Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Cinquante 28/05/2020 19h24

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 663094)

Petrucci a gagné une place au championnat en passant dans le team officiel ce qui n'est pas extraordinaire...

Ben Imagine s'il avait été deuxième ! :D

Pasky 29/05/2020 11h25

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 663096)
De toute façon, il faut bien mettre quelqu'un sur la moto.
Donc Miller ou Petrucci... :D :p

J'espère sincèrement que Miller va briller sous les couleurs offcielles, mais attendons déjà de voir ce qu'il va faire cette saison, espérons pour lui, et surtout pour Ducati, qu'il termine devant Petrucci :)

Donc cela libère une place en 2021 chez Pramac, que certain imaginent déjà pour Zarco avec une moto officielle.
Seulement voilà, la presse fait état de rumeurs qui ne vont pas dans ce sens.
Il semblerait que Jorge Martin soit pressenti, et il y a toujours la possibilité d'un retour de Iannone...
Tout cela laisse peu d'espoir à Zarco, sauf s'il se montre dès les premières courses, à moins que le contrat soit signé avant le début de la saison..:boutons:

danlos 29/05/2020 12h14

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 663098)
J'espère sincèrement que Miller va briller sous les couleurs offcielles, mais attendons déjà de voir ce qu'il va faire cette saison, espérons pour lui, et surtout pour Ducati, qu'il termine devant Petrucci :)

On est d'accord que ce serait marrant de voir Miller faire une saison pourrie, toujours vers la 10ème place et Petrucci nous faire régulièrement des top 5 :D
Même si psychologiquement, cela ne doit pas être facile pour Petrucci de se faire mettre dehors.
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 663098)
Donc cela libère une place en 2021 chez Pramac, que certain imaginent déjà pour Zarco avec une moto officielle.
Seulement voilà, la presse fait état de rumeurs qui ne vont pas dans ce sens.
Il semblerait que Jorge Martin soit pressenti, et il y a toujours la possibilité d'un retour de Iannone...
Tout cela laisse peu d'espoir à Zarco, sauf s'il se montre dès les premières courses, à moins que le contrat soit signé avant le début de la saison..:boutons:

Il semblerait que ce soit quasi fait avec Martin.
J'ai un peu de mal à comprendre Ducati sur ce coup là.
On a une saison plus que spéciale qui s'annonce, limite les équipes semblent avoir fait une croix dessus et pensent déjà à l'an prochain.
Mais on a lu que Ducati s'intéressait à Martin, Navarro, Bastianini.
Je veux bien que Martin soit un pilote correct, j'en fais mon favori pour la saison 2020, mais je ne pense pas que ce soit LE pilote qu'ils attendent.
Ils peuvent bien choisir un des trois pilotes ci dessus, pour moi c'est du kif kif.
C'est ce qui est bizarre depuis quelques années, on veut toujours trouver le nouveau pilote, alors que ceux en place sont plus que corrects.

temium62 29/05/2020 13h11

Re : Informations en Vrac
 
Hello
Comme plusieurs d entre vous ici je pense vraiment que Ducati est en train de faire des mauvais choix ces derniers jours...
A l'inverse de Yamaha qui a très bien joué...

Bilou 29/05/2020 14h09

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 663100)
...
C'est ce qui est bizarre depuis quelques années, on veut toujours trouver le nouveau pilote, alors que ceux en place sont plus que corrects.

En fait, trouver le nouveau pilote revient surtout à trouver LE pilote capable de battre Marquez au championnat .

Et comme les pilotes plus que correct qui sont en place n'y parviennent pas, les teams cherchent toujours un nouveau pilote capable de battre enfin l'octuple champion .

Pasky 29/05/2020 17h42

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par temium62 (Message 663103)
Hello
Comme plusieurs d entre vous ici je pense vraiment que Ducati est en train de faire des mauvais choix ces derniers jours...

Ducati et la gestion des pilotes, on pourrait en faire un roman !
Je ne vais pas refaire l'histoire de Ducati, mais ils se sont souvent séparés de leurs pilotes au mauvais moment et souvent recruté le mauvais cheval.
Là, je ne comprends même pas qu'ils marchandent avec Dovi. Ils veulent quoi ? Qu'il se barre à la concurence ? Qu'il prenne sa retraite ?
Et au final pour mettre qui à sa place ?
Non, décidément, je ne comprendrai jamais Ducati. :boutons:

danlos 29/05/2020 19h07

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 663107)
Là, je ne comprends même pas qu'ils marchandent avec Dovi. Ils veulent quoi ? Qu'il se barre à la concurence ? Qu'il prenne sa retraite ?
Et au final pour mettre qui à sa place ?

Imagine Dovi part, Petrucci signe avec Aprilia :D
Avec Dovi, je ne comprends pas, c'est le pilote qui depuis 2015 arrive chaque année à battre Marquez, a être régulièrement sur le podium, il te rapporte des gros points, tu ne peux pas trouver mieux aujourd'hui avec ce qui est disponible.
Au pire, rappeler Lorenzo!

Pasky 29/05/2020 19h38

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 663111)
Imagine Dovi part, Petrucci signe avec Aprilia :D

Et bien ça leur pend au nez, et franchement ce serait bien fait pour eux !
Il va passer des centaines de milliards de mètres cubes de flotte sous les ponts (et même plus) avant que Ducati ne retrouve un pilote de la trempe de Dovi.
Le mec est analytique, fiable, rapide, couillu, et ne bave jamais dans la presse. Il a le profil du pilote parfait, il tombe très peu, est capable de battre Marquez tout en ne se mettant pas en danger.

Ducati ferai une énorme erreur de ne pas le conserver.
C'est complètement dingue, ils ont déboursé 25 millions pour 2 saisons pour Lorenzo, et même si la situation économique actuelle n'est pas favorable, c'est pousser le bouchon que de rogner sur le salaire de Dovi.

desmolo 29/05/2020 19h56

Re : Informations en Vrac
 
d'autant plus qu'ils avaient déjà rogné son salaire pour embaucher JLo.

xAlex17x 30/05/2020 21h29

Re : Informations en Vrac
 
Après, est-ce que Dovi n'envisage pas la retraite même sans parler de négo avec Ducati ou un autre team. Il avait déclaré l'an dernier ou il y deux ans qu'il de se voyait pas continuer très longtemps comme Valentino, et il a "déjà" 34 ans, il peut clairement continuer vu le niveau qu'il a mais en a t-il encore l'envie???


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto