Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Rossifumi_46 07/07/2011 08h59

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 480645)
Allez pour la critique feminine : je la trouve jolie et surtout moins sofistiqué que la precedente (et oui il y a des critiques positives), mais pourquoi toujours des brunes???:D:D:D:D

Jolie ou pas, moi ce que je vois c'est que des qu'il a une histoire sérieuse avec une femme, il avance plus a rien sur la piste :bad::diable:

valentinette76 07/07/2011 10h42

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 480692)
Jolie ou pas, moi ce que je vois c'est que des qu'il a une histoire sérieuse avec une femme, il avance plus a rien sur la piste :bad::diable:

Pff n importe quoi, il ne faut pas tout melanger, ca fait un moment qu ils sont ensemble et le faite qu il "n avance plus" sur la piste (dis ca a RdP babera et cie) est plus en rapport avec son changement de moto qu autre chose....

Psyduck 07/07/2011 10h55

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 480645)
mais pourquoi toujours des brunes???:D:D:D:D

Parce qu'en plus d'être le meilleur pilote, il est également très sympa et nous laisse les blondes, a nous gens lambda

Et je le remercie chaleureusement :)

Rossifumi_46 07/07/2011 13h13

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 480697)
Pff n importe quoi, il ne faut pas tout melanger, ca fait un moment qu ils sont ensemble et le faite qu il "n avance plus" sur la piste (dis ca a RdP babera et cie) est plus en rapport avec son changement de moto qu autre chose....

Mais je rigole, succeptible hein :fou:

Mais c'est bien lui qui l'avait dit en larguant l'avant derniere qu'il roulerait plus vite celibataire si je ne m'abuse ;)

larticho 07/07/2011 16h11

Re : Informations en Vrac
 
Bah, faut se faire à l'idée qu'il commence à prendre de l'age le bougre : se casse des os, roule moins vite, devient pantouflard (fini les japonaises, bonjour les italiennes), se case avec une poule et fait des poussins, bientôt du bide, arf !

Larsouille06 07/07/2011 21h55

Re : Informations en Vrac
 
Pour ceux qui seront dans le coin... :pascool::ange:

http://www.motogp.com/fr/news/2011/Shoya+Day

pechos1 08/07/2011 06h48

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Larsouille06 (Message 480792)
Pour ceux qui seront dans le coin... :pascool::ange:

http://www.motogp.com/fr/news/2011/Shoya+Day

Ouaih :bad::pascool:

chrisgaz 08/07/2011 08h59

Re : Informations en Vrac
 
Je pense que j irais y faire un tour

brice4571 08/07/2011 12h39

Re : Informations en Vrac
 
D'aprés sport bike pramac aurait une strategie pour mettre fin au contrat de capirex

http://www.sport-bikes.fr/motogp---c...le-_a2615.html

webamanu 08/07/2011 13h21

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 480886)
D'aprés sport bike pramac aurait une strategie pour mettre fin au contrat de capirex

http://www.sport-bikes.fr/motogp---c...le-_a2615.html

Faut ce rappeler que lorsque Ben avait été appeler par Suz, Capirex était revenu prématurément de blessure et avait même il me semble sortie la menace d’appeler ses avocats. Pas étonnant qu'il ce méfie de Guintoli.

Je trouve dommage que ce bonhomme fasse une fin de carrière si mesquine !

En parlant de Pramac, cette semaine j'étais au Confo et j'ai été de voir un objet qui en fait a été une révélation pour moi. Pas étonnant qu'il ne s'en sortent pas !
http://img.directindustry.fr/images_...nuel-47830.jpg

brice4571 08/07/2011 14h37

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 480891)
Faut ce rappeler que lorsque Ben avait été appeler par Suz, Capirex était revenu prématurément de blessure et avait même il me semble sortie la menace d’appeler ses avocats. Pas étonnant qu'il ce méfie de Guintoli.


http://img.directindustry.fr/images_...nuel-47830.jpg

Quand je lis cette article je ne vois pas de mefiance de la part de loris envers guintoli. Je vois juste une equipe qui ne veux plus de son pilote mais qui ne souhaite pas non plus l'indemniser. Elle utilise donc une straegie a la con pour faire porter la faute a son pilote titulaire.

romain46 08/07/2011 15h12

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 480922)
Quand je lis cette article je ne vois pas de mefiance de la part de loris envers guintoli. Je vois juste une equipe qui ne veux plus de son pilote mais qui ne souhaite pas non plus l'indemniser. Elle utilise donc une straegie a la con pour faire porter la faute a son pilote titulaire.

+1
Et profiter de sa blessure pour le forcer et le virer, je trouve ça petit, mais alors très petit :bad::langueŽ::langueŽ:

soZz 08/07/2011 15h15

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 480886)
D'aprés sport bike pramac aurait une strategie pour mettre fin au contrat de capirex

http://www.sport-bikes.fr/motogp---c...le-_a2615.html

Disons que la situation est délicate. Un pilote blessé, en plus de ça bien trop vieux et qui n'apporte plus rien dans la discipline et en plus de ceci, à la moto. Je peux comprendre qu'il veuille le virer. :langueŽ:

Rossi 46 08/07/2011 15h19

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par soZz (Message 480933)
Disons que la situation est délicate. Un pilote blessé, en plus de ça bien trop vieux et qui n'apporte plus rien dans la discipline et en plus de ceci, à la moto. Je peux comprendre qu'il veuille le virer. :langueŽ:


pour le fond, je suis plutôt d'accord...
pour la forme... :fou:

webamanu 08/07/2011 15h35

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 480922)
Quand je lis cette article je ne vois pas de mefiance de la part de loris envers guintoli. Je vois juste une equipe qui ne veux plus de son pilote mais qui ne souhaite pas non plus l'indemniser. Elle utilise donc une straegie a la con pour faire porter la faute a son pilote titulaire.

Bon ok, c’est peut être pas la faute a Capirossi, mais il fait ch.. lui aussi a s'accrocher a courir alors qu'il y'a quelques saisons qu'il n'a plu franchement le niveau et qu'il aurait du raccrocher. De plus, si pour certains pilotes la reconversion semble être un point délicat, il n'en est rien pour Capirossi qui avait deja recu une offre pour rejoindre les rangs de la Dorna.

Rossi 46 08/07/2011 15h46

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 480943)
Bon ok, c’est peut être pas la faute a Capirossi, mais il fait ch.. lui aussi a s'accrocher a courir alors qu'il y'a quelques saisons qu'il n'a plu franchement le niveau et qu'il aurait du raccrocher. De plus, si pour certains pilotes la reconversion semble être un point délicat, il n'en est rien pour Capirossi qui avait deja recu une offre pour rejoindre les rangs de la Dorna.

Je suis d'accord avec tout ça mais bon pour que Capirex soit encore là, certes, ça veux dire qu'il a encore signer pour continuer...
mais bon ça veux surtout dire qu'il y a encore un team qui voulait bien de lui ! Pramac savait parfaitement en engageant Capi l'âge qu'il avait et qu'il était alors dans une fin de carrière plutôt platonique qu'autre chose. Non ? peut être me trompais-je hein :ange:
Si c'est le cas je veux bien une explication parce que moi a pa tout comprendre :)

Cinquante 08/07/2011 15h49

Re : Informations en Vrac
 
Suis perplexe.
Capirossi ne brille certes plus mais cette machine ne donne l'occasion à aucun pilote de donner le meilleur de lui-même. Quand à la Suzuki, quand on voit ce que fait Bautista avec...
Ceci dit, je suis presque d'accord, il devrait sans doute raccrocher au lieu e s'accrocher.
Quand à Pramac, ce n'est pas leur sens humain qui les étouffera.
Pour Guintoli (mon idole) susi pas certain que ce soit une bonne chose de rouler sur une macine pas dans le coup. Un truc à se faire du mal... Donc si Capi peut prendre le départ et que Sylvain touche des sous, pour moi, tout est bien. Il pourra faire un cadeau à sa femme :)

ghostjoy 08/07/2011 16h14

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Rossi 46 (Message 480938)
pour le fond, je suis plutôt d'accord...
pour la forme... :fou:

la forme, et clair,

on utilise le pilote qui vient pour amener son sponsors, (je pense que capi et pas venu les mains vides) et on le dégage en gardant la tune;)

maintenant, c'est une bande d'encu.....r dans la manière de faire, :bad:
on signe un contrat, on le respect point

brice4571 08/07/2011 16h19

Re : Informations en Vrac
 
Pour moi capi n'est pas mort il lui faut juste une moto competitive pour ce battre avec les edwards et compagnie.
Juste une idée comme ca si pramac vire capi et que lcr vire elias pourquoi pas un capi sur la honda avec un team italien en plus ???

danlos 08/07/2011 16h35

Re : Informations en Vrac
 
J'ai souvent critiqué Capi ici même mais je trouve qu'il a tout à fait raison. Il n'est plus dans le coup depuis 2ans, Pramac a voulu le prendre on ne sait toujours pas pourquoi donc aujourd'hui qu'ils assument. Ils sont déjà ridicule cette année avec leur deux pilotes et encore ils veulent que Capi roule blessé pour le virer juste après. Je serais Capi je fais juste les essais sans prendre de gros risques, juste pour que Pramac ne puisse pas mettre de remplaçants...

soZz 08/07/2011 16h44

Re : Informations en Vrac
 
Je penses qu'ils ont pris Capirossi pour l'argent, pas pour sa compétitivité. Cela reste mon avis.
Avis personelle, j'ai jamais vu une saison de MotoGP avec tant de soucis aux niveaux du relationelles. Un Stoner qui confond sa moto avec des gants de boxe, des Bridgestonnes à la ramasses, LCR & Pramac qui veulent virer Elias et Capirex.

