Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Leonard 14/06/2020 19h32

Re : Informations en Vrac
 
Cela démontre l'absurdité de croire que M.Marquez aurait exigé la signature de son frère ( et pour seulement 1 an qui plus est....)
Car si c'était vrai, pourquoi Honda lui ferait un gros "fuck" à peine quelques mois plus tard ?
Puig le pragmatique et non sentimental était déjà la l'année dernière..

Ça montre aussi que la signature d'A.Marquez a été faite dans la précipitation. Bien que pas totalement illogique. Champion du monde moto2.
Et bien sur Marc ne pouvait être que content. Qui ne le serait pas à sa place ?

Il est possible qu'Honda pensait déjà à Espargaro l'année dernière, mais ce dernier étant sous contrat KTM, impossible de le faire signer.
Maintenant je suis curieux de voir ce qu'il va faire au guidon de la RCV.
Style agressif, expérimenté.
Comme l'a dit Danlos il peut faire un bon numéro 2.
Bon moins qu'un Pedrosa je pense :)

danlos 14/06/2020 19h54

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pool (Message 663388)
mais qui sera insuffisant en cas de défaillance de Marquez

Oui, mais difficile de trouver un pilote capable de jouer un championnat qui vienne chez Honda.
Car à part Vinales, Dovizioso, Rossi, voir Rins et Quartararo, il n'y a personne d'autre :D

Citation:

Envoyé par Leonard (Message 663390)
Cela démontre l'absurdité de croire que M.Marquez aurait exigé la signature de son frère ( et pour seulement 1 an qui plus est....)
Car si c'était vrai, pourquoi Honda lui ferait un gros "fuck" à peine quelques mois plus tard ?
Puig le pragmatique et non sentimental était déjà la l'année dernière..

Ça montre aussi que la signature d'A.Marquez a été faite dans la précipitation. Bien que pas totalement illogique. Champion du monde moto2.
Et bien sur Marc ne pouvait être que content. Qui ne le serait pas à sa place ?

Il est possible qu'Honda pensait déjà à Espargaro l'année dernière, mais ce dernier étant sous contrat KTM, impossible de le faire signer.
Maintenant je suis curieux de voir ce qu'il va faire au guidon de la RCV.
Style agressif, expérimenté.
Comme l'a dit Danlos il peut faire un bon numéro 2.
Bon moins qu'un Pedrosa je pense :)

Oui la signature d'Alex s'est faite dans la précipitation. C'est un choix pas illogique car comme je l'avais dit, il connait déjà bien l'équipe Honda car souvent dans le box de son frère, Honda savait qu'il n'allait pas poser de problème.
Et ils avaient le choix entre lui et Zarco, Zarco qui est capable de tout envoyer balader s'il n'est pas content :)

Et c'est sur que Pol ne sera pas un Pedrosa, capable de gagner plusieurs fois par saison et surtout toujours dans le top 5, voir sur le podium.

temium62 14/06/2020 21h48

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Leonard (Message 663390)
Cela démontre l'absurdité de croire que M.Marquez aurait exigé la signature de son frère ( et pour seulement 1 an qui plus est....)

Car si c'était vrai, pourquoi Honda lui ferait un gros "fuck" à peine quelques mois plus tard ?

Puig le pragmatique et non sentimental était déjà la l'année dernière..



Ça montre aussi que la signature d'A.Marquez a été faite dans la précipitation. Bien que pas totalement illogique. Champion du monde moto2.

Et bien sur Marc ne pouvait être que content. Qui ne le serait pas à sa place ?



Il est possible qu'Honda pensait déjà à Espargaro l'année dernière, mais ce dernier étant sous contrat KTM, impossible de le faire signer.

Maintenant je suis curieux de voir ce qu'il va faire au guidon de la RCV.

Style agressif, expérimenté.

Comme l'a dit Danlos il peut faire un bon numéro 2.

Bon moins qu'un Pedrosa je pense :)

J'ai en effet l absurdité totale de croire à cette hypothèse.
Tellement évident que la signature d un an non renouvelée sans course est absolument du jamais vu...
Avoir la naïveté de croire que le clan Marquez a pas fait pression sur Honda ça ma fait doucement marrer....
C est bon les gars, oubliez pas de regarder la dernière saison des Teletubbies, elle est top !!!

Pasky 15/06/2020 16h55

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par temium62 (Message 663395)
..Avoir la naïveté de croire que le clan Marquez a pas fait pression sur Honda ça ma fait doucement marrer....

Et croire que "le clan" Marquez Alzamora en tête, aurait été assez stupide pour se laisser berner ainsi, tu appelles ça comment....? ;)

Pasky 15/06/2020 17h11

Re : Informations en Vrac
 
On peut lire des choses intéressantes dans l'article suivant :
https://www.paddock-gp.com/motogp-ca...reres-marquez/

Il est écrit : " La République tchèque, où ils ont demandé au gouvernement d’ouvrir les portes au public pour le Championnat du Monde avec la présence de 30 000 spectateurs."

Et une autre info :"... pour le Qatar, un pays qui n’est pas du tout oublié : la proposition est d’y réunir en un seul week-end la MotoGP et la Superbike."

Alors nous sommes d'accord, ce n'est pas Ezpeleta qui parle, mais tout de même, Cartlo Pernat ne parle pas sans raison.

Si vous avez un peu d'économie, c'est le moment de casser la tirelire, car un week-end où il y a MotoGP et WSBK sur le même plateau c'est un peu comme 2 pour le prix d'un :content:

danlos 15/06/2020 18h11

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 663399)

Si vous avez un peu d'économie, c'est le moment de casser la tirelire, car un week-end où il y a MotoGP et WSBK sur le même plateau c'est un peu comme 2 pour le prix d'un :content:

Et pourquoi pas!!! Partir une semaine au Qatar!!
Maintenant faut qu'ils acceptent le public! :D

temium62 15/06/2020 18h12

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 663397)
Et croire que "le clan" Marquez Alzamora en tête, aurait été assez stupide pour se laisser berner ainsi, tu appelles ça comment....? ;)

J appelle ça des gros c...
Toi tu découvres le business mon ami...

Bilou 16/06/2020 18h08

Re : Informations en Vrac
 
https://www.motogp.com/fr/nouvelles/...fficiel/330746

A lire les commentaires (pas seulement ici), tout le monde semble avoir acté comme officielle la venue de Pol Espargaro au HRC et donc l'éviction d'Alex Marquez .

Pourtant, ce n'est pas le cas actuellement même si Pol a en effet une offre de Honda .

https://www.motogp.com/fr/nouvelles/...ur-2021/331803

Tant qu'une annonce officielle n'a pas eu lieu à ce sujet , rien ne certifie vraiment que Pol sera aux côtés de Marc Marquez la saison prochaine .

Ceci dit, je ne vois pas Pol refuser une offre du HRC, à moins que KTM ne renchérisse avec un contrat nettement supérieur niveau salaire...:boutons:

Pierre Kirool 16/06/2020 18h11

Re : Informations en Vrac
 
KTM propose surtout un contrat de 4 ans à Pol !

Pasky 16/06/2020 19h13

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par temium62 (Message 663403)
J appelle ça des gros c...
Toi tu découvres le business mon ami...

Donc Alzamora manager de pilotes, dans le milieu depuis de très nombreuses années, c'est fait roulé comme un bleu ? ;)
C'est comme si tu me dis que Puig est un tendre, Jarvis un philanthrope et Ciabatti un saint homme, je n'y crois pas une seconde.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto