Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

adrien 17/06/2011 15h12

Re : Informations en Vrac
 
On ne sait jamais il dit peut-être d'autres choses dans les vidéos...:yes:

Rossifumi_46 17/06/2011 17h32

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par vince (Message 475417)
Tiens tiens... petite réflexion en passant :

remplacez un peu Protos par Aprilia 250 usine et Moto1 par n'importe quelle autre 250...

Tu penses qu'une Aprilia 250 peut suivre la Suzuki ? :yes:

Indorae 17/06/2011 17h41

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 475425)
Si senor :)

On dit pas señor par hasard ?! :p:yes:

Ouep Adrien, à l'occas je vérifierai ;)

pechos1 17/06/2011 18h22

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Indorae (Message 475439)
On dit pas señor par hasard ?! :p:yes:

Ouep Adrien, à l'occas je vérifierai ;)

Si madame, mais sur mon téléphone portable j'ai pas le " ñ ":p:yes:

Indorae 17/06/2011 18h47

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 475455)
Si madame, mais sur mon téléphone portable j'ai pas le " ñ ":p:yes:

jajaja.... j'adore t'embêter !!! :):ange:

pechos1 17/06/2011 19h34

Re : Informations en Vrac
 
Elena Rosell remplacera Julian Simon a Assen !!!! Whaou une fille en championat du monde moto2... excellent :thumbleft:

rtve.es

Jaya 17/06/2011 19h38

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 475469)
Elena Rosell remplacera Julian Simon a Assen !!!! Whaou une fille en championat du monde moto2... excellent :thumbleft:

rtve.es


Après un trialiste retraité, une femme en remplacement de Simon, ça va être Angel Nieto au Mugello ? :D

Plus sérieusement, ça doit être la première depuis Ornella Ongaro, après faut remonter à Katja Poensgen en 250cc en 2000 si je ne m'abuse :)

valentinette76 17/06/2011 20h06

Re : Informations en Vrac
 
Alors la franchement je suis trop fan que fille participe enfin a une course moto televisée car Ornella Ongaro n avait pas participé a la course car elle n avait pas reussi a se qualifier si mes souvenirs son bons... Franchement chapeau au team qui laisse l opportunité a une femme de courir dans se monde de mec... Sinon quelqu un sait ce qu elle vaut sur une moto?? je suis super :xcite: et :yes: de voir ca!

Jaya 17/06/2011 20h18

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 475472)
Alors la franchement je suis trop fan que fille participe enfin a une course moto televisée car Ornella Ongaro n avait pas participé a la course car elle n avait pas reussi a se qualifier si mes souvenirs son bons... Franchement chapeau au team qui laisse l opportunité a une femme de courir dans se monde de mec... Sinon quelqu un sait ce qu elle vaut sur une moto?? je suis super :xcite: et :yes: de voir ca!


Elle était dans le top 10 dans l'équivalent de la Moto 2 en championnat d'Espagne.

Voilà une photo (quelqu'un avait cherché à la faire deviner dans le topic "qui c'est", j'avais trouvé :yes:)

http://i28.servimg.com/u/f28/11/58/72/45/kawasa10.jpg

Norton 17/06/2011 20h19

Re : Informations en Vrac
 
Les motards bénis aux Mosses

Les Mosses, Place de l'Arsat. Bénédiction des motards, par le pasteur de La Tour-de-Peilz Richard Falo, lors d'une sortie en hommage à Katia Iritano.
1 / 12



http://www.24heures.ch/files/imageca...7_65eb86a4.jpg
12 Juin 2011. Les Mosses, Place de l'Arsat. Bénédiction des motards, par le pasteur de La Tour-de-Peilz Richard Falo, lors d'une sortie en hommage à Katia Iritano.
© Gerald Bosshard




http://www.24heures.ch/files/imageca...0_bd8ebe01.jpg

http://www.24heures.ch/files/imageca...1_f309ab6c.jpg

http://www.24heures.ch/files/imageca...3_fa5bccbb.jpg

http://www.24heures.ch/files/imageca...5_9482c8a2.jpg

http://www.24heures.ch/files/imageca...6_4a625df9.jpg

http://www.24heures.ch/files/imageca...7_1c8bcff0.jpg

http://www.24heures.ch/files/imageca...20_ef018a6.jpg

http://www.24heures.ch/files/imageca...6_cc4dd265.jpg

valentinette76 17/06/2011 20h27

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 475474)
Elle était dans le top 10 dans l'équivalent de la Moto 2 en championnat d'Espagne.

Voilà une photo (quelqu'un avait cherché à la faire deviner dans le topic "qui c'est", j'avais trouvé :yes:)

Bon c est cool j espere qu elle va nous faire quelque chose de bien, j ai regarder sur google pour voir a quoi elle resemble et je la trouve plutot jolie, loin du cliché garçon manqué!! Apparament elle a un assez bon niveau...
http://www.motocicliste.net/moto/mulhacen/Hpim0113.jpg

Pasky 17/06/2011 20h40

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 475470)
....après faut remonter à Katja Poensgen en 250cc en 2000 si je ne m'abuse :)

2001 ?:boutons:

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 475474)
Elle était dans le top 10 dans l'équivalent de la Moto 2 en championnat d'Espagne.

Où Carmelo Morales était leader, donc, il ne faut pas attendre de miracle, je ne sais pas si à la régulière, elle sera qualifiée (règle des 107%)

Jaya 17/06/2011 20h43

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 475480)
2001 ?:boutons:


Bien vu:thumbleft:

Tout fout le camp...:D

valentinette76 17/06/2011 20h45

Re : Informations en Vrac
 
[QUOTE=Pasky;475480]2001 ?:boutons:

Où Carmelo Morales était leader, donc, il ne faut pas attendre de miracle, je ne sais pas si à la régulière, elle sera qualifiée (règle des 107%)[/QUOTE]

Rabatjoie on en aurai meme pas parler si ca avait ete un garcon...:p

Pasky 17/06/2011 20h53

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 475483)
...
Rabatjoie on en aurai meme pas parler si ca avait ete un garcon...:p

Exact, le seul fait que ce soit une fille fait causer, c'est dire le vide énorme qui sépare les performances garçon/fille en moto.
Ce n'est en rien une critique, c'est juste un constat.
La belle Katja était régulièrement à la ramasse, mais faisait un magnifique support de communication

vince 17/06/2011 20h55

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 475470)
:D

Plus sérieusement, ça doit être la première depuis Ornella Ongaro, après faut remonter à Katja Poensgen en 250cc en 2000 si je ne m'abuse :)


Elle non plus ce n'est pas un garçon manqué...

http://i.idnes.cz/08/031/gal/FRO218a...oensgen_IV.JPG

Jaya 17/06/2011 20h56

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 475484)
Exact, le seul fait que ce soit une fille fait causer, c'est dire le vide énorme qui sépare les performances garçon/fille en moto.
Ce n'est en rien une critique, c'est juste un constat.
La belle Katja était régulièrement à la ramasse, mais faisait un magnifique support de communication


Elle avait quand même réussi à marquer quelques petits points, c'est d'ailleurs la seule à l'avoir fait.

AMHA Elena se qualifiera, elle dispose quand même d'un matériel au top (contrairement aux wild-cards français en 125cc...), 107% sur un tracé comme Assen c'est se prendre 7s au tour, ça me semble beaucoup :)

Pasky 17/06/2011 20h59

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 475486)
....AMHA Elena se qualifiera, elle dispose quand même d'un matériel au top (contrairement aux wild-cards français en 125cc...), 107% sur un tracé comme Assen c'est se prendre 7s au tour, ça me semble beaucoup :)

A voir, je ne prends pas le pari:boutons:

valentinette76 17/06/2011 21h00

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 475484)
Exact, le seul fait que ce soit une fille fait causer, c'est dire le vide énorme qui sépare les performances garçon/fille en moto.
Ce n'est en rien une critique, c'est juste un constat.
La belle Katja était régulièrement à la ramasse, mais faisait un magnifique support de communication

