![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
|
le matou miteux, je te demande d'intervenir et de faire cesser cette horreur de tissier sur le forum
|
J'ai regardé les derniers GP, et fanchement ça ne s'arrange pas nivau commentaire.
De Puniet qui explique comment fonctionne le holt shot device, c'est une bonne idée, sauf qu'il explique exactement l'inverse de ce qui se passe, prouvant qu'il ne sais pas de quoi il parle ! Décidément, les pros se disputent la prononciation du nom de Lecuona. Jules Deremble prononce Lecuéna, Randy De puniet c'est tantôt Lécuéna, Lécuina et on a même droit à Licuéna . N'ya-t-il personne qui le leur signale ? Regardent ils le travail qu'ils fournissent, préparent ils leurs interventions ? :fou: A noter qu'il a fallut plusieurs années pour que De Puniet prononce enfin le nom de Vinales correctement ! |
Citation:
|
Salut
Perso je vous trouve bien dur...quand on compare avec les com de Tissier sur Eurosport... |
Et la prononciation de Bagnaia, on en parle? :D
Sinon, j'ai regardé un peu les 24h du Mans sur Eurosport, et le duo Della Posta-Hutteau qui étaient là à des moments. Il n'y a pas à dire, c'est super les deux. Tu écoutes, tu prends du plaisir à regarder même s'il ne se passe rien en piste. Je ne connais ni l'un ni l'autre (enfin si, j'avais dit à Jacky Hutteau que je connaissais Cinquante sur un GP de France :D ), je ne sais pas si c'est la nostalgie d'il y a 10 ans quand ils commentaient ensemble, mais une fois de plus j'ai adoré. |
Citation:
Je dis simplement que deux personnes payées pour faire un métier, ne sont pas capables de prononcer correctement le nom d'un pilote ! Encore, je veux bien admettre que si le pilote a un nom avec 14 lettres dont seulement 4 voyelles, ça peut-être compliqué (quoi qu'il suffisse de demander à l'intéressé, comment prononcer son nom) mais sans déconner où est la difficulté à prononcer Lecuona ? Tu fais bien de parler de Tissier qui pendant longtemps a prononcé Jonathan "Ri" en WSBK :D Maintenant c'est "JR" :langueŽ: |
Je ne sais si on en a déja parlé sur ce forum, mais si ce n'est pas le cas et si ça peut interesser quelques uns, notamment la démarche à suivre :
https://www.motoservices.com/actuali...ing-direct.htm |
Citation:
Il faudrait qu'un jour tu te décides à vérifier tes sources... ;) Le VPN ne suffit absolument pas pour regarder la RTBF, il faut également s'inscrire en fournissant un numéro de téléphone portable belge :boutons: |
Citation:
A ce moment là, il faudrait faire ça à chaque article lu sur chaque site pourtant reconnu...on s'en sortirait jamais ! :) Donc c'est plutot eux à vérifier la véracité de leur article... et surtout eux à condamner non pas de dire au lecteur de se décider à vérifier la source de l'article ! ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17. |