![]() |
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Rossi fini ? lol, il n'a pas perdu 50% de son talent en une semaine ... En course, il sera devant des RDP, capi, elias, edwards (ça dépend surtout de sa blessure, son endurance), barbera ect... Là, il se perd un peu, mais ça reste Rossi :yes:
|
Moi je dis MONSIEUR Karel Abraham!!!
Super content de sa 6ème place, il aura surement du mal à tenir sur la distance mais en tout cas il peut se battre pour cette place. Sérieusement et pour la victoire Stoner semble une nouvelle fois intouchable avec SuperSic juste derrière lui. Comme d'habitude j'ai envie de dire, Lorenzo est en première ligne alors qu'il avait un peu de mal. Spies peut jouer la 3ème place (et encore) mais je pense que ce sera dur de faire mieux. Un peu déçu par Dovi, je l'aurais vu moins loin que la ça. Car il est quand même à plus d'une seconde. Et après il y a vraiment un très gros écart, une seconde entre Dovi et Abraham:fou::fou:. Depuis le début du week end il y a 5 (6 avec Crutchlow...) qui sont bien devant ce gros groupe. Chapeau à Edwards et à un degré moindre RDP. Pour des pilotes qui n'étaient pas loin d'être forfait pour le week end... Pour Rossi je pense qu'il peut jouer la 6ème place mais pas mieux. Mais à 3"7 sur du sec c'est du jamais vu. |
Pour ceux qui fustige Rossi, allez-y, ne vous gênez pas.
Ce que vous pensez de Rossi ne m’intéresse pas, en ce moment vous crachez votre haine parce qu'il ne roule pas trop bien sur ce grand prix et puis comme par miracle quand il gagnera a nouveau, vous allez vite retournez votre veste comme a votre habitude et vous l'acclamerez. Vous êtes tous des girouettes. :bad: Et c'est toujours les mêmes arguments quand les choses ne vont pas comme il faudrait, vous êtes pitoyables, même pas digne d'être sur se forum. |
Bon pour demain, j'espère vraiment que Sic va tenir le coup, car j'aimerais bien le voir faire un beau coup....
Mais surtout, j'aimerais bien une belle baston à trois avec Lorenzo et Stoner. Cela devrait être chaud bouillant... En tout cas, je trouve cette 1ère ligne de rêve... les 2 prétendants au titre et le mauvais garçon du plateau :D Vivement demain !!!!!! |
je suis pas venu sur le forum cet aprem et je n'est pas vue les qualifs! mais d'après ce que je vois il y en qui se sont bien éclater à descendre Rossi!:bad:
Bravo à vous! Que celui qui est toujours à 100% dans son boulot (ce qui ont critiquer bien sur!) lève le doigt! Je me demande même si demain je vais suivre le GP avec vous!:diable: |
Citation:
Lorenzo il a pris sa dose de critiques y'a 6mois, Pedrosa en a pris y'a 1an, et Stoner ça fait 3ans. :p Pi de toute façon les courses vont s'enchainer ce mois ci, donc en cas de contreperformance ce week-end, on tournera vite la page :) Et très franchement, je pense que Rossi est actuellement à 100%, et que d'habitude il est à 110% en course. Mais bon, pour juger sa performance du week-end, il serait bien d'attendre la fin de la course mdr. |
allez calmos les gars merde !!!!
vous êtes en train de vous emballez pour rien, Rossi va (peux etre) nous faire un week end de m... et alors !!! ça arrive c'est sûr que ce n'est pas du tout son habitude d'être a 3.5sec lors des essais sans blessure ou autre mais c'est pas la fin du monde bon sang . Il y aura toujours des personnes pour idolatrer un pilote quand ça va et quand ça va pas il est fini, saison de trop, moto ingérable, motivation perdue pfffffffffff c'est saoulant a force je vous jure que pour des "supporters" motards bah vous me faites grave pensez aux footeux qui lorsque que LEUR équipe gagne, ON est les meilleurs et dés qu'ils perdent, c'est des nazes et non plus ON est des nazes !!!! alors s'il vous plait, stoppez net toutes ces réflexions a la con, respirez un grand coup, demain Rossi fait top 10 et ben nickel, il fini 15 bah tant pis ...... |
Citation:
|
Citation:
Aller Rossiiiiiii! Citation:
+2000 |
Citation:
|
alors qui osera mettre: +3000 ?? :D:D:D
|
En tout cas pour revenir au sujet principal, je pense que le GP de demain devrait être intéressant..
D'une Stoner va vouloir faire une course identique à celle du WE dernier ... donc partir .. Sic quand à lui aura à coeur de faire un bon résultat au vu de tous ces essais magnifiques... Et enfin Lorenzo, je pense que désormais il faut qu'il commence à ne plus "gérer", mais peut-être bien faire comprendre à Stoner qu'il est toujours présent, car je trouve que Stoner est en train de prendre le pas d'une façon impressionnante. Je vois bien également Spies faire une belle course .... Pas trop Dovi, mais à voir. Et enfin, j'espère, s'il pleut, un Rossi qui viennent titiller un peu les places d'honneur .... 4 à 7 Bref, il se peut que l'on ai une course assez sympa à voir .... genre Jerez .... euh pas pour Rossi/Stoner hein :):) |
Rien vu des deux séances du jour, car pas mal de boulot.:boutons:
Toujours surpris de certaines réactions sur le forum:D Pour la place de Rossi et l'écart qui le sépare de la pole, oui c'est beaucoup, mais non, ce n'est pas super inquiétant. Je m'explique en quelques mots : qui ici, pense que Rossi est moins bon et moins rapide à machine égale qu'Abraham ?...tic-tac, tic-tac, tic-tac .......alors, à part le papa et la maman du gentil Karel (chapeau à lui pour sa performance du jour :content:) personne !!!! Donc, en toute logique, Valentino peut, quand il veut, être la première Ducati.....hélas, il faut bien le reconnaître, être la première Ducati ne suffira pas à monter à la régulière sur le podium demain. Pour le reste, personne ne parle de Dovi, c'est pas bon signe (+1,192:fou:) Tout ceux qui sont derrière Edwards doivent se poser de vraies questions ce soir :boutons: Et Aoyama qui nous avait laisser prendre espoir durant le essais hivernaux et à près de 3 secondes, là aussi, j'aimerai comprendre... |
Citation:
Il n'y a pas que des girouettes... Personne n'est pitoyable ici.... Tout le monde a sa place sur ce forum.... C'est marrant que tu fasses ce message pour un gars qui ne s'intéresse pas à ce que disent les autres sur Rossi :) Je te charie, c'est juste pour dire qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré... |
Citation:
|
Citation:
|
Déclaration des pilotes Ducat officiels (Source Ducati)
Nicky Hayden (Ducati MotoGP Team) 7th, 2:04.304 “Although we had problems, this is my best qualifying position of the year, but to be two seconds off is too much. We tried some options to get it better, but from my first outing of the weekend, we haven’t really gone much faster. We tried stuff to make it better—maybe we tried to do too much—and we haven’t improved. Certainly the front isn’t good over the bumps, and the rear is spinning a lot and moving around. It was pretty frustrating, really, but I hope for rain tomorrow. Doing 20 laps in the wet around here wouldn’t be easy, but I think it would help our chances.” Valentino Rossi (Ducati MotoGP Team) 13th, 2:05.781 “It’s been a very difficult day—actually, a very difficult weekend. We were a long way off Friday, but in a way it was understandable since I didn’t know the track. Today, though, I had hoped to do much better, but we only lowered our time by one second, while the others cut two. The gap is considerable, and we’re even having trouble compared to the other Ducatis, so evidently we haven’t managed to work well at this track. I’m having difficulty riding, I’m slow on corner entry, and I’m not able to take the lines I want. We found many things with the bike’s settings, but without making progress. They’re saying it’s supposed to rain tomorrow, so we’ll see. I don’t think we can be as competitive in the wet as we have been on other tracks, but it would probably be a bit better than dry. Anyway, we have to do the best with what we have.” |
Citation:
Les "supporters", les "fans", les "admirateurs", sont tous plus bruyants les un que les autres quand tout va bien, et soit muets, soit très négatifs, quand les résultats ne sont plus là... La première qualité humlaine est la fidélité (dans tous les domaines) Certains ici, ont prouvé qu'ils étaient fidèles à "leur" pilote favori:yes: Où sont les fans d'Elias qui portaient ses couleurs l'année dernière ?;) |
Citation:
