Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Bilou 11/08/2017 17h27

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par desmolo (Message 644013)

Pas officiel, même si il y a de fortes chances que ce soit le cas .

Redding, j'y crois pas, des déclarations style "si j'avais une meilleure moto, je montrerais vraiment ce que je vaux", mais à part quelques rares coups d'éclat...
La Ducati aussi correspondait à son style de pilotage d'après ses déclarations...là aussi, on a vu...:boutons:

Un bon pilote assurément, mais très en deçà de ce qu'il prétend être !

Bon, ce qui est quasi certain, c'est qu'il fera mieux que Lowes sur l'Aprilia !:)

Quant à ce dernier, je ne vois vraiment pas comment il pourra être sur la grille MotoGP la saison prochaine...un retour en Moto2 ?...ou du WSBK ?

danlos 13/08/2017 18h09

Re : Informations en Vrac
 
Redding n'aurait toujours pas signé chez Aprilia.
Il hésiterait avec retourner chez Marc VDS. Logiquement il ira chez Aprilia car il deviendrait pilote usine.

Sinon chez Marc VDS, on sait qu'il y aura Morbidelli, il pourrait être accompagné de Stefan Bradl qui reviendrait en MotoGP. Bon là il faut bien avouer que je ne comprends pas... Surtout la saison qu'il nous fait en WSBK.
Et il se dit aussi que s'il a été forfait aux 8h de Suzuki, c'est parce qu'il était beaucoup trop loin des chronos de Aegerter et De Puniet et qu'Honda n'a pas voulu qu'il se "ridiculise"...

Psyduck 14/08/2017 16h24

Re : Informations en Vrac
 
C'est confirmé pour Redding chez Aprilia

https://fr.motorsport.com/motogp/new...-lowes-941266/

danlos 14/08/2017 17h48

Re : Informations en Vrac
 
Maintenant reste une place chez VDS, deux chez Avintia et je pense que c'est tout.

Pasky 14/08/2017 21h02

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 644061)
Maintenant reste une place chez VDS, deux chez Avintia et je pense que c'est tout.

On parle de Siméon sur la moto de Baz, et de Rabat sur celle de Barbera. Pour la place chez VDS, on parlait de Bradl...

danlos 14/08/2017 21h47

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 644063)
On parle de Siméon sur la moto de Baz, et de Rabat sur celle de Barbera. Pour la place chez VDS, on parlait de Bradl...

Oui on en parlait sur le chat ou je ne sais pas où.
Bref, le niveau n'augmentera pas avec ces trois pilotes.

danlos 15/08/2017 09h32

Re : Informations en Vrac
 
Après Crutchlow, c'est Espargaro qui critique le choix d'Aprilia de se séparer de Lowes.
Il n'y a que moi qui trouve ça normal qu'Aprilia décide de se séparer de Lowes (même s'il avait soi disant un contrat de deux ans)?

Espargaro dit qu'il est difficile d'être compétitif pour sa 1ère année en MotoGP si on n'a pas une Tech3. En fait cette année grâce à Zarco et Folger, tout le monde va dire que Tech3 est la meilleure machine du plateau. Pourtant ils refusaient tous de signer avec eux jusqu'à l'an passé... Les Rins et autres voulaient une machine usine et pas une satellite.

Bref, Lowes n'a pas le niveau, il est toujours dernier ou toujours par terre, normal qu'Aprilia veuille un pilote capable de marquer quelques points de temps en temps et qui arrive à faire un GP sans chuter...

Cinquante 15/08/2017 09h39

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 644070)
Après Crutchlow, c'est Espargaro qui critique le choix d'Aprilia de se séparer de Lowes.
Il n'y a que moi qui trouve ça normal qu'Aprilia décide de se séparer de Lowes (même s'il avait soi disant un contrat de deux ans)?

Espargaro dit qu'il est difficile d'être compétitif pour sa 1ère année en MotoGP si on n'a pas une Tech3. En fait cette année grâce à Zarco et Folger, tout le monde va dire que Tech3 est la meilleure machine du plateau. Pourtant ils refusaient tous de signer avec eux jusqu'à l'an passé... Les Rins et autres voulaient une machine usine et pas une satellite.

Bref, Lowes n'a pas le niveau, il est toujours dernier ou toujours par terre, normal qu'Aprilia veuille un pilote capable de marquer quelques points de temps en temps et qui arrive à faire un GP sans chuter...

Ils n'ont tout simplement pas les moyens financiers d'entretenir les machines qui sont beaucoup trop fragiles lors des chutes :D

Pasky 15/08/2017 09h54

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 644070)
Après Crutchlow, c'est Espargaro qui critique le choix d'Aprilia de se séparer de Lowes....

Et si les pilotes se contentaient de faire ce pour quoi ils sont payé? C'est à dire mettre au point leur machine, permettre à toute l'équipe de faire progresser la moto (châssis, pneus, freins, carénages etc..) et mettre du gaz !

Que Lowes soit remercié n'est pas étonnant à la vue de ses résultats. Ce qui l'est davantage, c'est qu'il ait été promu en GP l'année dernière, car en moto2 il tombait déjà beaucoup.
D'ici à ce qu'on le voit débarqué sur la moto libre de VDS, il n'y a pas loin. En effet, il va devenir intéressant (financièrement parlant), car sous contrat 2018 avec Aprilia, c'est ce dernier qui va devoir le payer. Donc tu coup il devient un pilote gratuit. Faut juste bien faire les comptes entre le fait qu'il ne percevra pas de salaire, mais qu'il casse pas mal de matériel

danlos 15/08/2017 10h38

Re : Informations en Vrac
 
C'est un peu le problème de certains pilotes ces derniers temps (oui Crutchlow en est le parfait exemple) Donner son avis sur tout et critiquer les autres pilotes ou managers.
Comme par exemple dire que la Honda est pas loin d'être la pire moto du plateau et que la tech3 est la meilleure.

Ou un Stoner qui écrit sur Twitter, à juste titre, que les deux pilotes KTM doivent progresservu le résultat de Kallio qui n'a plus roulé depuis 2 ans. Le frangin Espargaro n'a pas trop aimé, mais ce que dit Stoner ce n'est que la stricte vérité...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto