![]() |
Re : Mercato 2025
Citation:
Pour Martin je m'attends à ce qu'il révèle le véritable potentiel de l'Aprilia, et cela régulièrement car actuellement ce n'est pas le cas. Jusqu'à présent le pilote pouvait compenser une machine un peu inférieure ( Fabio par exemple) mais ce n'est plus vraiment le cas sauf de temps en temps, et un titre ça se joue sur la constance. Bagnaia et Marquez sur la meilleure machine du plateau, Martin et Bastianini partis ailleurs je ne vois pas qui pourrait entraver une domination des rouges. Je mets une pièce sur le Marc en 2025 ;) Je radote mais les nouveaux pneus posent de réels problèmes aux machines 2023, et pour les 2024 c'est Ducati qui s'en sort le mieux. |
Citation:
Mes remarques au sujet des Ktm et des Aprilia extraordinaires mais avec des pilotes pas au niveau c'était bien entendu pour faire écho à ce qu'on peut lire partout et je ne partage pas vraiment cet avis. Citation:
Citation:
Chez Ducati il y a tout de même un phénomène curieux. La GP23 championne du monde a donné du mal à Bastianini et en moindre proportions à Zarco l'année dernière. Et cette année, elle fait des misères à Bezzechi et Di Giannantonio déclare commencer à s'en sortir. On note également qu'A.Marquez est moins démonstratif cette année. |
Citation:
A part marcher sur l'eau ce gars est capable de tout. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'ai mis mes trois classements du podium final du championnat (et dans l'ordre) qui me plairaient le plus. Dans ces trois classements, il n'y a pas Bagnaia tout simplement parce que je préfèrerais que ce soient les autres pilotes cités qui y soient et pas lui, mais ça ne m'empêche pas de penser que Bagnaia y sera, et de plus sans doute sur la plus haute marche ! Bref, il y a ce qu'on voudrait qu'il y est, et il y a ce qu'on pense qu'il y aura , et les deux ne sont pas forcément identiques ! :) Conclusion de tout ceci, je sais que ce que j'ai j'écrit ne l'a pas été sous l'effet de l'alcool et n'est pas contradictoire et je continuerais donc de boire l'apéro et de poster sur le forum ! :) Citation:
Mais sait on jamais... |
Et hop, une annonce de plus!
Bastianini chez Tech3 avec un contrat qui stipule qu'il aura une moto officielle. https://www.paddock-gp.com/motogp-ca...cette-semaine/ Décidément j'adore Pernat !:amoureux: Il nous dit dans cet article que c'est au team de faire l'annonce... mais alors que vient-il de faire ? :) J'aime bien aussi lorsqu'il dit qu'il n'a pris aucun contact avec qui que ce soit d'autre :D Le plus marrant c'est qu'il sait très bien que personne ne va le croire, mais il le dit quand même histoire de flatter Ktm. Comment se pourrait-il que Pernat manager des plus grands, et ce depuis de très nombreuses années, n'ait pas parlé avec Aprilia qui envisageait ouvertement d'embaucher son pilote ? Comment Pernat ne serait pas aller parler avec Yamaha de la situation de Rins ? Comment Pernat n'aurait pas négocier un guidon Ducati chez Pramac/VR46 ou Gresini ? :) |
Pernat pour moi c'est comme Aleix Espargaro, j'adore le détester :)
Il fait vraiment l'italien dans toute sa splendeur, beau parleur, personne ne croit ce qu'il dit, mais on lui donne toujours la parole. Pour Bastianini, il sera chez KTM ou Tech3? :) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16. |