Oui mais si personne ne laisse jamais de chance aux filles de s integrer, et beneficier des memes avantages (bons materiels bons mecanos bons ingenieurs...) il y aura toujours un "vide enorme", attendons de voir se qu elle va faire avant de la descendre, je pense pas que le team l ai choisi juste pour faire "un magnifique support de communication", elle doit quand meme avoir certaines capacités non??
Personnellement j aimerais bien voir plus de fille en compet moto, mais nos difficultés a mettre notre cerveau sur OFF quand on pilote est un gros inconvenient:D

Pasky 17/06/2011 21h06

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 475489)
Oui mais si personne ne laisse jamais de chance aux filles de s integrer, et beneficier des memes avantages (bons materiels bons mecanos bons ingenieurs...) il y aura toujours un "vide enorme", attendons de voir se qu elle va faire avant de la descendre.

Laisser une chance aux filles pourquoi ? parce que ce sont des filles ? Je ne suis pas franchement d'accord.
Pour moi, que ce soit une fille ou un garçon ne fait pas de différence (sur la moto hein...;)). Le résulta seul compte!



Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 475489)
je pense pas que le team l ai choisi juste pour faire "un magnifique support de communication", elle doit quand meme avoir certaines capacités non??

ET bien je pense exactement le contraire. Elle permet au team de communiquer.
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 475489)
Personnellement j aimerais bien voir plus de fille en compet moto, mais nos difficultés a mettre notre cerveau sur OFF quand on pilote est un gros inconvenient:D

Ta remarque est drôle, mais je pense aussi qu'elle est vraie :D

valentinette76 17/06/2011 21h39

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 475490)
Laisser une chance aux filles pourquoi ? parce que ce sont des filles ? Je ne suis pas franchement d'accord.
Pour moi, que ce soit une fille ou un garçon ne fait pas de différence (sur la moto hein...;)). Le résulta seul compte!



ET bien je pense exactement le contraire. Elle permet au team de communiquer.
Ta remarque est drôle, mais je pense aussi qu'elle est vraie :D

Je suis d accord avec toi, pas de traitement de faveur ou quoi que se soit quand tu es sur la piste, mais tu crois vraiment que c est l egalité des sexe pour avoir un guidon, du bon matos, des sponsor...Les filles partent desavantagés parce que les sports mecaniques sont un univers masculin, et macho soyez francs! Et ca fait une difference meme pour toi parce que la "premiere remarque" que tu fais c est est ce qu elle va arrivé a se qualifier...

Pour ce qui est du mode OFF pour piloter c est un fait je m en suis rendu compte lors de mon 1er cours de plateau pour le permis (la premiere fois ou je montais sur une moto), il y avait un mec qui commencai avec moi le moniteur nous explique comment ca marche... et la le mec part sur le rapide sans se poser de question, alors que moi je me demandais, il faut passer les vitesse au niveau de quels cones, quand tu fais le demi tour tu es en combien... AMHA la moto est moins innée chez les femmes que chez les hommes, et nous pensons plus peut etre aussi aux conscequences physiques et financireres en cas de chute... Mais certaines filles qui bossent dur pour y arriver ont droits a une chance d etre prise au serieux au meme titre que les mecs!
Pareil si tu crois a l egalité des sexes pour trouver du boulot en tant que mecaniscien moto ou auto, et bien tu as tout faux, parce que j ai une copine qui a voulu faire un BEP mecanique moto et qui etait accepté a l ecole n a pas pu le faire car elle n a pas trouvé de patron (et elle avait un bon dossier scolaire)...:langueŽ:

Norton 17/06/2011 21h57

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 475494)
Je suis d accord avec toi, pas de traitement de faveur ou quoi que se soit quand tu es sur la piste, mais tu crois vraiment que c est l egalité des sexe pour avoir un guidon, du bon matos, des sponsor...Les filles partent desavantagés parce que les sports mecaniques sont un univers masculin, et macho soyez francs! Et ca fait une difference meme pour toi parce que la "premiere remarque" que tu fais c est est ce qu elle va arrivé a se qualifier...

Pour ce qui est du mode OFF pour piloter c est un fait je m en suis rendu compte lors de mon 1er cours de plateau pour le permis (la premiere fois ou je montais sur une moto), il y avait un mec qui commencai avec moi le moniteur nous explique comment ca marche... et la le mec part sur le rapide sans se poser de question, alors que moi je me demandais, il faut passer les vitesse au niveau de quels cones, quand tu fais le demi tour tu es en combien... AMHA la moto est moins innée chez les femmes que chez les hommes, et nous pensons plus peut etre aussi aux conscequences physiques et financireres en cas de chute... Mais certaines filles qui bossent dur pour y arriver ont droits a une chance d etre prise au serieux au meme titre que les mecs!
Pareil si tu crois a l egalité des sexes pour trouver du boulot en tant que mecaniscien moto ou auto, et bien tu as tout faux, parce que j ai une copine qui a voulu faire un BEP mecanique moto et qui etait accepté a l ecole n a pas pu le faire car elle n a pas trouvé de patron (et elle avait un bon dossier scolaire)...:langueŽ:

;)je me marre,:mdr: J'aime quand tu montes les tours....:cadeaux::amoureux::amoureux::amoureux:Ma is bon, une nana a rien à foutre là à part la vaisselle..La lessive....Ou le ménage, la cuisine et l'amour si bonne entente....:p:D:D:D:sors

ced29 18/06/2011 06h51

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 475494)
Je suis d accord avec toi, pas de traitement de faveur ou quoi que se soit quand tu es sur la piste, mais tu crois vraiment que c est l egalité des sexe pour avoir un guidon, du bon matos, des sponsor...Les filles partent desavantagés parce que les sports mecaniques sont un univers masculin, et macho soyez francs! Et ca fait une difference meme pour toi parce que la "premiere remarque" que tu fais c est est ce qu elle va arrivé a se qualifier...

[HS]
Il faudrait imposer des quotas de femmes comme dans les conseils d'administration ?

Contrairement aux autres sports (tennis, foot, basket, etc) où il y a un championnat par genre, les sports moteurs sont les seuls sports, à part le cross, où il y a vraiment l'égalité des sexes, où femmes et hommes courent dans la même catégorie. Des fois avec succès comme, par exemple, Michèle Mouton en rallye qui a remporté 4 rallyes en mondial.
;)
[/HS]

Cinquante 18/06/2011 08h21

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Norton (Message 475496)
;)je me marre,:mdr: J'aime quand tu montes les tours....:cadeaux::amoureux::amoureux::amoureux:Ma is bon, une nana a rien à foutre là à part la vaisselle..La lessive....Ou le ménage, la cuisine et l'amour si bonne entente....:p:D:D:D:sors

Norton !

T'as pas honte ?
Ca peut servir à plein d'autres trucs les nanas ! :D

valentinette76 18/06/2011 08h39

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 475508)
[HS]
Il faudrait imposer des quotas de femmes comme dans les conseils d'administration ?

Contrairement aux autres sports (tennis, foot, basket, etc) où il y a un championnat par genre, les sports moteurs sont les seuls sports, à part le cross, où il y a vraiment l'égalité des sexes, où femmes et hommes courent dans la même catégorie. Des fois avec succès comme, par exemple, Michèle Mouton en rallye qui a remporté 4 rallyes en mondial.
;)
[/HS]

AMHA c est pas parce qu il cours dans la meme categorie qu il y a l egalité des sexes... Et je n ai jamais parler de quotas, pour moi n importe quel pilote homme ou femme doit merité sa place en compétition, se qui m a fait monter dans les tours, comme le dit Norton, c est que certains ce demande deja si elle va se qualifier alors que quand c est un mec qui remplace on se pose jamais cette question!

