Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Pasky 14/07/2011 19h47

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 482065)
J'préfère un mec qui lance des pics médiatiques, qu'un mec qui se défoule sur la piste

Le mec que tu préfères parce qu'il lance des piques est quand même le seul à avoir collé un bourre pif à un autre pilote ....;)
La mémoire est très sélective, non ?:)

JinDam 14/07/2011 19h52

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 482156)
Le mec que tu préfères parce qu'il lance des piques est quand même le seul à avoir collé un bourre pif à un autre pilote ....;)
La mémoire est très sélective, non ?:)

Ouai mais bon, c'était Biaggi ... :)

D'ailleur bizarre qu'il en ai pas pris plus !

Z1000 14/07/2011 22h19

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 482156)
Le mec que tu préfères parce qu'il lance des piques est quand même le seul à avoir collé un bourre pif à un autre pilote ....;)
La mémoire est très sélective, non ?:)

Sélective, je sais pas, mais je ne pense pas qu'il en ai fait d'autres, Stoner, cela fait déjà deux "écarts" en une demi saison ..... :p:p :)

Pasky 14/07/2011 22h23

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 482183)
Sélective, je sais pas, mais je ne pense pas qu'il en ai fait d'autres, Stoner, cela fait déjà deux "écarts" en une demi saison ..... :p:p :)

Un seul écart, avec le "coup de poing" sur RdP...
Pour le reste il râle et fait savoir losqu'il n'est pas content, c'est plutôt sain comme attitude.
D'autres avant lui ont aussi manifesté leur mécontentement.
Rossi reste le seul à avoir frapper un autre pilote au visage (normal c'est l'homme de tous les exploits :))
A noter que c'était dans l'escalier qui menait au podium, donc, même pas l'excuse de lla réaction à chaud....:p

Alaisiagae 14/07/2011 22h26

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 482183)
Sélective, je sais pas, mais je ne pense pas qu'il en ai fait d'autres, Stoner, cela fait déjà deux "écarts" en une demi saison ..... :p:p :)

Rossi avait gravement blessé Gibernau à Jerez, un attentat :non: ....


:D

Ps pour le post précédant : j'ai rien contre Rossi :ange:

Pasky 14/07/2011 22h29

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Alaisiagae (Message 482187)
Rossi avait gravement blessé Gibernau à Jerez, un attentat :non: ....


:D

Ps pour le post précédant : j'ai rien contre Rossi :ange:

:mdr: J'avais oublié celle là :D:D Gibernau-Hollywood qui se tenait le bras:D

Jaya 14/07/2011 22h30

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 482185)
Un seul écart, avec le "coup de poing" sur RdP...
Pour le reste il râle et fait savoir losqu'il n'est pas content, c'est plutôt sain comme attitude.
D'autres avant lui ont aussi manifesté leur mécontentement.
Rossi reste le seul à avoir frapper un autre pilote au visage (normal c'est l'homme de tous les exploits :))
A noter que c'était dans l'escalier qui menait au podium, donc, même pas l'excuse de lla réaction à chaud....:p

Oui enfin si on va par là Biaggi est le seul pilote à vouloir volontairement mettre quelqu'un dehors en course à Suzuka la même année, donc...

Indorae 14/07/2011 22h31

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 482190)
Oui enfin si on va par là Biaggi est le seul pilote à vouloir volontairement mettre quelqu'un dehors en course à Suzuka la même année, donc...


Non... depuis barcelone il y a aussi Zarco... :D:)

Jaya 14/07/2011 22h32

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Indorae (Message 482191)
Non... depuis barcelone il y a aussi Zarco... :D:)

C'était un dernier virage et il y avait la victoire au bout, pour Rossi/Biaggi c'est au 5ème tour et ils sont 3ème et 4ème:)

Et le geste de Biaggi était bien plus franc que celui de Johann :)

Indorae 14/07/2011 22h34

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 482192)
C'était un dernier virage et il y avait la victoire au bout, pour Rossi/Biaggi c'est au 5ème tour et ils sont 3ème et 4ème:)

Et le geste de Biaggi était bien plus franc que celui de Johann :)


Tatata.... ca change rien... ! :p

Pasky 14/07/2011 22h35

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 482190)
Oui enfin si on va par là Biaggi est le seul pilote à vouloir volontairement mettre quelqu'un dehors en course à Suzuka la même année, donc...

