![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
|
Bonjour tout le monde. Je sors d'hibernation ( le boulot, normal). Est ce que gp inside va nous offrir un code promo pour eurosport ?
|
Citation:
Après ils en font aussi pour le tennis, le cyclisme ou autre sport. Donc espérons qu'on trouve ça quelque part! En tout cas, si je trouve quelque chose, je mets le lien ici! |
Parce qu'on critique (très) souvent Eurosport, il faut aussi en parler quand ils font des choses bien.
Donc le 28 mars, il y aura un documentaire sur Loris Baz et sur sa préparation d'avant saison. |
L'an dernier ils l'ont publié le 18 mars ;)
|
Citation:
Ni Canal+, ni NT1 n'avaient fait de même à l'époque... Donc sur la diffusion des courses moto, je pense qu'on ne peut pas vraiment critiquer Eurosport, par contre, niveau des commentateurs, là y a pas mal à critiquer, en particulier un certain Rémy... |
on critique parce qu'on regarde. :)
|
Je suis bien d'accord avec vous. La couverture est bien présente sur les 3 catégories, avec le player, on peut regarder les choses que l'on a loupées. Après les commentaires font chier avec tissier et charpentier mais bon, si on compare avec les 140€ pour motogp.com comparé à une 30aine pour eurosport (en plus il y a le sbk, ssp, bsb, en 4 roues l'IRC, le WTCC) c'est pas mal.
Gwenael Longy est présente cette année? |
non, malbranque en plateau
|
Citation:
Perso, et je les ai souvent défendu, j'aime assez bien Eurosport. Surtout car je regarde d'autres sports. Le seul problème pour la Moto c'est Tissier qui est soulant. Mais dans les autres sports, ils ont les meilleurs journalistes français! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23. |