![]() |
Re : News WSBK - SSP
Cool, ça le fait bien cette news, content pour Fabien, j'espère qu'il pourra faire de bons résultats car les dernières saisons ont été difficile pour lui.
|
Citation:
Bayliss logiquement en tête, Spies met presque tout le monde d'accord en une saison, Haga devant de nombreux champions du monde, Toseland mal classé au vu de son palmarès, bref un classement qui ne me surprend pas trop:) |
Citation:
Par exemple Hodgson est derrière Spies et lui aussi avait fait une saison énorme lors de son titre mais aujourd'hui ce n'est pas le premier ni le second nom qui nous vient à l'esprit. Content de voir Laconi et Xaus, l'espagnol nous faisait rire ces dernières années mais il était pas mauvais à l'époque. |
Citation:
Pas d'accord avec toi, AMHA la saison de Spies en 2009 a été exceptionnelle, remportant la moitié des manches (seul Bayliss en 2002 a fait mieux) et ce sans avoir de bol, et lors d'un duel mémorable avec Haga. Si j'avais à choisir deux saisons sbk de cette décennie, je choisis 2002 et 2009. Un pilote comme Spencer a été flamboyant pendant très peu de temps (3-4 ans tout au plus), et pourtant on se rappelle de lui et aura peut-être plus marqué les esprits qu'un Mamola, quadruple vice-champion du monde ;) De même Edwards n'a plus roulé en SBK depuis 2002, il est dorénavant plus pilote de GP que de SBK, et pourtant il est 3e (2 titres et une place de vice-champion en 3 ans ça cause), comme quoi les votants n'ont pas forcément la mémoire courte ;) |
Citation:
|
Il n'est pas mal ce classement, mais c'est Biaggi qui doit faire la tronche, il n'est que 6è :)
En tout cas cela fait plaisir de voir Haga si bien apprécié :yes: |
rien à redire sur Bayliss, qui restera pour moi l'icone du SBK toute décénie confondue.
Perso, j'aurais mis Haga en 2, Edwards 3, Hodgson 4, Corser 5, Laconi 6, Spies 7, Toseland 8, Xaus 9 et Biaggi 10. |
Citation:
Spies s'est dédoublé et apparaît deux fois dans ton classement:) |
Citation:
Xaus en 9! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17. |