Attention a vous les 2 anciens, sinon je sors le rouleau que louday m a preté...:D

ced29 18/06/2011 10h21

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 475517)
AMHA c est pas parce qu il cours dans la meme categorie qu il y a l egalité des sexes... Et je n ai jamais parler de quotas, pour moi n importe quel pilote homme ou femme doit merité sa place en compétition, se qui m a fait monter dans les tours, comme le dit Norton, c est que certains ce demande deja si elle va se qualifier alors que quand c est un mec qui remplace on se pose jamais cette question!

Attention a vous les 2 anciens, sinon je sors le rouleau que louday m a preté...:D

Je parlais des quotas sous forme de blague (j'ai omis d'ajouter un smiley) parce qu'à l'instar de la France, la Belgique vient aussi de voter une loi ce propos :).
En ce qui concerne l'égalité des sexes ds les sports moteurs, je soulignais juste que c'étaient les seuls sports où hommes et femmes n'étaient pas séparés.
Pas comme ds le sports traditionnels pour lesquels je n'ai jamais entendu les féministes réclamer quoi que ce soit alors que, selon le principe d'égalité des sexes, il ne devraient pas y avoir de championnat masculin et féminin mais tout le monde ensemble ;)
Mais tu as raison, il est clair que le milieu de la compétition moto est quasi 100% masculin (à part les umbrella girls :amoureux:). Mais bon, ça ne fait pas très longtemps que les femmes y participent je suppose. Faut laisser le temps aux choses d'évoluer sans doute.
Fin du HS

webamanu 18/06/2011 10h29

Re : Informations en Vrac
 
C'est aussi une question d'éducation et de mimétisme. Une fille sera plus de faire de la gym parce que ses copines en font et tout simplement aussi parce que dans notre mentalité une fille joue a la poupée et fait de la gym, alors qu'un garçon joue aux soldat et fait du foot.

JinDam 18/06/2011 10h57

Re : Informations en Vrac
 
Moi je jouais au soldats et faisais de la gym et ma soeur jouait à la poupée et faisait du foot, c'est grave docteur ??? :boutons::yes::boutons:

Xor 18/06/2011 12h28

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 475529)
C'est aussi une question d'éducation et de mimétisme. Une fille sera plus de faire de la gym parce que ses copines en font et tout simplement aussi parce que dans notre mentalité une fille joue a la poupée et fait de la gym, alors qu'un garçon joue aux soldat et fait du foot.

Une question d'éducation, sans aucun doute, mais donc, justement, je pense que ça vient d'état d'esprit de la plupart des parents. Ils sont très rares, ceux qui mettent leur fille à 3 ou 4 ans sur une moto et les poussent en compétition toute leur enfance. Infiniment plus rares que ceux qui font ça avec leurs garçons.
Du coup, les filles qui s'essaient à la compétition ont beaucoup moins de métier que les garçons, arrivées à l'age où elles pourraient songer faire de la compétition à un haut niveau.
En plus, Valentinette a raison, c'est reconnu, elles n'arrivent généralement pas à mettre totalement off leur cerveau face à la prise de risque...

Cinquante 18/06/2011 12h42

Re : Informations en Vrac
 
dés la petite enfance la différence est flagrante entre les filles et les gars.
Pour faire plaisir à une petite fille, il faut lui dire qu'elle est jolie ou que sa robe lui va bien.
Pour un petit garçon il faut lui parler de ses muscles ou qu'il coure très vite.
Alors même sans être macho (ou si peu) il faut se rendre à l'évidence, nous ne sommes pas câblés de la même façon.

Jaya 18/06/2011 12h48

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 475552)
dés la petite enfance la différence est flagrante entre les filles et les gars.
Pour faire plaisir à une petite fille, il faut lui dire qu'elle est jolie ou que sa robe lui va bien.
Pour un petit garçon il faut lui parler de ses muscles ou qu'il coure très vite.
Alors même sans être macho (ou si peu) il faut se rendre à l'évidence, nous ne sommes pas câblés de la même façon.


Une part est aussi à chercher dans l'éducation, la société.

Pourquoi les garçons auraient une tendance à préférer de naissance le bleu, et les filles le rose ?:)


PS: Et moi je ne suis câblé comme personne, alors comme, ça je suis tranquille :D

loicalex 18/06/2011 12h54

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 475546)
je pense que ça vient d'état d'esprit de la plupart des parents. Ils sont très rares, ceux qui mettent leur fille à 3 ou 4 ans sur une moto et les poussent en compétition toute leur enfance.


& il rêvait d'avoir un fils,
il était éffondré,
mais avec le temps,
elle est devenue sa chance,
elle avait aussi du talent...

JinDam 18/06/2011 17h12

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 475554)

Pourquoi les garçons auraient une tendance à préférer de naissance le bleu, et les filles le rose ?:)


Ca c'est un truc de notre société moderne. Dans l'antiquité, le rouge (rose) était la couleur de l’homme, du sang, et le bleu la couleur de la femme, du ciel, de la naissance.
Va savoir pourquoi ça c'est inversé ?! :boutons:

Jaya 18/06/2011 17h28

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par JinDam (Message 475601)
Ca c'est un truc de notre société moderne. Dans l'antiquité, le rouge (rose) était la couleur de l’homme, du sang, et le bleu la couleur de la femme, du ciel, de la naissance.
Va savoir pourquoi ça c'est inversé ?! :boutons:


Preuve supplémentaire que les fiddérences comportement selon le genre proviennent entre autres de notre éducation :)

Photo de elena rosell, avec Aspar et Borsoi

http://photos.motogp.com/2011/06/17/..._slideshow.jpg

steph26 18/06/2011 17h29

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 475554)
Pourquoi les garçons auraient une tendance à préférer de naissance le bleu, et les filles le rose ?:)

Bah perso j'aime pas le rose :langueŽ: Moi j'aime le orange bizarre :)

Pasky 18/06/2011 18h03

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 475474)
Elle était dans le top 10 dans l'équivalent de la Moto 2 en championnat d'Espagne.

Petite recherche rapide pour Elena Rosell.
Elle ne roule pas en Moto2 Espagnol, mais en Stock extrème, je pense que ce sont des 1000cc
Actuellement 2 course faites (Jerez et Aragon), et ce week end c'est Catalunya.
Pour Jerez, elle s'est qualifiée 13ème à +3",5 et termine 8ème à 53"
Pour Aragon, qualifiée 9ème à 3", et ne termine pas le premier tour
Aujourd'hui, elle est qualifiée 11ème à +2",9.
Au championnat après deux courses, elle est effectivement 9ème avec 8pts.

Donc avec plus d'info, je confirme mon impression, la raison n°1 de sa venue en moto2 est la communication

danlos 18/06/2011 18h31

Re : Informations en Vrac
 
D'accord avec le Matou. Surtout que le Superstock Extreme est "une voie de garage". Aucun des pilotes de cette catégorie ne peuvent aller en Mondial par la suite. Je ne connais que Ivan Silva et Dani Rivas qui avait fait quelques GP il y a quelques années.
Le vainqueur de la catégorie de l'an passé est Javier Fores qui est cette année chez Aspar et on voit ses résultats moyens

fazer72 18/06/2011 20h19

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 475529)
C'est aussi une question d'éducation et de mimétisme. Une fille sera plus de faire de la gym parce que ses copines en font

et les copines de ses copines en font aussi ? :p:)
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 475529)
alors qu'un garçon joue aux soldat et fait du foot.

Oh punaise, j'ai tout faux :fou: t'avais raison Cinquante : des mauviettes ! :D

fazer72 18/06/2011 20h22

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par JinDam (Message 475601)
Ca c'est un truc de notre société moderne. Dans l'antiquité, le rouge (rose) était la couleur de l’homme, du sang, et le bleu la couleur de la femme, du ciel, de la naissance.
Va savoir pourquoi ça c'est inversé ?! :boutons:

çà s'rait pas un coup bas de ces c***** de féministes ? :D

Indorae 21/06/2011 20h23

Re : Informations en Vrac
 
Selon RTVE : Dani Pedrosa sera absent à Assen...
http://www.rtve.es/deportes/20110621...n/442804.shtml


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto