![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
le boycott, c'est surtout le porte monnaie qui va décider :-s
|
Citation:
passer de 6€ a 30€ ... surtout que je ne regarde que la moto ;) |
Citation:
Mais du côté de la DORNA, ils voient surtout qu'ils peuvent avoir une plus grosse audience. Ils s'en foutent de perdre les abonnés d'Eurosport tant qu'ils ont plus d'audience... |
heuuu... audience ou fric ? les proprios de la holding, c'est un fond de pension.
|
Citation:
Mais ils voient aussi que derrière Canal va développer le truc et donc ils gagneront plus d'argent que si ça reste sur Eurosport... je pense surtout à ça. Jusqu'à présent, il n'y avait qu'Eurosport qui se positionnait pour le MotoGP. Maintenant ce sera Canal, puis souvent les audiences, dans trois ans on aura BeinSport, SFR Sport... Donc les droits qui vont augmenter. |
j'ai entendu dire que C+ allait amener un truc nouveau, plus frais, pour améliorer ce qui existe... (améliorer les commentaires de Christian S. :D)
dès que j'en sais plus je balance... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En tout cas, OnBoard sur la F1 c'est génial. |
Citation:
pas prendre Tissier , c'est la priorité absolue ! :) Et plus secondaire, ne pas prendre Charpentier, totalement inutile et qui parle pour rien dire . Par contre garder Randy De Puniet et Christophe Guyot, ce serait une bonne chose...mais pas certains que ces derniers soient intéressés par Canal+ .:boutons: Quant à Philippe Monneret, je l'aime bien mais j'ai pas l'impression qu'il apporte grand chose... Pour Sarron, ce changement de diffuseur est le bienvenue pour le forcer à prendre sa retraite de commentateur ! :) |
C' est un excellent état des lieux.
J'approuve car c'est exactement ce que j'en pense. J'auras proposé Jacky Hutteau mais il a dit ne pas être intéressé (hélas). |
Il y en a un qu'on risque de retrouver, c'est Romain Hussonois qui est pas trop mal sur Eurosport.
Il travaille déjà pour Canal+ Afrique à commenter du foot (depuis Paris) Il a ses entrées chez Canal+ Après je ne connais pas assez les chaines style Motors TV pour savoir s'ils ont des bons commentateurs. |
Juste pour dire que ce n'est pas l'horrible Lionel Rosso qui présentera les différents warm-up ce week end mais l'efficace Romain Hussonois, et que Régis Laconi sera son invité .
|
Citation:
|
Il pourrait aussi y avoir motogp.com qui diffuserait les courses mais aved des commentaires français, espagnol, italien, en plus de l'anglais.
Et s'ils font ça, ils peuvent avoir beaucoup d'abonnés... |
Citation:
Moi le premier :) |
Citation:
|
Citation:
Parce que si c'est que sur son ordi, très peu pour moi ! :non: |
Citation:
Chez moi , si c est sur ordinateur = vidéoprojecteur = image de 2m sur 3m Tu as les pilotes dans ton salon ! ( bon et Tissier aussi en gros plan , la chance :p ) |
pourquoi aller payer pour canal+ :non:alors qu'il y a firstonetv ou myfree-tivi gratuitement :)
|
Citation:
|
Canal prépare son arrivé sur les GP motos :
https://www.paddock-gp.com/grand-pri...es-eclaireurs/ L'article confirme, comme il a déjà été mentionné sur le forum, le très haut niveau des présentateurs et consultants lors des GP F1 . En espérant que cela soit le cas pour les GP motos, ce qui voudra dire que l'on est certain de ne plus avoir Tissier ! :) |
Citation:
Va falloir trouver un consultant très bon et on l'a vu avec Eurosport, ce n'est pas facile une français doué pour ce poste là. :D Pareil pour le journaliste :D |
Citation:
j'ai bien peur qu'on se retrouve avec des guignols dans le style de Lionel Rosso :boutons::boutons::bad::bad: |
Citation:
|
Selon mon humble avis, Canal ne peut que faire mieux qu'€urosport! :)
A ce jour toutes les chaînes de toutes les télévisions du monde entier retransmettent les mêmes images au mêmes moments, la différence se joue sur le(s) journaliste(s)/commentateur(s) Et là, avec Tissier, on ne joue en aucun cas le top 20 :bad: Canal+ a révolutionné la F1 et inspiré la motoGP entre autre, avec les caméras embarquées, la multiplication des caméras autour du circuit, les ralentis, la possibilité de choisir sa diffusion, etc... Cela devrait être une améliration pour la motoGP. |
Citation:
|
C'est officiel :
https://www.paddock-gp.com/officiel-...ifs-du-motogp/ Reste à savoir l'offre et son tarif, car niveau commentaires, comme l'a dit Pasky, Canal+ ne peut faire que mieux par rapport à Eurosport et "l'ami" Tissier . |
Les principaux problèmes:
-Le prix. Jusqu'à présent, avec Internet, Eurosport n'était pas très cher. Pour Canal, ce sera dans les 25€/mois. -La diffusion. OK, les MotoGP sur Canal+. Mais les autres catégories, ça veut dire quoi, sur les chaines et services du groupe? Il y a Canal+ Sport, oui, mais pourquoi parlent-ils de "services du groupe"? Seulement sur Internet? Une chaine spéciale (en plus de l'abonnement de base bien entendu)? Il faudra jongler entre les différentes chaines... |
Aujourd'hui lors des FP2 :
Tissier en parlant de Zarco a dit ce genre de propos :" il faudrait qu'il ait un peu de chance pour faire un bon résultat . Comme un accrochage entre pilotes devant lui..." Ah, et les pilotes qui s'accrochent et risquent de se blesser, il s'en fout ?:boutons: Comme je l'ai souvent dit, on dirait que seuls les résultats des pilotes français l’intéresse, il nous gave d'ailleurs grave dès qu'un pilote français joue le podium ou la victoire que ça frôle l'indigestion ! Ce type est tout simplement lamentable ! :bad: |
Citation:
Ce n'est qu'un journaliste qui cherche sans arrêt la "polémique a scandale" pour justifier sa place (qu'il ne va pas conserver a canal+.je l’espère) Il n'y a qu'a voire sa tronche quand il parle a Randy devant la caméra, c'est pitoyable :bad: |
Il est devenu sa propre caricature. Il y a 10 ans en arrière, même si certaines fois il était soulant, ça passait bien mieux que maintenant.
C'est le problème quand tu as quelqu'un qui est trop installé et à qui on ne dit rien... Il ne se rend pas compte des conneries qui'l peut sortir |
Tissier risque d'avoir un nouveau consultant pour la Thailande.
L'habituel risque d'être sur une moto orange. :) |
vu que dietrish s'est un peu loupé sur je sais plus quelle course récente où il faisait tout, ça risque d'être charpentier ou monneret.
je ne ferais pas la fine bouche si c'est guyot :) c'est con j'aime bien dietrish au micro, j'espère qu'ils le prendront et le formeront chez canal, je le trouve juste et équilibré dans ses commentaires. pas comme tissier ou l'autre présentateur de tv réalité. |
Citation:
Et s'il pouvait être consultant sur Canal+, ce serait top ! |
Je viens de lire que Jules Danilo n'avait toujours aucune piste pour l'an prochan. Au pire, il peut faire consultant pour Canal, il a été très bon le week end dernier en Australie avec Tissier
|
Ce n'était pas Thomas Baujard qui a remplacé De Puniet aux cotés de Tissier ? :boutons:
|
Citation:
|
Citation:
les pilotes en activité on une vision de ce qui se passe en course inimaginable pour le commun des passionnés que nous sommes ;) olé un bon drôle che gars :yes: |
D'après Michel Turco, RdP serait consultant pour Canal+ l'an prochain.
Déjà un bon point pour Canal... :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07. |