![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
|
Bilou: le top c'est quand même lors de la seconde manche: "les vitesses de pointes sont prises en bout de ligne droite" :D
|
Citation:
Une que je me suis auto-épargné ! :lol: |
Dites, quelqu'un est chez Canalsat ? Apparement y'a une offre à 10€/mois avec que le sport ?
|
Citation:
|
Info récupérée sur un autre forum moto:
De retour de chez Orange. Alors j'ai fait annulé mon ancien bouquet sport (10 euros par mois) chez Orange et j'ai pris le bouquet Canalsat 100% sport (10 euros par mois avec engagement d'un an et 50 euros de frais d'accès offerts) Donc opération blanche. On peux le faire directement chez Orange, faudra ensuite appeler la Hotline de Canalsat pour l'activation. MAIS Cette offre est réservée aux abonnés bouquet sport Orange et non abonnés Canalsat Il faut faire la démarche avant le 30/04/2015 Et indiquer un code promo transmis par mail. Il faut passer par le satellite Astra. Sinon comme je n'ai pas d'antenne je regarde tout sur PC branché à la télé, du coup j'ai prix l'an dernier un abonnement à eurosport player. Gros avantage: ce player me suit partout, je peux regarder les courses et rediffusions sur PC, voir téléphone (testé en 4G, ça bouffe beaucoup de données mais ça marche) chez n'importe qui et n'importe où du moment qu'il y ait internet ou la 4G... Par contre l'abonnement est passé de 3 à 6€/mois sur 12 mois... :boutons: Ca gratte un peu... |
Je cherche pour Canalsat, vu que j'ai pas assez de débit pour Eurosportplayer :(
|
J'ai un peu regardé sur le site de Canalsat quand j'avais entendu parler de ça il y a un gros mois, et je n'ai rien trouvé du tout excepté l'abonnement classique.
|
sinon, parabole et eurosport allemagne sans abonnement.
|
Oui mais pour diffuser dans ma boutique, pas sur que les gens apprecient l'allemand :p
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17. |