Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP de France 2013 (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=15949)

Tigroon46 28/02/2013 11h56

Re : GP de France 2013
 
Bonjour tout le monde, oui je sais ça fait trèèèès longtemps que je ne suis plus venu sur le fo'...Et je viens y faire un tour aujourd'hui, car malheureusement je ne serai pas de la partie cette année avec mes coupines Eve et Nine...A mon grand regret.:pleure::pleure:
Je vends ma place en tribune Valentino Rossi, si l'un ou l'une d'entre vous est interressé(e), vous me faite un p'tit MP. Merci.

Ce n'est que partie remise à l'an prochain:ange:

Bonne journée à tous et toutes, et bisous sur le nez rouge de mon clown preféré.

valentinette76 28/02/2013 22h01

Re : GP de France 2013
 
Citation:

Envoyé par Tigroon46 (Message 576242)
Bonjour tout le monde, oui je sais ça fait trèèèès longtemps que je ne suis plus venu sur le fo'...Et je viens y faire un tour aujourd'hui, car malheureusement je ne serai pas de la partie cette année avec mes coupines Eve et Nine...A mon grand regret.:pleure::pleure:
Je vends ma place en tribune Valentino Rossi, si l'un ou l'une d'entre vous est interressé(e), vous me faite un p'tit MP. Merci.

Ce n'est que partie remise à l'an prochain:ange:

Bonne journée à tous et toutes, et bisous sur le nez rouge de mon clown preféré.

oh nooooonnnn ma tigresse:pleure::pleure: (j’espère tout de même que tu vas bien?)

pool 01/03/2013 07h09

Re : GP de France 2013
 
ce serait avec une grande joie que je te la prendrais mais il me faudrait poser 3 jours pour me libérer et puis finir dans la tribune de l'autre pour être une forme de suicide :)

pechos1 01/03/2013 07h42

Re : GP de France 2013
 
Citation:

Envoyé par Tigroon46 (Message 576242)
Bonjour tout le monde, oui je sais ça fait trèèèès longtemps que je ne suis plus venu sur le fo'...Et je viens y faire un tour aujourd'hui, car malheureusement je ne serai pas de la partie cette année avec mes coupines Eve et Nine...A mon grand regret.:pleure::pleure:
Je vends ma place en tribune Valentino Rossi, si l'un ou l'une d'entre vous est interressé(e), vous me faite un p'tit MP. Merci.

Ce n'est que partie remise à l'an prochain:ange:

Bonne journée à tous et toutes, et bisous sur le nez rouge de mon clown preféré.

:bad: Tout comme NOé, j'espère que rien de grave :boutons:

totolamoto 19/03/2013 15h42

Re : GP de France 2013
 
Dommage que tu ne sois pas des notres Tigroon, on se reverra une autre fois alors.
Moi j'arriverais le jeudi soir avec ma copine et ce sera en pelouse, je passe une année de plus à côté des places tribunes car on a eu des souci d'organisation: les gens avec qui je viens ne sont finalement pas sur de venir.:boutons:
Fazer72 + son pilote ......... At home/Pelouse ................ vendredi matin
Valentinette76 ................. Pelouse............................... arrivée jeudi
Evenakano....................... Hotel / trib. valentino .......... arrivée jeudi
Tigroon ........................... Hotel / trib. valentino .......... arrivée jeudi
Nin................................. Hotel / trib. valentino .......... arrivée jeudi
Xleu ............................... Paddock ............................. arrivée mercredi
Poupinette + Poupi ........... Camp. du Houx/Trib. Vale
Cycy et sa compagne......... Hotel/trib. vip...................... arrivée vendredi
Steph26 + sister Lili26....... chez moi............................. arrivée jeudi
Thizabou + Mme............... chbre d'hote/trib. Honda........ arrivée vendredi
Daytona52 ...................... Hotel / tribune ducati............. samedi
nofoot ............................ hôtel / tribune Louis Rossi....... arrivée vendredi
totolamoto..... dodo dans la voiture à l'écart du bruit / pelouse....arrivé jeudi soir

56evenakano 20/03/2013 09h08

Re : GP de France 2013
 
il faut enlever tigroon malheureusement! :bad:

du coup ben on a un lit de dispo dans notre chambre d'hotel ! ;)

totolamoto 20/03/2013 11h08

Re : GP de France 2013
 
Ok bon j'ai enlevé Tigroon, malheureusement.

Fazer72 + son pilote ......... At home/Pelouse ................ vendredi matin
Valentinette76 ................. Pelouse............................... arrivée jeudi
Evenakano....................... Hotel / trib. valentino .......... arrivée jeudi
Nin................................. Hotel / trib. valentino .......... arrivée jeudi
Xleu ............................... Paddock ............................. arrivée mercredi
Poupinette + Poupi ........... Camp. du Houx/Trib. Vale
Cycy et sa compagne......... Hotel/trib. vip...................... arrivée vendredi
Steph26 + sister Lili26....... chez moi............................. arrivée jeudi
Thizabou + Mme............... chbre d'hote/trib. Honda........ arrivée vendredi
Daytona52 ...................... Hotel / tribune ducati............. samedi
nofoot ............................ hôtel / tribune Louis Rossi....... arrivée vendredi
totolamoto..... dodo dans la voiture à l'écart du bruit / pelouse....arrivé jeudi soir

valentinette76 21/03/2013 20h29

Re : GP de France 2013
 
Bon et bien c est parti
J-59

valentinette76 23/03/2013 09h35

Re : GP de France 2013
 
J-Granado

valentinette76 24/03/2013 09h51

Re : GP de France 2013
 
J-56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto