cette fois ci.
http://www.gpone.com/index.php/en/20...e-careful.html |
Citation:
D'ailleurs en parlant de pneu... qu'en pensez-vous ? On a déjà eu une alarme à Jerez lorsque les pneu se détruisaient considérablement pendant la course (pluie --> piste séchante si je me souviens bien ?!).. et maintenant pernat remet en doute de nouveau les pneus qui seraient la cause de certaines chutes : quel est le problème ? N'arrivent pas à monter en température ? Pilote trop imprudents ? Peut-être que se manque de "qualité" si tel est réellement le cas est du au manque de compétitivité depuis que le championnat est mono-marque.. ?! PS : Merci Vanjey pour nous avoir raconté ce week-end mitigé pour l'équipe Tech3 !!!! |
Citation:
C'est la dernière conséquence qui est la plus dangereuse, parce que nombre de blessures sont dues à des pneus froids (Rossi l'an dernier, Lorenzo à Laguna il y a 2 ans, Colin et Cal cette année...), d'ailleurs ce sont souvent sur des highsides (chutes que l'on voit désormais assez rarement avec des pneus chauds, grâce au traction control) Concernant les pneus détruits à Jerez, c'est parce que Bridge n'a pas jugé bon bon de fournir des pneus intermédiaires à ses pilotes, et que du coup leurs pneus pluie doivent recouvrir un spectre de conditions très larges, ce qui est un frein à la performance :) |
oui apparement c'est surtout la mise en température des pneus qui pose soucis.
D'ailleurs, Dovisioso a fait deux tours de mise en grille à Silverstone... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17. |