![]() |
Re : News WSBK - SSP
Qui a de bons souvenirs ???
Il y a deux saisons (3 :boutons:) Max avait fait des essais pitoyables et était donc parti en fin de grille. Sur les deux courses il avait fait une remontée de folie pour se retrouver à l'approche de l'homme de tête, les deux fois il s'est pris un volume à l'entrée d'un droite, dont le deuxième était énorme. Impossible de me rapeller qu'elle épreuve s'était...si quelqu'un n'est pas comme moi, atteint d'alzheimer, merci ! :) edit : j'ai posté là, sans savoir vraiment où poser la question, sans ouvrir de nouveau Topic... |
Citation:
De mémoire, l'énorme volume de Biaggi a eu lieu a Phillip Island dans le fameux virage 1, il s'était cassé le poignet je crois... Il pilotait la Ducati Sterilgarda avec Xaus, une saison noire pour l'iltalien... 2008 c'est ça? |
Citation:
|
De mémoire c'est bien en 2008, grosse chute heureusement que la moto ne lui retombe pas dessus et d'ailleurs la chute est bizarre en voulant doubler Nieto.
Il y' a aussi Vallelunga avec Sofuoglu...:fou: |
En effet, voici les images
|
:thumbleft:
Merci les gars, je savais que je pouvais compter sur vous.:yes: |
Mauvaise nouvelle pour foret ils lui ont diagnostiqué une fracture de la 3e lombaire et une mains en mauvaise état. Sa participation a donington est compromise.
Source http://www.sport-bikes.fr/fabien-for...le-_a2079.html |
Décidément entre Guintoli et lui, la saison commence mal côté tricolore :bad:
J'espère qu'il sera rétablit pour Donington, et bravo à lui pour avoir tout de même participé à la course. |
Ouai pas cool du tout de voir ça. Par contre P. Debarle dit que ce sera dur de rentrer en Europe mais Fabien habite en Australie il me semble donc de ce côté là ce n'est pas le plus grave.
|
Au fait, j'y pense que maintenant, ils étaient pas sensé installé des caméras embarquées sur les machines cette année? Parce que rien vu de semblable ce weekend :boutons:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49. |