"Bien que nous ayons des problèmes, c'est ma position de qualification la meilleure de l'année, mais être deux secondes d'est trop. Nous avons essayé quelques options pour l'obtenir mieux, mais de ma première sortie du week-end, nous ne sommes pas vraiment partis beaucoup plus rapidement. Nous avons essayé le truc(la substance) pour le faire mieux peut-être nous avons essayé de faire aussi très et nous ne nous sommes pas améliorés. Certainement le front n'est pas bon sur les heurts et l'arrière file beaucoup et se déplacé. C'était assez irritant, vraiment, mais j'espère la pluie demain. Le faire de 20 genoux(tours) dans l'humide ne serait pas par ici facile, mais je pense qu'il aiderait nos chances." Valentino Rossi (Ducati MotoGP Équipe) 13ème, 2:05.781 "Cela a été un jour en réalité très difficile, un week-end très difficile. Nous étions loin vendredi, mais dans une voie il était compréhensible puisque(depuis que) je n'ai pas su(connu) la trace(piste). Aujourd'hui, cependant j'avais espéré faire beaucoup mieux, mais nous avons seulement baissé notre temps à une seconde, tandis que les autres coupent deux. L'écart(le trou) est considérable et nous avons même des difficultés comparés à l'autre Ducatis, si évidemment(apparemment) nous n'avons pas réussi à travailler(marcher) bien à cette trace(piste). J'ai le voyage de difficulté, je suis lent sur l'entrée de coin et je ne peux pas prendre les lignes que je veux. Nous avons trouvé beaucoup de choses avec les fixations du vélo, mais sans progrès. Ils disent que l'on suppose que cela pleut demain, donc nous verrons. Je ne pense pas que nous pouvons être aussi compétitifs dans l'humide que nous avons été sur d'autres traces(pistes), mais ce serait probablement un peu mieux que sec. De toute façon, nous devons faire du mieux avec ce que nous avons." |
Citation:
Citation:
|
Franchement, je n'ai pas vu d'hostilité primaire envers Rossi aujourd'hui, tout au plus quelques vannes gentillettes. On est loin des "débats" houleux de caradisiac pour ne cité que ce site qui refoule de commentaires immondes... Et franchement ça me réjouit de ne pas avoir à faire face à des PRO ceci et des ANTI cela...
Rossi est perdu ce week-end sur un circuit atypique qu'il ne connait pas et sur une moto dont-il n'arrive pas vraiment à tirer la quintessence... C'est pas grave, et de toute façon, qui peut encore croire qu'il joue sérieusement le titre après ce début de saison ? Il essaie de faire bonne figure et de tenter des coups sur la saison, ça sera probablement pas sur cette course là et bien tant pis. Je ne perçois aucune animosité nauséabonde sur ce forum contrairement à tous les sites (eurosport, l'equipe, caradisiaque) où quant ils parlent de Rossi ils l'appellent tata Rossi, où la valentine etc... Estimez-vous franchement heureux d'être sur un forum où les gens peuvent, certes, chambrer quelques fois, mais sans manquer outrageusement de respect à tous les champions qui, il faut le dire, risquent leur vie tous les week-end ! Certains pensent que Stoner gagne uniquement grâce à la Honda, soit ! Certains pensent que Lorenzo est un épicier, soit ! Certains pensent que Rossi fait la saison de trop, ils ont le droit de le penser... On pourra pas empêcher les gens de chambrer RdP parce qu'il fini pas une course, et si l'on est pas d'accord on peut donner des contre-arguments sans pour autant "menacer" de s'en aller... Je mets les guillemets parce ce que cette menace ne regarde que vous... Vous vous priverez de certaines discussions intéressantes pour vous évitez certains posts que vous ne voulez pas voir... Je sais, je suis un petit nouveau ici, mais je suis tellement content d'avoir trouver un forum avec des gens intelligents pour discuter de ma passion, et ce, après avoir lu bon nombre d'ignominies chafouines sur d'autres sites, que je trouve dommage de prendre la mouche pour quelques "pic" qui ne vous sied pas sur le moment. Ce sont tous des champions, et si Rossi suscite autant de réflexions ce week end c'est bien parce qu'il nous a habitué à mieux et aussi qu'il a une grande importance dans ce sport. A tous les fans de Stoner et de Lorenzo: sans Rossi, aurions nous été autant touché par ce sport ? Bon je vais me coucher, à demain pour un grand prix, qui je l'espère, sera plus animé que le précédent (ouais, c'est pas dur) ! |
Moi ça me fait trop rire les gens qui critiquent et qui disent que Rossi est fini.
Rossi n'a plus rien à prouver à qui que ce soit... Dites vous une chose, pour que Stoner arrive au même nombre de titre que Rossi, il faudrait qu'il gagne tous les prochains championnats jusqu'en 2018... Lorenzo lui un peu moins, 2016... Arf, autant dire ce n'est pas gagné hein... Surtout qu'ils vieillissent eux aussi. Stoner n'as plus 20 ans non plus hein... 26 cette année je crois... Rossi est sur une pente descendante ? Peut-être... Mais nous ne sommes qu'a la 6ème course de l'année. Faisons un 1er bilan à la mi-saison, et un autre à la fin. Ensuite on fera les comptes et on y verra plus clair. Et si demain il pleut comme une vache qui pisse et qu'il nous fait une superbe remontée ? (sans faire tomber qui que ce soit cette fois...) Je serai ravi de voir la spécialité française en action; à savoir le retournement de veste ! Pour ma part, je reste un fan du pilote et du personnage, qu'il gagne ou qu'il perde. Comme pour d'autres sports, quand on supporte c'est dans les bons et les mauvais moments. Pour en revenir à la course, Rossi de toute façon ne se contentera pas de la 13 place. Il jouera de toute façon le top 6. Piste sèche ou humide. Rossi demain c'est un top 6. Vous verrez... |
En tout cas ça serait bien pour le spectacle !!
|
Citation:
Non ce qui faut se dire c'est que c'est un super challenge pour lui . Et ça serait trop beau de voir Rossi gagner sur une Ducat ! Et pui comme je l'ai dit plus haut c'est en 2012 qu'ons era fixé. Par contre ce qui est sur c'est que le jour ou Rossi arrêtera , il faut qu'il soit encore au top ! Il ne mériterait pas une fin de carrière comme cette année par exemple |
Citation:
De la a dire qu il est fini, c est pousser un peu le bouchon quand meme. Sans circonstance particuliere ou sous la pluie, Rossi ne gagnera pas avec la ducati de cette année. Par contre, marquer des point régulierement, c est deja énorme, et en course, il est une bete, un competiteur. Oui, il a raté sa qualif, mais nous ne sommes pas dans les boxs, il s y passe tellement de chose que l on ne peut pas savoir ce qu ils ont fait du coté de Ducati. Il est possible qu il ai sacrifier sa qualif pour continuer a optimiser sa machine pour la course (l année derniere, il n a pas rouler avec cette machine). Il arrivera a terminer largement dans les 6 premiers, sauf si vraiment, sur ce circuit, lui et son staff n ont pas trouver en 80s le probleme de la machine. |
Citation:
Citation:
Citation:
|
tiens je viens seulement de faire attention que l'ordre des courses était différent avec d'abord le moto2, la MGP et la 125cc. :boutons:
|
Citation:
|
Citation:
|
belle calif ! Dommage pour Cal, il aurait pu faire quelque chose de bien et Edwards est pas mal du tout, mais il ne tiendra pas la course j'en ai bien peur.
Les trois premiers, j'espere que ca va bastoner un peu, ils ne sont pas loin les uns des autres. ce sera le podium mais dans quel ordre ??? Vous avez remarquer la differene d'attaque entre Hayden et Rossi ? C'est énorme. On voit Hayden en glisse et Rossi super propre. La dif des chronos vient en partie de là a mon avis. S'il n'est pas asser agressif, ses pneus ne monte pas en temperature. Mais bon, pour une fois qu'il n'est pas le premier des ducati c'est pas grave. En plus il ne finiera pas 13 ieme, j'en suis sur. Rdp est pas trop mal mais reste a savoir s'il va finir la course cette fois... |
Vu comment les topics des gp se dégradent, et que parfois je me demande si les préz sont vraiment lues, je vais arrêter de me casser le cul pour rien.
|
Citation:
|
Citation:
|
Imaginez que la course est lieu dans les même conditions que celles de Donington en 2004.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Oui mais quand on demande 50 fois dans le week end "les courses sont pas diffusées sur Eurosport??" ou "c'est à quelle heure la course?" alors qu'il y a tout dans la présentation, vous pouvez comprendre que ça énerve un peu. C'est énormément de boulot de tout chercher et pour la mise en page.;)
|
Je suis curieux de voir ce que vont donner les Ducat sur le mouillé, la météo va peut être leurs offrir une belle opportunité...
|
allez c'est reparti pour le MGP. Curieux de voir si Rossi a trouvé un début de solution à ses réglages
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48. |