Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

danlos 09/07/2020 17h57

Re : Informations en Vrac
 
Vous êtes prêts à passer vos journées devant la TV et l'ordi? :)
https://pbs.twimg.com/media/EcfxsRlW...g&name=900x900
https://pbs.twimg.com/media/Ecfxt1vW...g&name=900x900

Cinquante 09/07/2020 18h28

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 663691)

oui oui oui ! :)

Pasky 09/07/2020 18h33

Re : Informations en Vrac
 
Merci m'sieur.

Quand je pense que la DORNA à cause du Coronavirus a interdit les wild card cette saison (maxi 2 par course) mais en revanche organise des courses de moto E à 18 pilotes, je me dis qu'on se fout quand même un petit peu de notre gueule !
Personne ne regarde la moto E, alors que cela aurait été intéressant de voir Piro, Bradl ou Lorenzo...:bad:

Pierre Kirool 09/07/2020 18h33

Re : Informations en Vrac
 
Et aussi que les wildcard sont autorisés en... WorldSBK que chapeaute aussi la Dorna...

danlos 09/07/2020 19h11

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 663696)
Merci m'sieur.

Quand je pense que la DORNA à cause du Coronavirus a interdit les wild card cette saison (maxi 2 par course) mais en revanche organise des courses de moto E à 18 pilotes, je me dis qu'on se fout quand même un petit peu de notre gueule !
Personne ne regarde la moto E, alors que cela aurait été intéressant de voir Piro, Bradl ou Lorenzo...:bad:

Tu es mauvaise langue, moi je regarde le MotoE alors que je pensais l'an dernier que je n'allais pas regarder. Bon, j'avoue c'est parce qu'il y a 8 tours et que la TV est déjà allumée :D

Mais d'accord avec toi. Surtout que des Pirro, Lorenzo, Bradl, ce ne sont pas des manches. Ils sont capable de jouer devant... Ce ne sont pas comme certaines fois des japonais qui viennent pour garnir la grille!

temium62 09/07/2020 20h04

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 663696)
Merci m'sieur.



Quand je pense que la DORNA à cause du Coronavirus a interdit les wild card cette saison (maxi 2 par course) mais en revanche organise des courses de moto E à 18 pilotes, je me dis qu'on se fout quand même un petit peu de notre gueule !

Personne ne regarde la moto E, alors que cela aurait été intéressant de voir Piro, Bradl ou Lorenzo...:bad:

T es gentil mais moi je regarde la moto E et c est 1 championnat avec des enjeux financiers derrière .. alors que des wild cards c est bonus...

Ceci dit, restons prudents car vu comment repart cette merde, compte tenu forcément de l imbécillité des gens qui ne font plus attention, pas gagné de voir toutes les courses prévues au (nouveau) programme...

papy mougeot 10/07/2020 12h00

Re : Informations en Vrac
 
Oui merci, j'avais oublié!


nan j'déconne! :D

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 663696)
... mais en revanche organise des courses de moto E à 18 pilotes, je me dis qu'on se fout quand même un petit peu de notre gueule !

Sans oser dire que c'est la mode on peut comprendre qu'ils sont un peu obligé, il faut convaincre les gens du bien-fondé de rouler "électrique" même si l'on sait maintenant que ce n'est pas aussi "écolo" que ça...

Pasky 10/07/2020 17h17

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par temium62 (Message 663702)
T es gentil mais moi je regarde la moto E et c est 1 championnat avec des enjeux financiers derrière .. alors que des wild cards c est bonus...

Oui, bien entendu quand je dis "personne", je veux dire pas grand monde et parmi ceux qui regardent, qui peut citer le champion 2019 et les pilotes qui ont participé ? Les teams ? ;)

Pasky 10/07/2020 17h35

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 663715)
Ma première Polo je n'ai pas pu l'essayer[...]La Seat Ronda 1600 SX double ACT 94ch, j'avais épluché les essais de la presse-auto, pas essayée non plus [....]sa remplaaçante à part les concessionnaires, il m'a dit que je ne perdais pas au change[...]
La Saxo VTS 16V je ne l'ai pas essayée[...]La Leon I 1800cc turbo essence 180ch je ne l'ai pas essayée

Autant d'exemple et autant de voitures que je n'aurais pas acheté sans essayer. Essayer une A3 c'est essayer une A3, pas sa sœur "jumelle" qui est forcément différente.
Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 663715)
il fallait se décider vite, d'après les essais et les avis de tout le monde cette dsg7 était une merveille,

l'avis de tout le monde ne vaudra jamais ta propre expérience. Surtout dans ce cas là où tout le monde dit c'est bien fonce ! Si tout le monde te dit c'est de la merde, c'est différent.
LA boite DSG7 c'est exactement l'exemple de l'Audi A3 ! Cette boite que j'ai utilisé avec beaucoup de plaisir était une totale réussite sur un Tiguan.
De la même manière j'ai trouvé génial sur une BMW je ne sais plus quoi et une Mercedes GLC. ça ne s'appelle pas dsg7 chez les autres mais ce sont les mêmes boites.
Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 663715)
..garder la Leon I et la tenir en état, possible, mais son moteur polluant risquait de lui interdire l'entrée de certaines villes à plus ou moins brève échéance :boutons:, alors...

Je pense que si tu en étais content, et qu'elle était propre, tu aurais pu la garder, parce que la fameuse vignette crit'air en dehors de Paris, Marseille et Lyon, elle ne va pas empêcher grand monde de rouler.
Et au final si réellement il devient impossible de rouler avec une vieille auto, alors seulement à ce moment tu la rempléces ou tu la passe collection dès qu'elle en aura l'âge.


Mon Partner de 2000 avec son 1.9d affiche bientôt 450.000 km, il sera peut-être un jour interdit en ville, mais dans les embouteillages, mon tacot payé 1.600€ en 2013 fait aussi bien que tous ces SUV à 30.000 € qui eux aussi vont se voir les centres villes interdits... comme quoi.
Sans oublier que je suis enchanté de mon Partner de son côté pratique, habitabilité, transport de tout sans problème, entretien réduit et économique, un vrai roule toujours !

Bilou 10/07/2020 17h58

Re : Informations en Vrac
 
D’après certains médias italiens et rumeurs, Rossi aurait signé chez Petronas pour 2021 avec option pour 2022 .

Attendons une annonce officielle si cela est vrai, sans doute à Jerez...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto