![]() |
Re : News WSBK - SSP
Gabor Talmasci réfléchit encore a son avenir, même si pour lui ca ressemble a Pedercini ou rien.
LIEN |
Citation:
Vraiment un parcours attypique ce pilote: champion 125 sur le tard mais de fort belle manière, un passage éclair en GP mais peu convaincant, une saison en demi teinte en moto2 et maintenant presque à pied.... |
Citation:
Quant à Guinto, un retour en GP, même en cas de bon résultats me semble bien difficile, en tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite. |
Citation:
|
Citation:
Après j'espère me tromper, et qu'on continuera à voir des Ducati aux avants postes, surtout une frappée du n°50 ;) |
Citation:
Mais Checa a démontré l'an passé que la Ducati était compétitive et que la déroute des ducat officielle était certainement due aux pilotes et au départ de Tardozzi. Il m'est d'avis que Ducati planche sur quelque chose de nouveau, en collaboration avec Rossi (celui ci est consultant et testera les machines de route) pour revenir en force ultérieurement. C'est la que je craind fort l'arrivée d'un 4 pour le SBK. |
voici la ten Kate et le retour de Castrol
http://www.crash.net/world+superbike...ate_honda.html |
|
Clair, elle pète le score
J'espère qu'ils en feront une replica, ça pourrait bien cool |
Donc Rea prend le numéro 4 et laisse son 65, dommage j'aimais bien ce numéro:):)
Et crash-test rider, il aura quoi comme numéro?:) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17. |