![]() |
Re : News WSBK - SSP
On l'a retrouvé finalement :)
|
Nouveau logo et surnom pour Fabrizio. A la place de tempete, il ce fera dorénavant appelé gladiateur ! :)
LIEN http://www.gpone.com/images/stories/...o/fabrizio.jpg Heureusement qu'il ne s'appelle pas Jorge Lorenzo, parce que sinon qu'es ce qu'il aurait été moqué ! :) |
Citation:
Et bah heureusement qu'il ne s'est pas fait appeler " l'Espagnol" :D |
On avait atteind depuis longtemps le ridicule, avec tous ces pilotes qui travaillent sur un logo, une image un style, alors que la vraie reconnaissance, la gloire, c'est le publique qui la donne.
Les surnoms de super héros à la con que se trouvent les pilotes est juste ridicule Initié par Rossi et "The Doctor", cette manie de s'auto surnommé est puérile. Tornado machin, Texas truc, Kentucky bidule ou encore "El Toro" cela me fait penser aux noms de catcheur des années 60:D Mike the bike, Le nain jaune, King Kenny, King Carl, sont des surnoms choisis et respecté par les fans. The Gladiator :fou::D le mauvais goût n'est pas que dans les décos :) |
Citation:
c'est vraiment ridicule, le seul que je trouve logique c'est celui d'Hayden qui avait été surnommé comme ça lors de ses années AMA où le nom avait un sens, c'était le plus jeune du plateau donc kid c'était normal. Après c'est vrai que ça fait vraiment catcheur. Surtout se donner un nom anglais quand on est italien.:):D |
oui mais Spartacus était romain:D
|
Citation:
Il est plus spartiate que romain. ;) |
et moi je dirais ni l'un , ni l'autre:)
|
Je trouve que les combi sont un peu mediocres par rapport a la moto
|