Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Diffusion TV des courses MotoGP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16010)

temium62 07/06/2021 23h10

Re : Diffusion TV des courses MotoGP

Citation:

Envoyé par pool (Message 669681)
Je viens de voir dans le chat qu'il y avait aussi le flamand rose de Corrèze

C est qui celui là ?

Dragonbol 08/06/2021 10h00

C’est pas Xleu le corrézien si j’ai bien suivi ? :)

Pierre Kirool 08/06/2021 10h07

A chaque fois que je viens jeter un œil ici, c’est le même débat sur Tissier vs Rigal vs Dumain et vos conclusions sont toujours les mêmes [emoji28]

Bilou 08/06/2021 17h49

Citation:

Envoyé par Pierre Kirool (Message 669686)
A chaque fois que je viens jeter un œil ici, c’est le même débat sur Tissier vs Rigal vs Dumain et vos conclusions sont toujours les mêmes [emoji28]

Oui, que ces trois commentateurs sont insupportables et de même qu'ils soient remplacés au plus vite par d'autres qui ne soient ni chauvins, ni saoulants, qui connaissent parfaitement les GP motos et qui ne se contentent pas de ne dire que des banalités qui n'apportent rien aux néophites et qui n'interessent nullement les passionnés ! :)

temium62 08/06/2021 17h50

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 669689)
Oui, que ces trois commentateurs sont insupportables et de même qu'ils soient remplacés au plus vite par d'autres qui ne soient ni chauvins, ni saoulants, qui connaissent parfaitement les GP motos et qui ne se contentent pas de ne dire que des banalités qui n'apportent rien aux néophites et qui n'interessent nullement les passionnés ! :)

Entièrement d accord sauf 1 truc, qu'ils soient bien chauvins lol

Bilou 08/06/2021 18h15

Citation:

Envoyé par temium62 (Message 669690)
Entièrement d accord sauf 1 truc, qu'ils soient bien chauvins lol

Tiens, un moment qu'on ne t'avait pas vu ici !
Mais dès qu'on parle de chauvinisme et le fait qu'on n'en veuille pas, hop, te voilà en ardent défenseur ! :)

temium62 08/06/2021 18h19

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 669692)
Tiens, un moment qu'on ne t'avait pas vu ici !
Mais dès qu'on parle de chauvinisme et le fait qu'on n'en veuille pas, hop, te voilà en ardent défenseur ! :)

Et oui, el diablotin sort de sa boite !!![emoji83]

Pasky 08/06/2021 20h45

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 669689)
.. qu'ils soient remplacés au plus vite par d'autres qui ne soient ni chauvins, ni saoulants, qui connaissent parfaitement les GP motos et qui ne se contentent pas de ne dire que des banalités qui n'apportent rien aux néophites et qui n'interessent nullement les passionnés ! :)

J'ai le candidat parfait, mais il faut qu'il change de métier : Danlos :content::content:

danlos 08/06/2021 20h57

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 669696)
J'ai le candidat parfait, mais il faut qu'il change de métier : Danlos :content::content:

Alors non!!!
Je ne serais pas capable de parler pendant 4h, et de faire vivre une course. Je me répèterais souvent, il faut avoir le vocabulaire, trouver ses mots rapidement dans l'action si tu ne veux pas dire des onomatopés à longueur de retransmission.
Par contre faire Jules Deremble, ouais je pense que je pourrais y arriver.

Je pourrais faire un peu Tissier aussi "Vous vous rappelez de la course d'Arnaud Vincent en 2002, l'année où il a été champion du Monde, il avait passé Alex de Angelis dans ce virage dans le dernier tour pour s'imposer. C'était même le premier podium du san marinais, lui qui a du attendre 23 podiums avant de gagner sa première course à Valencia en 2006"

Pour info, ce que je dis ci-dessus de tête, je viens de le vérifier, je m'étais seulement trompé sur l'année de la première victoire de mon ex chouchou! :)

Cinquante 08/06/2021 21h09

Citation:

Envoyé par danlos (Message 669698)
Alors non!!!
Je ne serais pas capable de parler pendant 4h, et de faire vivre une course. Je me répèterais souvent, il faut avoir le vocabulaire, trouver ses mots rapidement dans l'action si tu ne veux pas dire des onomatopés à longueur de retransmission.
Par contre faire Jules Deremble, ouais je pense que je pourrais y arriver.

Je pourrais faire un peu Tissier aussi "Vous vous rappelez de la course d'Arnaud Vincent en 2002, l'année où il a été champion du Monde, il avait passé Alex de Angelis dans ce virage dans le dernier tour pour s'imposer. C'était même le premier podium du san marinais, lui qui a du attendre 23 podiums avant de gagner sa première course à Valencia en 2006"

Pour info, ce que je dis ci-dessus de tête, je viens de le vérifier, je m'étais seulement trompé sur l'année de la première victoire de mon ex chouchou! :)

Qu’est-ce que tu fais bien le Tissier…
On s’y tromperait :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10.