![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Je trouve insupportable que quasi systématiquement soient utilisés les prénoms et noms des commentateurs durant les échanges entre eux.
Et que dire de ce vouvoiement de circonstance qui sonne faux ? Lorsqu'ils,s'adressent l'un à l'autre par exemple :bad: "Nous sommes devant le box de Petronas et nous voyons la machine de Fabio, que pouvez vous en dire Randy De puniet? " Les motos viennent de quitter le box, quelles sont les dernières infos Margot Lafitte ? :langueŽ: On se croirait sur un plateau télé, où on entend "je vous remercie de m’avoir posé la question Laurent Delahousse, je vais y répondre" C'est du détail, mais perso je trouve ça archi nul, on se croirait revenu en 1960 en noir et blanc sur la première et unique chaîne.:langueŽ: Et pour revenir sur qui avait la pression, entre Bagnaia et Quartararo on note que Quartararo ne fait aucune faute en partant 15ème et en terminant 4ème alors que Bagnaia chute suite à deux erreurs. La première est d'avoir opté pour le pneu avant dur ! Quel vannage ce dernier lui donnait ? Et ensuite la boulette alors qu'il est en tête course gagnée.. Alors ? Qui avait la pression ? ;) |
Eh bien moi franchement en moto gp j'aime bien l équipe de commentateurs !
|
Citation:
Citation:
Pour le pneu avant dur, je n'ai pas compris non plus, il semblerait qu'il ait changé sur la grille et que Rossi lui aurait dit de ne surtout pas le prendre. :) |
Citation:
Incroyable de voir ça dans ce principal et 1er quotidien d'informations du Sud-Est ! https://i.servimg.com/u/f75/11/01/52/39/catalo10.jpg https://i.servimg.com/u/f75/11/01/52/39/20211010.jpg |
Citation:
|
Citation:
Et les : " qu'en pensez vous Randy Depuniet ?" qui amènent :" et bien la même chose que vous Jules Deremble"...:diable: Sans déconner quand tu parles à ton collègue de bureau tu fais comme ça ? :D A la limite il ne te regarde pas car sur son PC, et donc tu l'appelles par son prénom. Ensuite un dialogue normale démarre sans qu'à chaque phrase l'un puis l'autre utilise le nom et le prénom de son vis à vis. C'est nul, ridicule à chier, mais personne ne va le relever ? Imagine le dialogue : - " Dis moi Patrcik Dupont, as tu reçu toi aussi le message au sujet des horaires de la cantine ?" - Non Patrice Martin, je n'ai rien das ma boite de réception." - " Tu me vois surpris Patrick Dupont et toi Martine Quiche, l'aurais tu reçu ?" :bad: |
C'est vrai, ça m'agace aussi (c'est dire! :D), tout comme les incessants rappels que l'on est sur Canal (c'est pire que Tissier sur Eurosport), mais c'est comme ça, le paraître et la pub... :diable:
|
moi je trouve que vous avez raison Pasky LeChat et vous Danlos LefandeMasia êtes vous d'accord avec nous ?
c'est bien comme ça non ? :) :) :) |
Citation:
Autrement dit Xleu qui bosse pour Tech3 :) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36. |