![]() |
Re : WSBK 2011.Rd02.Donington Park
Surtout qu'il manquait 2 points à Haga pour être champion face à Toseland en 2007...
Rossi était venu en spectateur, c'est celui avec le casque sur la vidéo :) |
Bon bah le coup de Max n'a pas été apprécié chez la direction de course. Pas de sanction sportive mais 3000€ d'amende.
Au passage le petit coup d'œil de Melandri vers la caméra juste après le geste de Max en dis long sur la capacité de retenue du bonhomme. http://moto.caradisiac.com/Superbike...-en-images-362 Sinon je suis bien content qu'Haga retrouve des couleurs et que Checa montre qu'on peut quand même y arriver avec "une moto tellement désavantagée par le règlement que ça vaut pas le coup de rester". Ha et puis pour une fois qu'une Kawa s'en sort bien, j'applaudis ! |
la diva italienne s'enerve:D:D...
j'ai vu les qualifs,il s'est fait pleins de copains ce week-end ,ah,le froid ...pas bon,pour le romain.... bon allez,les courses maintenant.... |
je n'approuve pas du tout son geste !! On connait son caractère et il ne s'apaise pas avec le temps. Par contre je félicite Mélandri qui a fait preuve de retenue.
|
J'viens de revoir la vidéo . Melandri la joue finot sur le coup et Biaggi qui s'énerve :D, bon je rigole mais l'action est pas terrible
|
Sur qu'il y a des moments où je ne suis pas fier de me revendiquer Fan d'un vilain gosse de mauvais quartier....
|
|
|
Je le pensais assagi depuis sa venue en SBK et je commençais à l'apprécier, mais depuis qu'il est champion j'ai l'impression qu'il se la pète grave et qu'il est plus *** que jamais.Sa réaction sur le podium de magny-cour avec crutchlow m'avait bien déplu, là c'est le pompon!
|
Ils auraient pû reculer Biaggi de la grille comme en F1 en cas d'incident ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46. |