![]() |
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je me rappelle avant Nicolas Goubert d'Emmanuel Fournier en mgp qui semblait être un tout bon aussi, mais après il est passé au 4 roues & je sais pas ou il est aujourd'hui. |
non non c'était bien en motogp le vol du pneu mais je ne me rappelle plus lors de quel gp (il y a tellement de mecs avec un vrai cerveau ici qu'ils vont nous repondre :))
|
Citation:
Citation:
C'était en BSB http://www3.motomag.com/spip/imprime...3?id_breve=326 |
Citation:
Mais il me semble aussi que le déclin de Michelin était aussi lié au départ de Goubert qui s'occupe maintenant de Michelin Amérique du nord.. |
La seule image que j'ai vu de Ben a terre a Silverstone. Arrêté par le mur, il aurait fait le TT ça aurait pareil !
http://img638.imageshack.us/img638/2...ilverstone.jpg |
Ouf, il s'en est pris une bonne... madre mia ! :fou:
Heureusement, il disait n'avoir rien de grave malgré quelques douleurs au dos. |
je rêve ou ce sont de gros cailloux qui sont sous lui ??? au bord d'un circuit avoir ce genre de cailloux c'est plus que limite je trouve !!!
|
Citation:
- dire qu'il est beaucoup moins rapide, c'est un peu sévère, disons qu'il est moins rapide - en revanche, je pense qu'il y a un point où Dovi est encore un poil meilleur que Lorenzo, et peut être Pedrosa également : au freinage. Parfois quand il est en forme, les freinages de Dovi me donnent des frissons (ceux de Stoner sont pas mal aussi, mais lui ce sont ses passages en courbes dans l'ensemble qui sont terribles) Quant à Lorenzo, je ne doute pas qu'il puisse trouver la formule pour battre Stoner à la régulière parfois... Je crois qu'il a le talent pour le faire, même si la honda marche mieux cette année. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44. |