Re : Informations en Vrack
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est pour ça que tout ces classements ne servent à rien:):) |
Pour moi, Rossi est a classé avec des athlètes comme Jordan, Maradona, Pelé.Leport et par les meilleurs sportifs de tous les temps, et charismatqiues en plus !!!
|
David Frétigné remporte l'étape moto du Dakar
http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/9...20100103171623 Le Français David Frétigné (Yamaha) a remporté dimanche la 2e étape de la course moto du Dakar-2010, disputée entre Cordoba et La Rioja en Argentine, à l'issue des 294 km de spéciale. Son compatriote David Casteu (Sherco), deuxième de l'étape à 43 sec, reste leader du classement général. |
Citation:
|
J'ai pas vu d'image du "DAKAR" et je n'en regarderai certainement pas...! Je trouve d'un ridicule ahurissant que l'on appel une épreuve qui se déroule en amérique du sud le "DAKAR".... Bon sang à quoi çà rîme ??
On va faire les 24 heures du Mans à laguna seca, ou la trans amazoniènne à vladivostock... putain qu'on appelle un chat un pasky une fois pour toute... le DAKAR est mort vive le buenos aires...ou la PAMPA TRANS... çà ne retire pas le mérite des pilotes évidemment qui doivent en chier des ronds de chapeau dans ces contrées pour le moins rudes amicalement |
Citation:
|
Citation:
Meme-ci j'imagine qu'ils puissent avoir un Le Mans dans leur (trop) grand pays, la référence, elle, est Française.... |
Citation:
C'est juste stupide. L'Acropole c'est la Grèce, le Bandama la Côte d'Ivoire, Les Milles Lacs la Finlande, et le Dakar l'Afrique !! EDIT : Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h52. |