![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
Pour Marquez, même si cela fait 10 ans qu'il a comme logo une fourmi, le commentateur ne va pas répéter non stop "la fourmi de Cervera". C'est tout simplement ridicule. Qu'il le dise une fois comme ça dans le week-end, pourquoi pas, mais cela montre surtout que Rigal est bête. C'est comme le mec qui te répète non stop la même blague, ou qui te raconte toujours la même chose. Au bout d'un moment, même s'il est gentil, tu l'évites le plus possible. Et pour Oncu ou Sasaki, c'est lui qui invente ces surnoms à la con. Pour Acosta, son surnom en Espagne est "Le Tiburon de Mazarron". Et on l'a encore vu aujourd'hui, il ne peut pas s'empêcher dès qu'il dit le nom de Rodrigo de dire "le cobra argentin" et pareil pour Acosta. Dans les 10 premiers tours, il a du dire 15 fois le nom d'Acosta et 12 fois "Le piranha de Murcie". |
et le blaireau de canal, vous connaissez?
|
Salut
Excellent vous m avez bien fait marrer !!!! |
Citation:
Mais les deux lui vont bien ! :) |
un truc énorme de Rigal, au Qatar lorsque Niklas Ajo est apparu à l'écran, il a dit, "il mange bien à la cantine", je ne sais pas si vous avez déjà vu Rigal en vrai... hé bien si il y en a un qui à du bien manger à la cantine.... bah c'est lui... j'ai trouvé ça déplacé pour un commentateur, et de surcroit en direct ...
|
Citation:
Rigal est très vivement critiqué, les personnes en ont plus que ras le bol de " Le Cobra Argentin", "le Piranha de Murcia" et autres ! Jules Deremble et Dumain sont aussi bien critiqué (à juste raison pour moi), mais de moindre façon . Par contre, il y en a qui souhaitent le retour de Tissier aux GP ! :fou: Ce n'est pas parce qu'on en à ras la bol des commentateurs exaspérants qu'il faut souhaiter le retour d'un autre commentateur qui est sans conteste tout aussi exaspérant, et même encore plus ! :bad: |
Je pense qu'on est tous d'accord qu'on ne trouvera pas mieux que Gilles della Posta et Jacky Hutteau :)
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Je viens de voir dans le chat qu'il y avait aussi le flamand rose de Corrèze
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h04. |