Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

danlos 23/07/2011 23h21

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 485439)
Je n'ai pas dit que Hopkins était en mesure de se battre pour le podium, j'ai seulement répondu à la quetion qui demandait qui pourrait bien avoir le niveau pour être plus rapide que Bostrom avec la LCR...

Lucio voudrait Hopkins depuis 1 mois mais Suzuki ne veut pas le lacher et on peut les comprendre...
Mais c'est vrai que cette wild card pour Bostrom est bizarre, on en a entendu parler seulement depuis 1 semaine (au début on parlait de Guintoli ou Hopkins) puis ensuite Bostrom.
Alors peut être que Lucio pensait qu'Hopkins allait être libéré et vu qu'il avait accepté la wild card il devait s'engager à mettre un pilote...
En tout cas il doit y avoir une raison.

adrien 23/07/2011 23h33

Re : Informations en Vrac
 
Faut surtout espérer qu'il y a des compensations financières ou autres parce que 2 pilotes derniers :boutons: au lieu d'un c'est sur qu'au niveau com'....:bad:

daftduke 24/07/2011 21h32

Re : Informations en Vrac
 
http://s1.visordown.com/uploads/images/large/5790.jpg


hello,
il y a une info qui circule comme quoi Bridgepoint, actionnaire et donc a qui appartient la DORNA, aurait fait une offre pour aquérir le groupe Infront Sports & Media qui possède entre autre le Mondial SBK

Reste a savoir si l'offre sera acceptée, mais surtout si ce championnat ds se cas de figure serait maintenue car le Pdt de la Dorna a souvent pensé que seul un championnat moto vitesse devait exister et la coexistance des Deux (MGP et SBK) n'etait pas saine pour le sport et les fans-spéctateurs.

une façon comme une autre aussi avantageuse de détourner et s'arranger sur le futur et surtout sur les règlements Moto2 (qui en 2013 pourraient avoir le choix du moteur SSP libre et non plus Honda-Geo technologie), mais aussi le futur Moto1 a motorisation SBK...se qui ne plait pas aux freres Flammini Pdt du WSBK.

sources : Sport-bikes.fr, Racesport.nl et Bikesportnews.com

trisium23 26/07/2011 00h29

Re : Informations en Vrac
 
Marlboro, le sponsor en titre de Ducati serait mécontent des résultats actuels de Rossi et le fait savoir.

l'info ici:
http://www.sport-bikes.fr/motogp---u...nt-_a2682.html

Jaya 26/07/2011 05h49

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par trisium23 (Message 486336)
Marlboro, le sponsor en titre de Ducati serait mécontent des résultats actuels de Rossi et le fait savoir.

l'info ici:
http://www.sport-bikes.fr/motogp---u...nt-_a2682.html


Le manque de résultats ne doit pas faire plaisir à Phillip Morris, mais je ne sais pas si cela affecte beaucoup les retombées médiatiques, les t-shirts rouge et jaune se vendent comme des petits pains sur les GPs :)

Pasky 26/07/2011 06h10

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 486340)
Le manque de résultats ne doit pas faire plaisir à Phillip Morris, mais je ne sais pas si cela affecte beaucoup les retombées médiatiques, les t-shirts rouge et jaune se vendent comme des petits pains sur les GPs :)

Pour le moment....;)
Quand on voit que certains "ultra fan" sont les premiers à jeter des cailloux à Rossi, faut jurer de rien

Z1000 26/07/2011 06h46

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 486341)
Pour le moment....;)
Quand on voit que certains "ultra fan" sont les premiers à jeter des cailloux à Rossi, faut jurer de rien

Les Ultra fan sont pour moi des FAUX FANS....
C'est comme au foot ça... les supporters ULTRA, sont les premiers à crier au scandale sur les joueurs ou l'entraineur quand ça va pas et à dire ON a gagné dans le cas contraire.

Perso je suis fan de Rossi, et qu'il gagne ou pas, je le resterais....
Apprécier un pilote uniquement parce qu'il gagne c'est pas être Fan.
J'apprécie Rossi pour le Pilotage hors norme et le spectacle qu'il amène en course (bon ben pas en ce moment hein !!!!:D), mais c'est pas pour autant qu'en ce moment j'irais dire qu'il est un branquiniole ....

Allez GO VALEeeeee !!!!!!

Les Italiens vont nous pondrent un chassis made in Japan et ils va bouffer tout le monde pour la seconde partie de saison.....:D:D

Mog27 26/07/2011 11h02

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par trisium23 (Message 486336)
Marlboro, le sponsor en titre de Ducati serait mécontent des résultats actuels de Rossi et le fait savoir.

l'info ici:
http://www.sport-bikes.fr/motogp---u...nt-_a2682.html

C'est peut être finalement les Sponsors qui vont faire bouger le cul à Ducati et c'est pas une mauvaise chose

pechos1 26/07/2011 11h09

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 486346)
Les Ultra fan sont pour moi des FAUX FANS....
C'est comme au foot ça... les supporters ULTRA, sont les premiers à crier au scandale sur les joueurs ou l'entraineur quand ça va pas et à dire ON a gagné dans le cas contraire.

Perso je suis fan de Rossi, et qu'il gagne ou pas, je le resterais....
Apprécier un pilote uniquement parce qu'il gagne c'est pas être Fan.
J'apprécie Rossi pour le Pilotage hors norme et le spectacle qu'il amène en course (bon ben pas en ce moment hein !!!!:D), mais c'est pas pour autant qu'en ce moment j'irais dire qu'il est un branquiniole ....

Allez GO VALEeeeee !!!!!!

Les Italiens vont nous pondrent un chassis made in Japan et ils va bouffer tout le monde pour la seconde partie de saison.....:D:D

Je sais pas s'il existe des vrais ou des faux fans, mais force est de constater que certains fans oublient qui est Rossi,ce qu'il a fait et fera encore pour la moto.

Indorae 26/07/2011 14h21

Re : Informations en Vrac
 
Elena Rosell courrera au GP d'Aragon en moto2...
http://www.motogp.com/en/news/2011/R...e+at+Aragon+GP

Bonne nouvelle.... c'est pons qui va être content ! ^^

adrien 26/07/2011 14h25

Re : Informations en Vrac
 
Soit ils acceptent de faire la Ducati que Rossi veut ... au risque de ne «pas en faire une Ducati« (possibles heurts «philosophico-techniques» à prévoir avec Preziosi... voire son départ)

Soit Rossi jettera l'éponge...

Vous verrez...

Indorae 26/07/2011 14h25

Re : Informations en Vrac
 
Rien d'intéressant : Le père de Lorenzo s'est fait viré sa page facebook pour avoir tenu des propos "anti-catalans"...
http://ultimahora.es/mallorca/notici...talanista.html

romain46 26/07/2011 16h14

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 486420)
je sais pas s'il existe des vrais ou des faux fans, mais force est de constater que certains fans oublient qui est rossi,ce qu'il a fait et fera encore pour la moto.

+1000

De toute façon, Vale ne baissera pas les bras, j'en suis quasi certain. Et lorsque ça marchera, la victoire n'en sera que plus belle ..

pechos1 26/07/2011 16h46

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Indorae (Message 486452)
Rien d'intéressant : Le père de Lorenzo s'est fait viré sa page facebook pour avoir tenu des propos "anti-catalans"...
http://ultimahora.es/mallorca/notici...talanista.html

Bizarre quand on connait les gouts footbalistique du fils :boutons:

pechos1 26/07/2011 20h35

Re : Informations en Vrac
 
Elena Rosell devrait recourir au sein du team Aspar Moto 2 au gp d'Aragon

Pasky 26/07/2011 20h53

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par adrien (Message 486451)
Soit ils acceptent de faire la Ducati que Rossi veut ... au risque de ne «pas en faire une Ducati« (possibles heurts «philosophico-techniques» à prévoir avec Preziosi... voire son départ)

Soit Rossi jettera l'éponge...

Vous verrez...

Je ne connais pas la situation, mais je ne pense pas que Preziosi soit un frein aux demandes de Rossi...Je crois simplement que Valentino et les ingénieurs en sont à l'étape du constat : "ça marche pas", et que les idées retenues ne fonctionnent pas franchement.
C'est pas pire, mais surtout, c'est pas mieux.:bad:
Si il y a désaccord entre les deux, on va le savoir, rapidement, enfin disons sous 2 mois.

webamanu 26/07/2011 21h32

Re : Informations en Vrac
 
Suis pas surpris que Malbich tire la gueule. Eux ils s'en foutent des promesses pour 2012, ils veulent du retour de cash maintenant, pas éventuellement je ne sais quand et surtout qu'ils investissent lourd sur Rossi.

Pasky 26/07/2011 22h35

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 486544)
Suis pas surpris que Malbich tire la gueule. .

+1 Chez Marlboro, ça doit fumer, surtout qu'il ne mégotte pas avec le sponsoring, et ça doit les énerver de voir ces sommes partir en cendre:)

webamanu 26/07/2011 22h35

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 486575)
+1 Chez Marlboro, ça doit fumer, surtout qu'il ne mégotte pas avec le sponsoring, et ça doit les énerver de voir ces sommes partir en cendre:)

:D Excellent, excellent ! :D

valentinette76 26/07/2011 22h38

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 486575)
+1 Chez Marlboro, ça doit fumer, surtout qu'il ne mégotte pas avec le sponsoring, et ça doit les énerver de voir ces sommes partir en cendre:)

Excellent le matou tu es en forme ce soir, ca se voit que les vacances approchent...gardent des forces pour ton laurier:D

webamanu 26/07/2011 22h43

Re : Informations en Vrac
 
Enfin, il parait que chez Ducati ils travaillent dur pour réussir. :)

http://img856.imageshack.us/img856/2...ossilaguna.jpg

Uploaded with ImageShack.us

valentinette76 26/07/2011 22h46

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 486580)
Enfin, il parait que chez Ducati ils travaillent dur pour réussir. :)

http://img856.imageshack.us/img856/2...ossilaguna.jpg

Uploaded with ImageShack.us


ha tient Hayden c est le coureur jaune chez Ducati merde j aurais jamais cru que rossi lui laisserai cette couleur, au fond peut etre qu il est comme Xleu et prefere le rose:D

romain46 26/07/2011 22h54

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 486575)
+1 Chez Marlboro, ça doit fumer, surtout qu'il ne mégotte pas avec le sponsoring, et ça doit les énerver de voir ces sommes partir en cendre:)

:D:D:D très fort, c'est magnifique, ca c'est sur certain :)

Indorae 26/07/2011 23h11

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 486523)
Elena Rosell devrait recourir au sein du team Aspar Moto 2 au gp d'Aragon

Déjà mis l'info ! :content:

Pasky en forme.. ca faisait longtemps ces beaux jeux de mots,.. :amoureux::)

adrien 26/07/2011 23h23

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 486575)
+1 Chez Marlboro, ça doit fumer, surtout qu'il ne mégotte pas avec le sponsoring, et ça doit les énerver de voir ces sommes partir en cendre:)

:D

adrien 26/07/2011 23h27

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 486526)
Je ne connais pas la situation, mais je ne pense pas que Preziosi soit un frein aux demandes de Rossi...Je crois simplement que Valentino et les ingénieurs en sont à l'étape du constat : "ça marche pas", et que les idées retenues ne fonctionnent pas franchement.
C'est pas pire, mais surtout, c'est pas mieux.:bad:
Si il y a désaccord entre les deux, on va le savoir, rapidement, enfin disons sous 2 mois.

Pas un frein mais pas un accélérateur:D

C'est pas tant un désaccord que des visions différentes

Preziosi est dans la ligne Ducati : c'est viril, rigide et ça tourne que si tu lui mets des coups de pied :D

l'autre dans la ligne : «je veux gagner»... alors faites moi une «Honda-Suzuki-Yamaha», peignez la en rouge et marquez Ducati dessus c'est tout ce qui m'intéresse!!!:D

trisium23 27/07/2011 01h06

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 486420)
je sais pas s'il existe des vrais ou des faux fans, mais force est de constater que certains fans oublient qui est rossi,ce qu'il a fait et fera encore pour la moto.


+ 1000000

danlos 27/07/2011 08h40

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 486580)
Enfin, il parait que chez Ducati ils travaillent dur pour réussir. :)

http://img856.imageshack.us/img856/2...ossilaguna.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Rossi qui est tout content d'avoir deux gonzesses pour lui et là tu as Hayden qui vient gacher la photo:):)

loicalex 27/07/2011 10h08

Re : Informations en Vrac
 
j'adore cette photo, les attitudes de Rossi & Hayden sont excellentes... Pour le "reste", je dirais rien mais je n'en pense pas moins.;)

ced29 27/07/2011 10h24

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 486580)
Enfin, il parait que chez Ducati ils travaillent dur pour réussir. :)

http://img856.imageshack.us/img856/2...ossilaguna.jpg

Uploaded with ImageShack.us

:D

Serait-ce un signe que Ducati va refaire un cadre à la japonaise ?

Mog27 27/07/2011 11h03

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 486649)
:D

Serait-ce un signe que Ducati va refaire un cadre à la japonaise ?

Il y a de l'idée, un mix italienne et japonaise :yes:

karel 27/07/2011 14h58

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par desmolo (Message 483462)
le risque d'aller dans une zone contaminée est d'ingérer des poussières radioactives qui ont la fâcheuse tendance à se fixer dans l'organisme.
les émissions radioactives modifient le code génétique et le fait qu'elle soient continue empêche le système immunitaire de faire face au nombre de cellules anormales.
les premiers symptômes viennent de maladies liées à la digestion et à la chimie du sang.
une des conséquences directe est la modification des chromosomes, cause de malformations chez la future descendance de la victime
et au final c'est les organes internes qui se retrouvent rongés par un cancer généralisé.
ça n'a rien à voir avec un passage aux rayons X pour une radio.

ce que tu décris au début du post est le phénomène de contamination, le second d'irradiation.
chaque cas est nocif en fonction de la quantité de rayonnement que se prend l'organisme.

c'est comme tout. tout est une question de quantité, de plus toutes les molécules radioactifs ingérés ne se fixent pas l'organisme.

