Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Diffusion TV des courses MotoGP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16010)

temium62 20/09/2021 21h25

Re : Diffusion TV des courses MotoGP

Et booooouuuummmm le petit prince du moto gp dépasse le taurillon' d avignon. Oh, le piranha de murcia par terre. Allez le cobra argentin ! Oh grosse chute du lynx d alanya alors que la libellule de yokosuka s envole ! Et que le lourdeau de c+ nous saoule...

danlos 20/09/2021 21h28

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 670817)
et boummmmmmmmmmmmmmmmmmm, c'est parti ! :)

Sinon, un autre qui comme d'habitude nous a bien saoulé, c'est Tissier, surtout lors de la deuxième course Supersport avec le Suisse Marcel Brenner, il y en avait presque que pour lui ! :bad:
A 23 ans, être en Supersport et y faire un bon résultat n'a vraiment rien d'incroyable comme l'a dit pourtant à maintes fois Tissier !

En fait Tissier est intéressé par les courses motos principalement pour les Français, et quand il n'y a pas ou plus de Français, il se rabbat sur les pilotes Suisses ! :)

Ah mais c'est Tissier, dès qu'on a un belge ou un suisse, c'est ça. Il ne le connaissait pas la veille, mais là, il ne te parle que de lui pour dire qu'il est passé de la 19 à la 18ème place....

Citation:

Envoyé par temium62 (Message 670819)
Et booooouuuummmm le petit prince du moto gp dépasse le taurillon' d avignon. Oh, le piranha de murcia par terre. Allez le cobra argentin ! Oh grosse chute du lynx d alanya alors que la libellule de yokosuka s envole ! Et que le lourdeau de c+ nous saoule...

Voilà, en trois lignes, tu as tout dit, tu as les poncifs de Canal+ qu'on entend environ 15 fois pour chaque expression sur les 3 jours :D

temium62 20/09/2021 21h30

Citation:

Envoyé par danlos (Message 670820)
Ah mais c'est Tissier, dès qu'on a un belge ou un suisse, c'est ça. Il ne le connaissait pas la veille, mais là, il ne te parle que de lui pour dire qu'il est passé de la 19 à la 18ème place....

Voilà, en trois lignes, tu as tout dit, tu as les poncifs de Canal+ qu'on entend environ 15 fois pour chaque expression sur les 3 jours :D

Et encore je trouve qu'il s'est calmé sur martinator, il a dû oublié le surnom c est pas possible autrement [emoji1787][emoji23]

danlos 21/09/2021 07h05

Citation:

Envoyé par temium62 (Message 670822)
Et encore je trouve qu'il s'est calmé sur martinator, il a dû oublié le surnom c est pas possible autrement [emoji1787][emoji23]

Il n'a plus trop l'occasion d'en parler vu qu'il ne commente pas le MotoGP. :)

Cinquante 21/09/2021 12h26

Citation:

Envoyé par danlos (Message 670820)

Toi tu n’écoutes pas toutes les séances…
Tu es très largement en dessous de la réalité !

danlos 21/09/2021 12h57

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 670824)
Toi tu n’écoutes pas toutes les séances…
Tu es très largement en dessous de la réalité !

Non, j'avoue, je bosse le vendredi :p

Bilou 26/09/2021 19h08

Tiens, voilà que Tissier copie Rigal maintenant ! :bad:

Aujourd'hui, on a eu droit à Krummenator , qui d'ailleurs n'a pas termin(ator) la course ! :) et à Dominator - pour Dominique (Aegerter) - qui lui a effectivement domin(ator) la course Supersport ! :)

temium62 26/09/2021 19h18

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 670869)
Tiens, voilà que Tissier copie Rigal maintenant ! :bad:

Aujourd'hui, on a eu droit à Krummenator , qui d'ailleurs n'a pas termin(ator) la course ! :) et à Dominator - pour Dominique (Aegerter) - qui lui a effectivement domin(ator) la course Supersport ! :)

Oui plus des commentaires en pleine minute de silence... franchement entre canal et eurosport niveau commentaires et ambiance y a quand même pas photo avec le recul...

danlos 26/09/2021 20h26

Oh Krummenator c'est pas nouveau, il le dit depuis plusieurs années :D

Bilou 27/09/2021 18h34

Citation:

Envoyé par temium62 (Message 670870)
...franchement entre canal et eurosport niveau commentaires et ambiance y a quand même pas photo avec le recul...

Perso, que ce soit Dumain, Deremble, Rigal et Tissier, je les trouve aussi nuls et exaspérants tous les quatre...chacun avec sa nullité propre ! :)

Rigal, si on enlève le "boum et c'est parti !" et surtout les innombrables noms d'animaux donnés aux pilotes répétés des dizaines de fois par course, ça passe, même si ses commentaires n'apportent strictement rien à ce que l'on voit à l'image !

Mais le plus saoulant et impossible à supporter, c'est toujours Tissier pour moi ! :bad:
Et on se le coltine depuis des décénnies !

Dumain est lui de plus en plus difficile à écouter et à supporter , mais pour l'instant il ne me saoule pas autant que Tissier ! :)

Citation:

Envoyé par danlos (Message 670874)
Oh Krummenator c'est pas nouveau, il le dit depuis plusieurs années :D

Ah, je ne m'en étais pas rendu compte ! :boutons:

Faut dire que j'essaie tellement d'occulter les dires saoulants et inutiles de ce type que le plus souvent ça rentre par une oreille et ça sort directement par l'autre ! :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.