![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
On perd le côté sexy et elle, elle connait bien le monde de la moto, dommage
|
Citation:
Et quand on prend le temps de lire la presse écrite, ils ne sont guère meilleurs. Il en va de la presse comme des pilotes, Espagnole et Italienne, elle est loin devant |
manque plus que sacomano aux commentaires :D
|
Citation:
Après ça vous allez voir comme vous allez le vénérer Tissier.... :D |
TF1, je ne peu pas juger, ça fait 15 ans que j'ai pas regardé.
|
je fais parti des "dénigreurs" de Tissier mais quand j'entend Gérard Holtz sur le Dakar on peut toujours relativiser car c'est encore plus pire :D
|
Citation:
Je trouve que les Gérard Holtz, les Christian Jean-Pierre, Patrick Montel et autre Nelson Monfort sont devenus ultra-méga-ringard... J'vous le dit, on va finir par l'apprécier le Rémy Tissier.... :diable::) |
Ca y est, 1ers commentaires 2015 de Tissier lors de la Superpole du WSBK, il commence déja à m'énerver !
"Sykes à perdu le titre pour 1/2 point face à Biaggi en 2012, puis a perdu le titre l'an dernier face à Guintoli, cela doit etre difficile à surmonter !" Eh Rémy, sauf que Sykes a très bien surmonté 2012 puisqu'il a été titré l'année suivante, que l'an dernier il a quand même été en tête du championnat , donc c'est parfaitement inutile de laisser penser à travers ces propos que Sykes aura du mal cette saison ! "Rea a fait la pole à Phillip Island, et si c'était l'année de Rea ?" Mais bien sur Rémy, les jeux sont déja fait , Rea en pole, Rea champion du monde !! Et dire que ça va etre toute la saison comme ça... |
Citation:
|
Pour ceux qui sont sur Twitter, il y a un nouveau compte à suivre: @remytissier
:):) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16. |