![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
Qu'ont ils fait avec le cadre de la GP09 ?;) |
Citation:
|
Citation:
Comme cela a été dit, Suzuka avait bien un problème de sécurité à cette chicane, comme celle d'Imola actuellement (les deux se ressemblent étrangement selon moi). Mais il ne faut pas rejeter la faute uniquement sur le circuit ni le diaboliser, comme cela avait été fait à l'époque. Le responsable numéro 1 dans l'histoire est Honda. D'ailleurs, Honda est doublement fautif puisque, si je ne m'abuse, le circuit était sur un siège éjectable avant l'accident de Kato, et Honda, propriétaire du tracé, n'avait pas effectué les modifications demandées. Oui, Suzuka est dangereux. Mais le principal responsable de la mort de Kato est Honda. |
Biaggi a changé. Pour preuve dans une interview sur GPone, que le champion WSBK 2009 sera Spies qui est plus fort que Haga et co.
Y'a peu de temps de ca, il aurait dit que le champion sera lui bien sur. LIEN |
Regis Laconi sera présent a la manche de Imola le 27 septembre... en tant que spectateur bien sur.
Quoi qu'il en soit, cela fera plaisir de le revoir même a pied. :content: source motoblog.it |
c est cool, bonne nouvelle.....
|
Karl Muggeridge fera sont grand retour en WSBK pour la manche du Nurburgring en remplacement de Max Neukirchner chez Alstare.
source crash |
Citation:
Faudra quand même que les teams ferment bien les portes le soir, si on veut pas que Régis pique une meule... |
Citation:
|
cherchez pas j ai trouvé ça sur le site de max :
"The rehabilitation will have my full attention during the next weeks in order being able to do one race or two this year. The progress is unmistakable. I can intensify the training from day to day." prends ton temps max et ne reviens qu a Portimao :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17. |