J'espère vraiment une meilleurs saison avec la catégorie Moto1 l'année prochaine.. :boutons:

Xor 08/07/2011 17h08

Re : Informations en Vrac
 
Ceci dit, de mémoire, depuis que l'écurie Pramac est présente en MotoGP, 2009, je crois, TOUS les pilotes ont été virés de l'écurie et du MotoGP en fin d'année, et même en cours d'année pour certains...:bad:
Y'a quand même un problème, avec cette écurie, AMHA :boutons:

Et pour revenir à Capi, Pramac connaissait son age avant de le signer, alors vouloir le virer ainsi....:diable:

Rossi 46 08/07/2011 17h16

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 480974)
Et pour revenir à Capi, Pramac connaissait son age avant de le signer, alors vouloir le virer ainsi....:diable:


ahhhh enfin un avis qui rejoind le mien ! merci Xor ;) me voilà rassurée

danlos 08/07/2011 18h07

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 480974)
Ceci dit, de mémoire, depuis que l'écurie Pramac est présente en MotoGP, 2009, je crois, TOUS les pilotes ont été virés de l'écurie et du MotoGP en fin d'année, et même en cours d'année pour certains...:bad:
Y'a quand même un problème, avec cette écurie, AMHA :boutons:

Et pour revenir à Capi, Pramac connaissait son age avant de le signer, alors vouloir le virer ainsi....:diable:

Ils sont arrivés en 2007 (avec d'Antin qui était toujours présent) et ils ont eu Barros-Hofmann virés en fin de saison avec Hofmann qui avait été remplacé par Chaz Davies sur les derniers GP.
2008: Elias-Guintoli qui ont fait toute la saison mais pas prolongé
2009: Canepa-Kallio, Canepa viré au 2/3 de la saison remplacé par Espargaro
2010: Kallio-Espargaro, Kallio viré lors des deux derniers GP et remplacé par Checa.
Pas mal quand même...
En gros à part Kallio qui avait un contrat de deux ans et qui a don pu faire la deuxième saison, tout le monde se fait virer en fin de saison au mieux voir avant.

chrisgaz 08/07/2011 18h16

Re : Informations en Vrac
 
L instabilite dz ce team a toujoyrs ete penalisant pour eux. j ai l impression que pramac ne se eemet pas en question. si ca marche pas c est le pilote et on le vire. je trouve cela dommage. ils savent prendre la tune des sponsors des pilotes mais cherchent n importe quel pretexte pour le virer. capi, tout le monde le sait il est pas tout jeune. Ils le savaient avant de le faire signer. Mais bon, je vais faire le chauvin mais a choisir un pilote je prefere qu ils se separent de capi. meme si a mon avis, le temps est aussi compter pour de puniet

Xor 08/07/2011 18h25

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 480984)
Ils sont arrivés en 2007 (avec d'Antin qui était toujours présent) et ils ont eu Barros-Hofmann virés en fin de saison avec Hofmann qui avait été remplacé par Chaz Davies sur les derniers GP.
2008: Elias-Guintoli qui ont fait toute la saison mais pas prolongé
2009: Canepa-Kallio, Canepa viré au 2/3 de la saison remplacé par Espargaro
2010: Kallio-Espargaro, Kallio viré lors des deux derniers GP et remplacé par Checa.
Pas mal quand même...
En gros à part Kallio qui avait un contrat de deux ans et qui a don pu faire la deuxième saison, tout le monde se fait virer en fin de saison au mieux voir avant.

Euh... c'était Pramac en 2007 et 2008 ? Pas plutôt Alice ?

soZz 08/07/2011 18h38

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 480993)
Euh... c'était Pramac en 2007 et 2008 ? Pas plutôt Alice ?

Si, c'était bien Alice. :)

daftduke 08/07/2011 19h37

Re : Informations en Vrac
 
Pour en revenir a l'info sur Capirossi-Guintoli, en fait il semblerait que Pramac ne soit pas satisfait des tests et chronos de Sylvain selon le site de Gpone.com

http://www.gpone.com/index.php/20110...chsenring.html

De tte maniere, lui meme l'a dit que si il ne se sentait pas assez compétitif ds la saison il se retirerait quitte a aller en WSBK mais pas pour l'argent comme il l'a dit a Michel Turco ds un Motorevue.

Mais le Probleme ne vient pas spécialement que de lui, mais plus de (comme toujours!) de son manager qui se permet de critiquer depuis le de début de la saison les teams, pilotes, motos, et maintenant les pneus.
Mais si cette personne ne voyait ppas quel'argent, il aurait été lucide de dire a son pilote qu'il n'avait plus le niveau et qu'il aurait mieux fait de suivre la voie ducati mais en SBK.

a plus
DAFTDUKE

adrien 08/07/2011 19h46

Re : Informations en Vrac
 
c'est vrai que les chronos du Mugello de Sylvain n'étaient pas bons mais ce serait contradictoire avec l'envie de virer Capi et conforme à l'idée de le voir participer en Allemagne mais si sa blessure l'oblige à rouler dans les chronos de Sylvain quel intérêt?:D

danlos 08/07/2011 19h47

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 480993)
Euh... c'était Pramac en 2007 et 2008 ? Pas plutôt Alice ?

2007, le nom du team était Pramac D'Antin. Par contre en 2008 c'était Alice Team comme nom d'équipe mais avec Pramac comme sponsor secondaire mais au final c'était les mêmes dirigeants donc ce n'est pas juste le nom du sponsor qui change grand chose.

angeus 08/07/2011 20h04

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par soZz (Message 480970)
Je penses qu'ils ont pris Capirossi pour l'argent, pas pour sa compétitivité. Cela reste mon avis.
Avis personelle, j'ai jamais vu une saison de MotoGP avec tant de soucis aux niveaux du relationelles. Un Stoner qui confond sa moto avec des gants de boxe, des Bridgestonnes à la ramasses, LCR & Pramac qui veulent virer Elias et Capirex.

J'espère vraiment une meilleurs saison avec la catégorie Moto1 l'année prochaine.. :boutons:

+1

C'est vrai que cette saison c'est pas la meilleure a retenir, çà en devient détestable.

Vivement la saison prochaine.

:bad:

Pasky 09/07/2011 20h44

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par soZz (Message 480303)
Je serais curieux de voir Rossi sur une honda. :boutons:

Moi (comme beaucoup d'autres), j'ai déjà vu......;)
On disait que sans Rossi HRC était incapable de produire une moto excellente....2011 nous prouve le contraire.

adrien 09/07/2011 20h46

Re : Informations en Vrac
 
oui mais au bout de combien d'année???

ced29 09/07/2011 20h49

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par adrien (Message 481198)
oui mais au bout de combien d'année???

+1

soZz 09/07/2011 20h50

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 481196)
Moi (comme beaucoup d'autres), j'ai déjà vu......;)
On disait que sans Rossi HRC était incapable de produire une moto excellente....2011 nous prouve le contraire.

Non, mais je le répète, j'ai vu roulé Rossi sur Honda également. Mais je dis juste, comment ça se déroulerait si il roulait actuellement sur une Honda comparé à sa Ducati... Voir le 46 sur une Repsol, ça aurait encore de la geule. :amoureux:

Pasky 09/07/2011 20h55

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par adrien (Message 481198)
oui mais au bout de combien d'année???

Dès 2006 HRC a aligné une machine qui a pu remporter le championnat avec un pilote que certains prennent pour un épicier.
Donc ma réponse est : 2 ans :diable:

soZz 09/07/2011 20h56

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 481206)
Dès 2006 HRC a aligné une machine qui a pu remporter le championnat avec un pilote que certains prennent pour un épicier.
Donc ma réponse est : 2 ans :diable:

Je suis d'accord. Mais dans des circonstances quand même assez... Spéciale ?

danlos 09/07/2011 21h02

Re : Informations en Vrac
 
Oui mais pour gagner un championnat il faut aussi un pilote capable d'être champion. Barros et Biaggi ont plus pleureur et baisser les bras qu'autre chose. Gibernau n'était je pense pas assez bon pour battre Rossi, le seul qui me laisse sur ma faim c'est Melandri qui était vraiment excellent en 2005 et qui malheureusement à baisser avec le passage aux 800cc.

Pasky 09/07/2011 21h04

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par soZz (Message 481207)
Je suis d'accord. Mais dans des circonstances quand même assez... Spéciale ?

Spéciales en quoi les conditions ?
Même si je comprends ce que tu sous-entend (et qui ne me plait pas), Hayden est champion!! Donc, preuve de plus, que la Honda était la meilleure machine...non ?;)

adrien 09/07/2011 21h05

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 481196)
On disait que sans Rossi HRC était incapable de produire une moto excellente....2011 nous prouve le contraire.

:Dche filou ce matou

2011 - 2006 =.... ???

la tête à toto Stoner:Det encore c'est pas gagné


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto