Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=15260)

steph26 04/09/2011 14h14

Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
 
Perso, j'ai trouvé la course assez longue au départ mais avec la remontée de Dani et son superbe dépassement :amoureux: et la baston entre Sic, Dovi et Spies, bah c'était assez sympa.

Belle victoire de Lorenzo, le championnat est loin d'être fini entre les deux, surtout si Casey commence à ressentir les symptômes de la grossesse de sa femme :D. Ensuite Dani revient à 35 points de Dovi pour la 3ème place et là aussi c'est loin d'être terminé.

En passant, la suzuki d'Alvaro était tout simplement magnifique :amoureux:

valent45 04/09/2011 16h46

Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
 
Course vraiment pas interréssante aucune bagarre (ou presque) a part dans le goupe Dovi, Sic et Spies, Spies qui tente un dépassement de malade a trois de front a la Curva Querica si ça passé ça aurait été superbe.

A noter aussi l'excellent départ de Rossi, mais là on voit vraiment que le pilote n'est pas en cause et que c'est la machine qui ne tourne pas rond on voit Valentino se donné au maximum et se faire lacher pas le groupe Dovi
Le Docteur n'est pas mort, mais la machine elle si.

Stoner je pense que ça a rien a voir avec la grossesse d'Adriana, il le sait depuis Silverstone si vraiment ça l'aurait affecté il n'aurait pas fait l'exter a Lorenzo dans la ligne droite de Laguna.

Pedrosa est quand même un niveau en dessous de Stoner quoi qu'on en dise si il aurait pas eu des problèmes de pneu il ne serait pas passer, on l'a bien vu jusqu'a la mi-course que Stoner était vraiment plus fort que Dani.

Lorenzo juste un mot : EXCELLENT vu avez vu ses chronos, franchement il lui sera difficile d'aller chercher le titre mais pour moi il le confirme. Il peut faire de bonnes perfs a Aragon (quoique avec la longe ligne droite, masi bon Yam a fait des progrès au niveau de la puissance donc sa sera intérressant a voir), après Phillip Island ça sera vraiment très très dur, Sepang c'est possible, Motegi aussi, Valence aussi, mais ça sera dur car pour bien faire il faudrait qu'il y est Pedrosa, Spies, Dovi voir Sic s'intercale entre Lorenzo et Stoner.

Randy qui limite la casse en marquant deux petits points.

steph26 04/09/2011 16h58

Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
 
Citation:

Envoyé par valent45 (Message 497328)
Pedrosa est quand même un niveau en dessous de Stoner quoi qu'on en dise si il aurait pas eu des problèmes de pneu il ne serait pas passer, on l'a bien vu jusqu'a la mi-course que Stoner était vraiment plus fort que Dani.

Pas entendu Casey se plaindre d'un problème de pneu mais de fatigue. Il me semble mais mon anglais reste approximatif, qu'il a dit que sa moto fonctionnait bien, que les réglages était ok mais que lui était fatigué, que ça faisait quelques nuits qu'il ne dormait pas bien...

valent45 04/09/2011 17h05

Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
 
Citation:

Envoyé par steph26 (Message 497339)
Pas entendu Casey se plaindre d'un problème de pneu mais de fatigue. Il me semble mais mon anglais reste approximatif, qu'il a dit que sa moto fonctionnait bien, que les réglages était ok mais que lui était fatigué, que ça faisait quelques nuits qu'il ne dormait pas bien...

Pourtant son pneu a gauche a vraiment souffert.
On verra bien ce soir pendant sa déclaration car comme toi mon anglais n'est pas perfect :yes:

webamanu 04/09/2011 17h51

Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
 
Je sentait bien la victoire de Lorenzo, suis pas déçu !

Pedrosa a aussi fait une bonne course, passant quand il le fallait et de belle manière.

M^me si je ne pas (plus) fan du doc, cela m'a fait plaisir de le voir a la fête en début de course.

Simoncelli et Dovi ont aussi sorti de grosse course.

Quand a Ben Spies, je suis plus que déçu. J'ai l'impression qu'il reprend son rôle de yoyo, une fois je te sort une grosse course, la fois d’après je te sort de la m.... ! Faudrait qu'il demande une dérogation pour pour partir plus tot que les autres histoire d'être dans le rythme après 5 ou 6 tours. Elle tourne a quoi sa M1, au mazout ?

danlos 04/09/2011 18h07

Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
 
Déclarations des pilotes après Misano

les autres pilotes arriveront dans la soirée (enfin quand les communiqués tomberont et que la traduction sera faite:))

pechos1 04/09/2011 18h53

Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
 
Citation:

Envoyé par valent45 (Message 497328)

Pedrosa est quand même un niveau en dessous de Stoner quoi qu'on en dise si il aurait pas eu des problèmes de pneu il ne serait pas passer, on l'a bien vu jusqu'a la mi-course que Stoner était vraiment plus fort que Dani.

Je ne te rejoins pas du tout la dessus .Et j'aime pas ce type de commentaire sur mon pti protégé :). Les pneus ( même si c'est ça le problème qu'il a eu en course ) ça fait partie du jeu . A Indy c'est Lorenzo qui en avait, là ça été Stoner .
C'est comme dans le tchat ou j'ai lu " C'est Stoner qui a laché et ce qui a permis à Pedrosa de revenir "
On aurait aussi bien pu dire " Stoner n'a pas su tenir le rythme et Pedrosa oui " .Faut arrêter de dévaloriser les performances des pilotes .

Sinon j'ai eu un grand plaisir de revoir Rossi dans la baston .

Et je dirai que Lorenzo a été énorme . la baston entre Sic-Dovi-Spies...... énorme quoique limite. Et oufff , il n'y a pas eu de chute


ps : Valentin sans rancune ;)

steph26 04/09/2011 19h10

Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 497375)

Merci pour les interviews. Casey nous donne sa réponse, pas de soucis de pneu, de moto ou technique. Soucis physique épicétout :p

valent45 04/09/2011 19h28

Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 497404)
ps : Valentin sans rancune ;)

T'inquiète pas Cedric un forum c'est fait pour débattre :yes:

Je croyais qu'il avait eu un problème de pneu, mais en fait c'est au niveau du physique.
Ca peut-être important car si il a mal digéré le voyage de Brno a Indy et de Indy a Misano, peut-être que ça va se reppasser pendant la tournée outre-mer et la tournée outre-mer elle est très importante pour le titre.

Vous vous rendez compte on parle déjà de tournée outre-mer que le temps passe vite...:bad:

steph26 04/09/2011 19h35

Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
 
Citation:

Envoyé par valent45 (Message 497419)
Vous vous rendez compte on parle déjà de tournée outre-mer que le temps passe vite...:bad:

Arrête de dire ça, je vais pas tarder à faire une dépression moi :langueŽ:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto