![]() |
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Citation:
|
Citation:
|
Ça devrai être interdis, c'est quand même assez impressionnant ... Cela m'étonne qu'aucun pilote ne se soit plains ?
|
Citation:
C'est même grâce à cela qu'il a pu contenir (voire faire chuter) Lorenzo et Simoncelli |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon pour Pedrosa, son point faible est le freinage, il essaie de s'améliorer avec le temps, mais il reste AMHA le plus faible des 4 fantastiques dans ce domaine. Dovi arrive à changer de style de pilotage pour freiner plus tard que les autres (ou volontairement trop tard ^^) ce qui le rend un peu plus dur à dépasser, ou donne l'impression flagrande de bouchonner. Il n'empeche que ses freinages faisaient pale figure face à ceux de Spies à Aragon 2010. :D:amoureux: |
Je crois que c'était en 2008 ou en 2009, ils avaient fixés des capteurs de pression au niveau des disques de freins, sûrement Brembo qui avait fait ça. Je me rappelle des 2 premiers, ceux qui freinaient le plus fort:
1.Rossi 2. Dovi Après être un gros freineur, c'est utile en baston, mais c'est aussi dangereux, on peut prendre de mauvaises habitudes pour s'en servir pour réaliser des chronos, en éxagérant, freiner hyper tard, zero vitesse de passage en courbe & réacclérer comme un bourrin, Comme le dit Chris ça ne donne pas forcément les meilleurs résultats sur la longueur d'une course... & en plus tu défonces tes pneus. |
Citation:
Y avait pas aussi Capi dans les tout premiers ? Il me semble qu'ils faisaient ça au premier freinage du Mugello... |
Pour Capi, j'en ai aucune idée Jaya...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56. |