![]() |
Re : Mercato 2025
Et Acosta, il en dit quoi ? jusqu'à présent la cyanolite qui relie l'avant à l'arrière de sa moto semble tenir :)
PS: et Aldeguer ou vont ils bien pouvoir le caser :boutons: |
Citation:
Après deux chutes il termine isolé au Mugello pour ne pas rééditer l'exploit. Citation:
|
Citation:
Je suis déçu, aucune annonce folle aujourd'hui :) |
Citation:
Il n'est pas expérimenté Morbildelli, avec 6 saisons et demie au guidon d'une MotoGP ! :) |
Citation:
Je dis simplement qu'Acosta commence à réaliser qu'il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir ;) |
Bagnaia et M.Marquez (17 ans) en 2010 .
https://i75.servimg.com/u/f75/11/01/52/39/344d3d10.jpg Bagnaia est de passage dans le team Monlau qui aligne Marquez ou il courra en CEV en 2011. Qui aurait deviné à cette époque que ces deux jeunes se retrouveraient en MotoGP de nombreuses années après, qu'ils feraient parti des meilleurs top pilotes avec plusieurs titres en poche et qu'ils seraient de même co-équipiers sur la meilleure moto du plateau 25 ans plus tard ! :) L'histoire est belle et devrait continuer à l'être, mais elle sera sans doute plus belle pour l'un que pour l'autre...à savoir pour qui ! :boutons: |
Ce sont surtout les autres qui se préparent à en baver, sur ce coup Ducati verrouille le titre pour les deux années à venir.
PS: sympa la photo |
Citation:
Ou encore Martin sur une Aprilia bien bien meilleure que ce que ses pilotes actuels montrent ? Parce qu'aujourd'hui c'est la tendance. Les motos sont bonnes, mais ce sont les pilotes qui sont nuls. Blague à part, tout le monde est déjà concentré sur 2025 alors que je suis persuadé que 2024 nous réserve encore de nombreuses et belles surprises :content: Imagine un championnat du monde 2024 avec Martin couronné et Bastianini deuxième :D Personnellement j'en rêve :) |
Citation:
1)M.Marquez 2)Martin 3)Bastianini ou à défaut : 1)Martin 2)M.Marquez 3)Bastianini ou à 2ème défaut :) : 1)Martin 2)Bastianini 3)M.Marquez Aucunement Bagnaia sur les trois marches du podium final, et pourtant, contrairement à toi, j'apprécie ce pilote et ne trouve pas qu'il a une tête de fouine ! :) Ceci dit, je ne vois pas du tout Bagnaia hors du podium final, et c'est d'ailleurs toujours pour moi le favori à sa propre succession . Pas meilleur que Martin en pilotage pur, pas plus rapide, mais plus posé, plus intelligent en gestion de course, bref plus solide sur la saison entière , même s'il lui arrive de commettre des erreurs inattendues . Sans compter un team ultra performant qui arrive toujours à trouver la solution au moindre problème rencontré pendant les essais pour fournir à Bagnaia une moto très compétitive le dimanche . |
Citation:
Citation:
Je pense que tu dois choisir entre l'apéro ou le message sur le forum :D:D |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16. |