![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Bien d'accord. C'est l'avantage d'avoir un pilote qui vient de temps en temps. Car quand il est là, il a plein de trucs à dire.
Alors que s'il était là à plein temps, il te sort une info de temps en temps, mais pas autant en une séance, sinon il n'a plus rien à dire par la suite :D |
Oui, Sylvain est top, même s'il cherche souvent ses mots .
Faut dire qu'il avait dit il y a quelques temps que depuis le temps qu'il vit en Angleterre, il avait tendance à oublier sa langue maternelle ! :) Sylvain reste toujours et jusqu'à présent mon pilote Français préféré, toutes générations confondues . |
Citation:
J'aime bien aussi Margot Lafitte, à tous points de vue d'ailleurs... ;) Ce circuit est magnifique et très spectaculaire, sur mon trajet balade j'ai un passage sur un petit pont où la route fait une légère cassure, ça décolle parfois des deux roues sinon c'est au moins la roue avant qui déleste et retombe de travers, ça ne va pas très vite à cet endroit mais j'imagine l'adrénaline que ça doit envoyer avec une motoGP de 300ch à la vitesse où ils passent! :fou: |
Citation:
Mais d'un autre coté, combien de fois il parle moto dans sa langue maternelle? Car il a toujours été dans des équipes étrangères, il vit en Angleterre, donc normal :D |
Sylvain est un mec sympa en plus, intelligent (c'est pour ça qu'il ne roule pas aussi vite que Lorenzo) et drôle.
j'ai souvenir d'une saison 2007 super avec lui. |
Citation:
|
Citation:
|
Oui enfin niveau fiscalité, si tu dis ca parce qu'il habite en Suisse, tu peux le dire pour les 3/4 du plateau MotoGP... Vu qu'ils vivent quasiment tous en Andorre :)
|
Citation:
https://www.paddock-gp.com/people-mo...ros-a-lorenzo/ |
Martinator le cobra argentin est dur au mal!!
J en peux plus [emoji1787][emoji1787][emoji23] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17. |