![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
Je. Ne juge pas les humains car je ne connais aucun de ses commentateurs personnellement et je prends donc pour argent comptant vos différents témoignages. C’est juste qu’en terme de connaissances et relations il me semblait que Tissier connaissait mieux son sujet et créait une ambiance plus festive autour de l’événement. Et puis les tacles qu’il se mettaient avec Monneret me faisaient bien marrer. Monneret représentait le cote pilote, et savait ce qu’il se passe dans les casques, mais avec aussi beaucoup plus d'analyses techniques pertinentes que Rdp aujourd’hui, avec tout le respect que j’ai pour lui. Je ne sais pas si Dumain est un gros bosseur, mais il ne doit pas s’y prendre comme il faut pour partager son savoir, ou pas fait pour animer. Bref comme déjà dit les gouts et les couleurs...:yes: Et oui Big up pour des mecs comme Jacky Hutteau qui est un bonheur a écouter (passion, respect, connaissances +++), ou même Chrsitian Sarron quand il commentait un peu. C’est autre chose. Et les gars te parlent des espoirs et teams moto 3 aussi bien que des stars moto gp. |
Concernant le MotoGP,
L'avis de pilote de Randy les gros bras m'intéresse. En revanche, les commentaires du présentateur qui l'accompagne (je ne me souviens plus leur nom), je m'en passerais bien. Quel est son nom ? Canal+ devrait mettre une femme à sa place. Il y en avait une avant. Sinon quand Sylvain Guintoli est de passage, c'est bien aussi. En fait j'apprécie les infos techniques et les anecdotes de pilotes. :yes: Citation:
|
Citation:
Avant c'était Marina Lorenzo qui a eu la bonne idée de partir sur la chaine Téléfoot qui a fait faillite après 4 mois... Ce que je trouve dommage chez Canal, contrairement auparavant à Eurosport quand c'état Michel Turco, ou même Vanessa Guerra, c'est de ne pas avoir énormément d'interviews pendant les essais. Je pense que depuis l'an dernier c'est quasi impossible pour eux de faire ça avec le COVID, ils ne doivent plus trop pouvoir se balader dans la pit lane. Mais quand on se souvient de Turco, ou même avant Monneret, c'était sympa |
j'aimais bien gilles delaposta
|
Citation:
NUL ! :) |
Citation:
J'adorais aussi. |
En dehors des présentateurs, heureusement qu'ils ne font pas comme au foot, où ils simulent la présence du public. C'est insupportable !
:langueŽ: |
Une belle diffusion du week-end par Canal+.
Pas mal d'invités, c'était très sympa. Et j'ai vraiment bien aimé le commentateur Moto2/3, il était calme, ne hurlait pas n'importe quand, et surtout ne répétait pas la même chose à longueur de la course. Bref, il n'a pas été élevé à l'école Tissier. |
Citation:
Et les audiences sont en accord : https://www.gp-inside.com/record-pic...-gp-de-france/ Citation:
Mais je n'ai pas fais attention à son nom , qui était ce ? :boutons: |
Citation:
Il a commenté aussi L'ama SX 2021 sur la chaine Automoto dont j'ai suivi pas mal d'épreuves avec mon fils. Par contre je n'aime pas trop son accent et surtout sa manière d'accentuer sur les "e" à la fin de certaines phrases. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h17. |