Deux objections votre honneur :
- Tu es HS, je disais simplement que ce qu'on reproche à Stoner, n'est rien pa rapport à ce qu'a réellement fait Rossi qui n'est pas le gentil que l'on veut bien nous vendre.
- Biaggi n'est pas le seul, n'était pas le premier, ne sera pas le dernier à mettre un autre pilote volontairement dehors..
Indo à raison...

Xor 14/07/2011 22h37

Re : Informations en Vrac
 
Il est fort, notre Jaya ! Se retrouver HS dans le topic "Informations en vrac", je ne pensais pas que quelqu'un serait capable de trouver ça... :)

Jaya 14/07/2011 22h39

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 482194)
Deux objections votre honneur :
- Tu es HS, je disais simplement que ce qu'on reproche à Stoner, n'est rien pa rapport à ce qu'a réellement fait Rossi qui n'est pas le gentil que l'on veut bien nous vendre.

Moi j'aurais dit l'inverse, l'incident de Stoner avec Randy est bien plus dangereux, Randy est à 10cm de l'herbe !

Sinon, c'est vous qui êtes HS, un modo ne fait pas de HS, il élargit le sujet de départ :D

valentinette76 15/07/2011 06h03

Re : Informations en Vrac
 
Et la claque biaggi met a melandri elle compte pas celle la???

valentinette76 15/07/2011 06h19

Re : Informations en Vrac
 
Sur le site motogp.com lors de la conference de presse capi declare "qu il espere pouvoir courrir ce weekend", il a bien interet de courrir parce que sinon je vais l avoir mauvaise pour sylvain....:bad:

Pasky 15/07/2011 08h32

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 482226)
Et la claque biaggi met a melandri elle compte pas celle la???

Meuh non ça compte pas:non: Une petite taloche amicale, c'est rien:)

valentinette76 15/07/2011 14h03

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 482244)
Meuh non ça compte pas:non: Une petite taloche amicale, c'est rien:)

ba rossi c etait un petit coup de point amical dans l epaule qui a devié dans la tronche de biaggi...

pechos1 15/07/2011 19h23

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 482306)
ba rossi c etait un petit coup de point amical dans l epaule qui a devié dans la tronche de biaggi...

Quand j'ai visité le circuit de catalunya, le guide m'avait expliqué une anedocte entre Rossi et Biaggi. Dans l'escalier qui donne entre la salle post podium et la pesée, ils s'étaient fait quelques calinous :D:D :D

Norton 15/07/2011 21h29

Re : Informations en Vrac
 
:diable:Bon je rigole plus chaque fois que je veux lancer un truc tout fou le camp...
merde à la fin...

PS; la manif d Lugano c'est Harley-Davison OK - que vous soyez content ou non j'en ai rien a battre.......C'est des motards comme vous d'une aute façon mais la moindre c'est d'avoir une petite vue de vos-idées (Bornées je pense)
Merde lisez le titre du poste. Jamais un commentaire sur le cross - le trial etc...:langueŽ::p
Me crève le :fute:cul pour que l'on parle d'autres personnes que RDP - Di Meglio etc en fait il serait sympa de parler des petits Suisse qui eux sont loin d'être ridicules...............

Je ne parle pas que des Suisses, je dit d'autres pilotes de toutes nationalités confondues.C EST CLAIR ou m....

OUAIP UN COUP DE GUEULE
:diable:ET?:p

Jaya 15/07/2011 21h33

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Norton (Message 482432)
:diable:Bon je rigole plus chaque fois que je veux lancer un truc tout fou le camp...
merde à la fin...

PS; la manif d Lugano c'est Harley-Davison OK - que vous soyez content ou non j'en ai rien a battre.......C'est des motards comme vous d'une aute façon mais la moindre c'est d'avoir une petite vue de vos-idées (Bornées je pense)
Merde lisez le titre du poste. Jamais un commentaire sur le cross - le trial etc...:langueŽ::p
Me crève le :fute:cul pour que l'on parle d'autres personnes que RDP - Di Meglio etc en fait il serait symapa de parler des petits Suisse qui eux sont loin d'être ridicules...............

OUAIP UN COUP DE GUEULE
:diable:ET?:p


Norton, on ne bloque pas ton post, c'est juste que les sites n'apprécient pas trop le fait que l'on copie-colle leurs articles.

Mets nous les liens de ce que tu veux mettre, je suis sûr que ça intéresse du monde.:)

J'essaierais même de le mettre, ça te va ?;)

Pasky 15/07/2011 21h35

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Norton (Message 482432)
... serait sympa de parler des petits Suisse qui eux sont loin d'être ridicules...............

+1, sont pas mal du tout même, et en plus, ils se comportent bien eux !!;)

Norton 15/07/2011 21h42

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 482438)
+1, sont pas mal du tout même, et en plus, ils se comportent bien eux !!;)

;)Merci Pasky, c'est juste un petit coup de colère...
En fait nouvelles en vrac pour moi cela concerne toute les disciplines (moto) plus simpa peu pas faire...
Bonne nuit mon copain et à plus..en Quad ptêtre que l'on puisse pétocher 2 ou 3 modos.........:):D

Z1000 16/07/2011 08h41

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 482185)
Un seul écart, avec le "coup de poing" sur RdP...
p

Non non deux .... avec la touchette volontaire sur Abraham :p:p:)

Jaya 16/07/2011 22h36

Re : Informations en Vrac
 
Stoner n'ira pas à Motegi

Casey Stoner, leader du championnat du monde, a déclaré samedi qu'il n'irait pas au Japon le 2 octobre en raison des risques liés à la catastrophie de Fukushima. Jorge Lorenzo et Valentino Rossi avaient déjà exprimé les plus vives réserves. Motegi est situé environ à 175 kilomètres de la centrale.
"Je n'irai pas", a déclaré le pilote Honda. "J'ai pris un peu de temps pour mûrir ma décision et je ne vais pas y aller. Je suis sûr que la plupart des pilotes sont du même avis. C'est ma décision. Nous en avions discuté en interne (avec Honda). Ils connaissent ma position aujourd'hui."
" J e suppose qu 'il appartient à l'organisateur de savoir ce qui va se passer. S'il n'y a pas de course, il ne peut pas y avoir de sanction, mais je ne vais pas me décider en fonction de ça , j'ai déjà pris ma décision. Cela ne signifie pas que nous ne soutenons pas le Japon."
Son équipier Dani Pedrosa n'a pas communiqué de position personnelle à ce sujet, disant simplement que les pilotes en discutaient entre eux avec le plus de discrétion possible. Jorge Lorenzo avait publiquement déclaré, en juin dernier, sa défiance envers les déclarations rassurantes des autorités japonaises.
Programmé le 24 avril, le Grand Prix du Japon a été reporté au 2 octobre en raison du tremblement de terre, du tsunami puis de l'accident nucléaire de Fukushima qui ont frappe le Japon en mars dernier.



Eurosport.fr

loicalex 16/07/2011 23h10

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 482787)
Stoner n'ira pas à Motegi