Mog27 27/07/2011 18h41

Re : Informations en Vrac
 
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-L...differente-124

La voie de la sagesse ?

webamanu 27/07/2011 22h00

Re : Informations en Vrac
 
Rossi a son propre compte ?

J'ai pas trouvé la source et pas pigé grand chose, mais pourquoi pas ?

LIEN

Jaya 27/07/2011 22h07

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 486801)
Rossi a son propre compte ?

J'ai pas trouvé la source et pas pigé grand chose, mais pourquoi pas ?

LIEN


D'après ce que j'ai compris de l'article, ce serait plutôt un rêve du journaliste.

Pour éviter aux Ducatistes de se renier en "japanisant" la Desmosedici pour qu'elle convienne à Rossi, celui-ci pourrait partir et monter son propre team, avec son équipe technique actuelle (Burgess, Ansiau, Coleman, Briggs...) . La moto serait une Honda privée, ou alors un moteur Honda dans un cadre maison. Comme fabricant du cadre maison, le journaliste fantasme sur l'apport de Red Bull, de manière analogue à ce qu'ils ont fait en F1.

Mais bon, si Monster paye des millions pour apparaître sur le casque et la casquette de Rossi, ce n'est pas pour qu'il roule dans un team Red Bull :D

soZz 27/07/2011 22h10

Re : Informations en Vrac
 
RedBull en sponso.. M'ouai, je penses pas vraiment.. En plus, étant donné qu'il n'est pas pour la politique de Honda.. Yamaha, j'en parle pas... Il pourrait rouler sur quoi ?!

danlos 27/07/2011 22h19

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 486803)
D'après ce que j'ai compris de l'article, ce serait plutôt un rêve du journaliste.

Pour éviter aux Ducatistes de se renier en "japanisant" la Desmosedici pour qu'elle convienne à Rossi, celui-ci pourrait partir et monter son propre team, avec son équipe technique actuelle (Burgess, Ansiau, Coleman, Briggs...) . La moto serait une Honda privée, ou alors un moteur Honda dans un cadre maison. Comme fabricant du cadre maison, le journaliste fantasme sur l'apport de Red Bull, de manière analogue à ce qu'ils ont fait en F1.

Mais bon, si Monster paye des millions pour apparaître sur le casque et la casquette de Rossi, ce n'est pas pour qu'il roule dans un team Red Bull :D

Et ce n'est pas comme si Red Bull en F1 a mis 4 ans avant de remporter une course:):)
Donc prochaine victoire de Rossi il aura 36 ans:)

Jaya 27/07/2011 22h23

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par soZz (Message 486804)
RedBull en sponso.. M'ouai, je penses pas vraiment.. En plus, étant donné qu'il n'est pas pour la politique de Honda.. Yamaha, j'en parle pas... Il pourrait rouler sur quoi ?!

Euh, franchement, c'est bien plus crédible que Rossi retourne dans le giron Yamaha que Honda. Le divorce avec Yamaha a été à l'amiable, ils l'on laissé rouler avec Ducati avant la fin du contrat, ils l'ont remercié avec une campagne de pub en Italie, il a été réglo avec eux en ne se faisant pas opérer avant la fin de la saison, la lettre qu'il écrit...

http://www.gpone.com/images/stories/...re/yamaha1.jpg

Alors que Honda l'entube en fin de saison 2001 en modifiant au dernier moment les termes d'un contrat qu'ils avaient mis des mois à négocier, le considère comme un employé faisant gagner ses motos, n'est jamais aussi heureux que lorsqu'un autre pilote parvient à le devancer montrant ainsi la suprématie de la marque et non du pilote, l'empêche de rouler sur la Yamaha avant le 31 décembre...

Bref, l'eau a coulé sous les ponts depuis 2003, mais voir Rossi revenir la queue entre les jambes chez Honda c'est AMHA impossible

Pasky 27/07/2011 22h40

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 486811)
Euh, franchement, c'est bien plus crédible que Rossi retourne dans le giron Yamaha que Honda.

Surtout pari pas trop gros là dessus..;)

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 486811)
Honda qui le considère comme un employé faisant gagner ses motos..

Rossi à fait mentir le HRC dès sa première année chez Yamaha, mais HRC à eu raison en 2006..;)

Je pense que Rossi restera chez Ducati quoi qu'il arrive.


Pour ce qui est de l'article, il ne s'agit pas d'un rêve de journaliste..
Le journaliste dit qu'il a rêvé de Rossi chez Ducati, de Spies aux côtés de Jorge, et d'autres choses encore qui se sont produites, alors qu'il les avait annoncé. Donc là, de façon assez maladroite, il émet une hypothèse, qui dans quelques temps sera une rumeur, et en fin de saison unequasi info... Sont forts les bougres:D

soZz 27/07/2011 22h41

Re : Informations en Vrac
 
Ahma ?!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto