Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Diffusion TV des courses MotoGP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16010)

danlos 16/02/2015 22h19

Re : Diffusion TV des courses MotoGP

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 615559)
Pour changer devrais-je dire ... Banni depuis le Qatar 2014 pour avoir mis le nouveau nouveau nouveau nouveau règlement avant un des modérateurs du groupe.

Sinon, bien dommage leurs choix :(

C'est le problème de ce groupe, si tu n'es pas d'accord, tu es viré. Et puis ils ont de sacrés phénomènes, c'est pour ça que je n'ai jamais écrit un message là bas :)

daytona52 17/02/2015 21h07

Bonjour tout le monde. Je sors d'hibernation ( le boulot, normal). Est ce que gp inside va nous offrir un code promo pour eurosport ?

danlos 17/02/2015 21h41

Citation:

Envoyé par daytona52 (Message 615626)
Bonjour tout le monde. Je sors d'hibernation ( le boulot, normal). Est ce que gp inside va nous offrir un code promo pour eurosport ?

Ah ah, alors ça faut leur demander. Normalement ils en ont toujours, donc pourquoi pas cette année?
Après ils en font aussi pour le tennis, le cyclisme ou autre sport. Donc espérons qu'on trouve ça quelque part!
En tout cas, si je trouve quelque chose, je mets le lien ici!

danlos 18/02/2015 11h37

Parce qu'on critique (très) souvent Eurosport, il faut aussi en parler quand ils font des choses bien.
Donc le 28 mars, il y aura un documentaire sur Loris Baz et sur sa préparation d'avant saison.

Rossifumi_46 18/02/2015 12h49

L'an dernier ils l'ont publié le 18 mars ;)

Bilou 18/02/2015 19h50

Citation:

Envoyé par danlos (Message 615666)
Parce qu'on critique (très) souvent Eurosport,
.

D'ailleurs je pense qu'on critique beaucoup trop une chaine qui passe quand même toutes les courses des 3 catégories en direct, ainsi que la plupart des week-end une grande majorité des essais libres et qualificatifs, toujours dans les 3 catégories, ce qui fait quand même un gros paquet d'heures sur les week-end de courses, et ça c'est plus que génial pour les fans de GP (sans oublier le WSBK, le SS, le BSB sur Eurosport2) .
Ni Canal+, ni NT1 n'avaient fait de même à l'époque...

Donc sur la diffusion des courses moto, je pense qu'on ne peut pas vraiment critiquer Eurosport, par contre, niveau des commentateurs, là y a pas mal à critiquer, en particulier un certain Rémy...

desmolo 18/02/2015 19h52

on critique parce qu'on regarde. :)

daytona52 18/02/2015 21h11

Je suis bien d'accord avec vous. La couverture est bien présente sur les 3 catégories, avec le player, on peut regarder les choses que l'on a loupées. Après les commentaires font chier avec tissier et charpentier mais bon, si on compare avec les 140€ pour motogp.com comparé à une 30aine pour eurosport (en plus il y a le sbk, ssp, bsb, en 4 roues l'IRC, le WTCC) c'est pas mal.
Gwenael Longy est présente cette année?

desmolo 18/02/2015 21h19

non, malbranque en plateau

danlos 18/02/2015 21h23

Citation:

Envoyé par daytona52 (Message 615750)
Gwenael Longy est présente cette année?

Non virée et remplacée par Christophe Malbranque.

Perso, et je les ai souvent défendu, j'aime assez bien Eurosport. Surtout car je regarde d'autres sports. Le seul problème pour la Moto c'est Tissier qui est soulant.
Mais dans les autres sports, ils ont les meilleurs journalistes français!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23.