![]() |
Re : WSBK Saison 2024
Citation:
Mais Toprak en profite encore :) Bautista repart plus loin, il aurait terminé vers la 18ème place je pense, car d'après les data, il perd 19 secondes sur sa chute (il passe en 40 secondes au T1 vs 22 secondes en temps normal, puis au T2 il met 1" de plus que sur les autres tours). Et au classement, le 17ème, Oettl, termine à 19 seconde de Toprak. Grosse chute de Sam Lowes (pléonasme), il se fracture la clavicule, mais la chute est très bizarre, en fin de ligne droite, en dehors de la trajectoire, il s'envole :boutons: Pour la deuxième course, nouvelle victoire de Toprak, et nouvelle chute de Bautista au premier virage au départ, accrochage avec Petrucci. Petrucci à l'intérieur, Bautista qui veut quand même tourner, ça passait pas en sandwich, tant pis pour eux :) Toprak reste sur 10 victoires de suite... :fou: Pour le championnat, il fait un très grand pas. 10 victoires de suite, 12 depuis le début de saison en 18 courses! Bulega monte sur son 11ème podium de la saison (1 victoires, 10 fois 2ème!) En Supersport, Huertas gagne lui sa 6ème course de suite :) |
Bautista a été très décevant ce dimanche, et a fait un peu du n'importe quoi lors de la course 2 .
Faire sortir son coéquipier hors de la piste et chuter quelques mètres plus loin en bord de piste ! :D |
Citation:
|
Citation:
Quelle autre place a-t-il en vue ? ;) On parle de Miller, de Huertas pour éventuellement être aux côtés de Bulega qui pour le moment est devant Bautista au championnat.... Je pense même que s'il veut le guidon il va devoir se plier aux exigences de Ducati. |
Citation:
Il a 40 ans, son coéquipier lui met une branlée alors qu'il découvre la catégorie/moto, Huertas qui est jeune domine le Supersport. Huertas coutera moins cher, et ils ont la preuve qu'un pilote de Supersport peut faire aussi bien que Bautista. Et puis, au pire, ils peuvent récupérer un pilote MotoGP, qui aura un niveau sûrement meilleur que celui de Bautista. Donc tu te tais, tu prends l'argent et surtout la moto officielle Ducati, peu importe le nombre de billets qu'on te donne. |
Citation:
|
Citation:
Du genre "bon, vu mon palmarès, je ne suis pas n'importe qui et de ce fait il faut prendre en considération mes désidératas...et les accepter !" :) |
Ce week-end c'est Portimao avec des horaires inhabituels :boutons:
Aujourd'hui 17h10 - Superpole WorldSSP300 17h55 - Superpole WorldSSP 19h00 - FP2 WorldSBK A noter qu'en cherchant sur tous les player Eurosport, rien n'est retransmis jusqu'à maintenant. Demain : 5h45 - Superpole WSBK 16h30 : Course 1 SSP300 17h30 : Course 1 SSP 19h : Course 1 WSBK Là, comme pour le changement de date du GP de Silvertsone, on a juste l'info, rien de plus ;) Dimanche 14h45 : Course 2 WCR 15h45 : Course Superpole WSBK 16h30 : Course 2 SSP300 17h30 : Course 2 SSP 19h : Course 2 WSBK |
à part avec un abonnement wbsk je suis pas sur que l'on puisse voir grand chose.
reste le live timing... |
:)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16. |