Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Diffusion TV des courses MotoGP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16010)

danlos 20/11/2020 14h38

Re : Diffusion TV des courses MotoGP

Bien d'accord. C'est l'avantage d'avoir un pilote qui vient de temps en temps. Car quand il est là, il a plein de trucs à dire.
Alors que s'il était là à plein temps, il te sort une info de temps en temps, mais pas autant en une séance, sinon il n'a plus rien à dire par la suite :D

Bilou 21/11/2020 12h25

Oui, Sylvain est top, même s'il cherche souvent ses mots .

Faut dire qu'il avait dit il y a quelques temps que depuis le temps qu'il vit en Angleterre, il avait tendance à oublier sa langue maternelle ! :)

Sylvain reste toujours et jusqu'à présent mon pilote Français préféré, toutes générations confondues .

papy mougeot 21/11/2020 13h30

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 666599)

Il a toujours fait ça, c'est parfois un peu pénible mais ce qu'il arrive à dire est à chaque fois très intéressant, moi je l'aime bien, par contre Randy (que j'aime bien aussi hein!) ne cherche pas ses mots mais ne trouve pas toujours les bons! :D , j'ai un pote comme ça aussi, à vouloir employer des mots qui sonnent faux, et je ne sais pas si vous avez remarquez, mais le pauvre a un problème avec les "ble", c'est terrib'. :boutons:

J'aime bien aussi Margot Lafitte, à tous points de vue d'ailleurs... ;)

Ce circuit est magnifique et très spectaculaire, sur mon trajet balade j'ai un passage sur un petit pont où la route fait une légère cassure, ça décolle parfois des deux roues sinon c'est au moins la roue avant qui déleste et retombe de travers, ça ne va pas très vite à cet endroit mais j'imagine l'adrénaline que ça doit envoyer avec une motoGP de 300ch à la vitesse où ils passent! :fou:

danlos 21/11/2020 13h36

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 666599)

Faut dire qu'il avait dit il y a quelques temps que depuis le temps qu'il vit en Angleterre, il avait tendance à oublier sa langue maternelle ! :)

Sylvain reste toujours et jusqu'à présent mon pilote Français préféré, toutes générations confondues .

Oui, tu sens vraiment qu'il cherche ses mots en francais.
Mais d'un autre coté, combien de fois il parle moto dans sa langue maternelle? Car il a toujours été dans des équipes étrangères, il vit en Angleterre, donc normal :D

xleu 21/11/2020 14h29

Sylvain est un mec sympa en plus, intelligent (c'est pour ça qu'il ne roule pas aussi vite que Lorenzo) et drôle.
j'ai souvenir d'une saison 2007 super avec lui.

danlos 21/11/2020 16h02

Citation:

Envoyé par xleu (Message 666607)
Sylvain est un mec sympa en plus, intelligent (c'est pour ça qu'il ne roule pas aussi vite que Lorenzo) et drôle.
j'ai souvenir d'une saison 2007 super avec lui.

Lorenzo aussi il est marrant!! :D

temium62 21/11/2020 19h10

Citation:

Envoyé par danlos (Message 666610)
Lorenzo aussi il est marrant!! :D

Moi il ne m a jamais fait rire....et je n ai jamais su où je le trouvais plus fort : en piste ou en "optimalisation" fiscale....[emoji23][emoji23][emoji1787]

danlos 21/11/2020 19h49

Oui enfin niveau fiscalité, si tu dis ca parce qu'il habite en Suisse, tu peux le dire pour les 3/4 du plateau MotoGP... Vu qu'ils vivent quasiment tous en Andorre :)

temium62 21/11/2020 21h04

Citation:

Envoyé par danlos (Message 666628)
Oui enfin niveau fiscalité, si tu dis ca parce qu'il habite en Suisse, tu peux le dire pour les 3/4 du plateau MotoGP... Vu qu'ils vivent quasiment tous en Andorre :)

Non pas spécialement pour ca...

https://www.paddock-gp.com/people-mo...ros-a-lorenzo/

temium62 22/11/2020 12h28

Martinator le cobra argentin est dur au mal!!

J en peux plus [emoji1787][emoji1787][emoji23]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.