Casey Stoner, leader du championnat du monde, a déclaré samedi qu'il n'irait pas au Japon le 2 octobre en raison des risques liés à la catastrophie de Fukushima. Jorge Lorenzo et Valentino Rossi avaient déjà exprimé les plus vives réserves. Motegi est situé environ à 175 kilomètres de la centrale.
"Je n'irai pas", a déclaré le pilote Honda. "J'ai pris un peu de temps pour mûrir ma décision et je ne vais pas y aller. Je suis sûr que la plupart des pilotes sont du même avis. C'est ma décision. Nous en avions discuté en interne (avec Honda). Ils connaissent ma position aujourd'hui."
" J e suppose qu 'il appartient à l'organisateur de savoir ce qui va se passer. S'il n'y a pas de course, il ne peut pas y avoir de sanction, mais je ne vais pas me décider en fonction de ça , j'ai déjà pris ma décision. Cela ne signifie pas que nous ne soutenons pas le Japon."
Son équipier Dani Pedrosa n'a pas communiqué de position personnelle à ce sujet, disant simplement que les pilotes en discutaient entre eux avec le plus de discrétion possible. Jorge Lorenzo avait publiquement déclaré, en juin dernier, sa défiance envers les déclarations rassurantes des autorités japonaises.
Programmé le 24 avril, le Grand Prix du Japon a été reporté au 2 octobre en raison du tremblement de terre, du tsunami puis de l'accident nucléaire de Fukushima qui ont frappe le Japon en mars dernier.



Eurosport.fr





Lorenzo non plus

http://www.crash.net/motogp/news/171...se_motogp.html

vince 17/07/2011 09h43

Re : Informations en Vrac
 
Mettre un bel autocollant sur le carénage, pas de soucis... Mais quand il s'agit de vraiment aider le Japon, on montrant que la vie reprend son cours par exemple, là on fait les fillettes!!!:bad::bad::bad:

Aux alentours du circuit il y a toute une population qui vit, et ce depuis la catastrophe. Croyez-vous que les autorités japonaises se soucient moins de la santé de leur population, de leurs enfants, que de pilotes étrangers de passage pour 5-6 jours???

Je suis décu par cette attitude et ce mauvais signal donné...

danlos 17/07/2011 09h46

Re : Informations en Vrac
 
Et si le GP est quand même organisé, vous pensez vraiment que Stoner ou Lorenzo n'iront pas, surtout qu'ils sont en bagarre pour le titre??

Jaya 17/07/2011 09h46

Re : Informations en Vrac
 
Les pilotes Ducati y iront, ça leur fait deux places de gagnées :D :sors

webamanu 17/07/2011 09h57

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par vince (Message 482854)
Mettre un bel autocollant sur le carénage, pas de soucis... Mais quand il s'agit de vraiment aider le Japon, on montrant que la vie reprend son cours par exemple, là on fait les fillettes!!!:bad::bad::bad:
Aux alentours du circuit il y a toute une population qui vit, et ce depuis la catastrophe. Croyez-vous que les autorités japonaises se soucient moins de la santé de leur population, de leurs enfants, que de pilotes étrangers de passage pour 5-6 jours???

Je suis décu par cette attitude et ce mauvais signal donné...

rien a redire, +1

Pasky 17/07/2011 10h15

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par vince (Message 482854)
Mettre un bel autocollant sur le carénage, pas de soucis... Mais quand il s'agit de vraiment aider le Japon, on montrant que la vie reprend son cours par exemple, là on fait les fillettes!!!:bad::bad::bad:

Aux alentours du circuit il y a toute une population qui vit, et ce depuis la catastrophe. Croyez-vous que les autorités japonaises se soucient moins de la santé de leur population, de leurs enfants, que de pilotes étrangers de passage pour 5-6 jours???

Je suis décu par cette attitude et ce mauvais signal donné...

Je le comprends, mais je ne partage pas du tout ton avis.
Ce n'est pas en allant courir à Motegi en prenant un risque sanitaire pour soi et toute son équipe, qu'un pilote va aider le Japon et les Japonais.
Les exemples du passé sont à prendre en compte, et on est en droit de se poser la question sur la motivation, et la réalité dles déclarations des autorités japonaises.
Souvenez vous de Tchernobyl, et de son nuage qui s'était arrêté à nos frontières... souvenez vous qu'il aura fallut 50 ans pour que le scandale de l'amiante soit mis à jour, alors que les autorités sanitaires connaissaient le problème depuis longtemps.
Dans le doute, la décision de Stoner et Lorenzo me semble la bonne.

pechos1 17/07/2011 10h58

Re : Informations en Vrac
 
C'est leur droit de refuser d'y aller

danlos 17/07/2011 11h01

Re : Informations en Vrac
 
C'est sur que c'est leur droit, personne ne va les empêcher de rester en Europe mais vous verrez que si le championnat est hyper serré ils iront. Et s'il y en a un qui ne veut pas y aller et que le titre se joue la dessus je pense que Yamaha ou Honda ne sera pas très content.

Et je ne sais pas si en 3 jours tu peux vraiment être malade. Des radiations ils en prennent toute la saison quand ils font leurs 10aine d'IRM annuelle... Et ca depuis 10 ans pour tout les pilotes...

Pasky 17/07/2011 11h16

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 483031)
...Et je ne sais pas si en 3 jours tu peux vraiment être malade. ...

Eux non plus sûrement, donc, s'abstenir n'est pas idiot.

Jaya 17/07/2011 11h18

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 483031)
C'est sur que c'est leur droit, personne ne va les empêcher de rester en Europe mais vous verrez que si le championnat est hyper serré ils iront. Et s'il y en a un qui ne veut pas y aller et que le titre se joue la dessus je pense que Yamaha ou Honda ne sera pas très content.

Et je ne sais pas si en 3 jours tu peux vraiment être malade. Des radiations ils en prennent toute la saison quand ils font leurs 10aine d'IRM annuelle... Et ca depuis 10 ans pour tout les pilotes...


L'IRM n'est pas nocif, les rayons X le sont :)

Là où on prend des radiations c'est quand on prend l'avion :)

danlos 17/07/2011 11h33

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 483071)
L'IRM n'est pas nocif, les rayons X le sont :)

Là où on prend des radiations c'est quand on prend l'avion :)

oui j'ai mis IRM mais c'est scanner il me semble qui est plus dangereux.
Ils veulent bien aller faire un GP en Crimée bientot, ce n'est pas loin de Tchernobyl donc ils n'iront pas??:):)

Rossifumi_46 17/07/2011 11h37

Re : Informations en Vrac
 
Au pire, comme entendu d'un medecin sur France2 jeudi soir, ils prennent du sel iodé pendant les repas, ca evitera leurs soucis ...

(bon, ca ne change strictement rien, mais un medecin qui dit ce genre de conneries a la tv, ca me fait rire :))

danlos 17/07/2011 11h51

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 483127)
Au pire, comme entendu d'un medecin sur France2 jeudi soir, ils prennent du sel iodé pendant les repas, ca evitera leurs soucis ...

(bon, ca ne change strictement rien, mais un medecin qui dit ce genre de conneries a la tv, ca me fait rire :))

:):):)
Il fallait mettre le circuit sous bulle avant la catastrophe, comme ça on évitait les radiations et les courses sous la pluie:)

webamanu 17/07/2011 11h54

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 483027)
C'est leur droit de refuser d'y aller

C'est tout a fait vrai, mais alors que ceux qui ne veulent pas y aller, retire de leurs machines les petits drapeau japonais et autres with you Japan !

danlos 17/07/2011 12h12

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 483175)
C'est tout a fait vrai, mais alors que ceux qui ne veulent pas y aller, retire de leurs machines les petits drapeau japonais et autres with you Japan !

Je pense qu'ils s'en foutent royalement de cet autocollant et des t-shirts. On leur demande de signer un truc ils le font, pareil avec les autocollants sur les carénages mais que ce soit en Somalie, au Japon ou au Nicaragua qu'il y ait un tsumani, ça ne change rien à leur vie.
C'est toujours comme ça, tu ne vas pas dire que tu t'en fous sinon ça fait polémique mais bon...

pechos1 17/07/2011 12h12

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 483175)
C'est tout a fait vrai, mais alors que ceux qui ne veulent pas y aller, retire de leurs machines les petits drapeau japonais et autres with you Japan !

Ouaih :boutons:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto