![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
Cependant, le nombre d'abonnés dans tous les pays n'a jamais été aussi élevé dans la situation des GP à huis clos. Ezpeleta s'est démené comme un fou pour maintenir un championnat, on voit clairement pourquoi :) Quant à Randy De Puniet, toujours aussi sympa, mais toujours dans l'a peu près également. |
Bah personnellement, grâce à Canal, j'ai sauté le pas de m'abonner au canal Motogp.com officiel, et même si c'est plus cher que Eurosport, ça a l'avantage de m'apporter beaucoup plus :) et même de faire travailler mon anglais :) "Does anybody want to win the 2020 championship ?"
"Here we are" "OHHH MILLER IS COMING" :D |
Salut Romain
J ai regardé la saison 2020 sur canal ..mais j avoue que pendant 2 ans j'ai regardé directement sur moto gp et c est top...multi cam, que ce soit en live ou en replay, commentaires excellents et qui font en effet améliorer your english !![emoji106] |
Et encore sur Canal, il y a le mode multi écran si tu es sur ordi. Tu peux choisir entre 4 ou 5 caméra, avoir le live timing.
Je n'ai jamais vraiment regardé comme cela. Je préfère quand il y a la course rester dedans et voir ce qui se passe à l'écran. A une période, j'aurais peut-être regardé les chronos au tour le tour, mais quoi qu'il arrive, tu le vois vite si un pilote remonte ou perd pied :D |
Citation:
A chaque fois que j ai essayé les autres flux cam j' ai 1 erreur ? Je suis sous windows 10 soit sous Chrome soit via l appli Windows mycanal... |
Citation:
Par contre, pour les essais (je crois que c'était toi qui demandais), cela ne fonctionnait pas. Donc peut-être que c'est que pour la course. Mais vu que je n'utilise pas ce mode, je ne sais pas si ça fonctionne ou pas :boutons: |
Merci pour ta réponse. Mais non pendant la course dz ce dimanche je n avais que note et pilote en mode expert...
|
je regarde le live timing motogp pendant les courses c'est indispensable... tu sais qui roule vite ou pas, qui à perdu du temps etc....
car si tu comptes su Dumain et Randy pour le dire bah ça n'arrive jamais... |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17. |