Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

danlos 01/05/2018 13h13

Re : Informations en Vrac
 
Ouais on dirait qu'il ne s'est pas raté Gardner. Les deux jambes cassées... Hector Garzo le remplacera.
Maintenant espérons qu'il arrive à s'en remettre sans trop de séquelles.

Pasky 01/05/2018 15h30

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 650383)
J'avais cru lire Rémi Tissier et j'ai pensé : "merde, ça va pas l'empêcher de parler"

T'es tout de même une belle saloperie avec tes airs de pas y toucher :D
c'est vraiment pas sympa, mais c'est très vrai et très drôle :)
Le petit Gardner, il commençait à peine à sortir le cul du tas de ronces, qu'il s'y fourre à nouveau.

danlos 01/05/2018 16h55

Re : Informations en Vrac
 
Un de plus qui en avait marre de la Mistral :D
On ne lui a pas dit que l'an prochain ce serait des KTM? :)

Bilou 01/05/2018 17h03

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 650396)
...
On ne lui a pas dit que l'an prochain ce serait des KTM? :)

Oui, des KTM avec un moteur Triumph...:boutons:...ou comme actuellement avec un moteur Honda...:boutons: J'ai du mal à m'y faire, ça cloche quelque part, non ? :)

danlos 01/05/2018 17h11

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 650397)
Oui, des KTM avec un moteur Triumph...:boutons:...ou comme actuellement avec un moteur Honda...:boutons: J'ai du mal à m'y faire, ça cloche quelque part, non ? :)

Bref, un truc avec deux roues, un guidon et un moteur. :D

thizabou 01/05/2018 21h58

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 650384)
Ouais on dirait qu'il ne s'est pas raté Gardner. Les deux jambes cassées... Hector Garzo le remplacera.
Maintenant espérons qu'il arrive à s'en remettre sans trop de séquelles.

Hector Garzo , c'est qui ?????;)

xleu 01/05/2018 22h24

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par thizabou (Message 650408)
Hector Garzo , c'est qui ?????;)

pilote d'une Mistral 610 en CEV
il a remplacé Vierge en 2017 au Sachsenring avec une belle 5 place en Qualif, c'est un jeune garçon très sympa.

philguerin 02/05/2018 07h24

Re : Informations en Vrac
 
C'est bien con pour Rémi Gardner mais une belle opportunité pour Hector Garzo... effectivement si j'ai bien lu, c'est bien les deux jambes qu'il s'est cassées... pour la récupération du coup çà va être plus difficile... Courage mon garçon...

thizabou 02/05/2018 10h57

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 650411)
pilote d'une Mistral 610 en CEV
il a remplacé Vierge en 2017 au Sachsenring avec une belle 5 place en Qualif, c'est un jeune garçon très sympa.

Ok , merci beaucoup pour l'info :):yes:

Pasky 02/05/2018 17h43

Re : Informations en Vrac
 
Un nouveau contrat signé : Pol reste chez KTM
http://www.paddock-gp.com/motogp-off...uen-2020-cest/

Perso, selon moi, à mon avis, il me semble, je pense, qu'ils font une connerie.
Si Zarco comme on le lit partout est pilote KTM en 2019, pourquoi garder Pol ? :boutons:
Pol va vite quelquefois, mais a été en difficulté sur la Yamaha lors de sa dernière saison chez Tech3, une machine aboutie, "facile" (ce n'est pas moi qui le dit) . Il n'a pas franchement brillé en 2017 sur la KTM. Dès lors, qu'y a-t-il à attendre de lui pour le développement de la KTM ? :boutons:
Quel pilote expérimenté pour épauler Johann ? Les têtes d'affiche qui n'ont pas encore de contrat sont Lorenzo, Pedrosa et Iannone.
Si je suis le boss KTM, et que j'ai bien Zarco chez moi en 2019, je ne vais pas mettre Lorenzo, ni Iannone pour développer. Reste la possibilité de Dani. Un team Pedrosa/Zarco pour développer la KTM, ça pourrait bien être productif.
Seulement voilà, il semble bien que Pedrosa reste au HRC.
Alors j'essaye de récupérer Mir dès maintenant pour 2019 histoire de le piquer à Honda, ou je fais monter Oliveira qui du coup sans aucune pression va apprendre de Zarco. Par conséquence, je pousse Binder chez Tech3.
Seuement voilà, je ne suis pas le boss (heureusement pour eux:) ) et c'est le très sympatique Pol qui pilotera la KTM.
Smith sans surprise va se retrouver à pied, à moins qu'au jeu des chaises musicales et des sponsors généreux, il récupère un guidon Aprilia si Aleix en avait marre et que Redding, comme je l’imagine ne soit poussé vers la sortie, un guidon Ducati pour palier au désistement de Simeon, un guidon chez VDS à la place de Lüthi, et si VDS roule Suzuki, pourquoi pas un guidon Yamaha chez Aspar.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto