![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
Le HRC fournis pas de pieces pour Ten Kate,c'est comme Suzuki avec Alstare ils ont que dalle. |
Citation:
|
Ce sont de vrais préparateurs, chez Ten Kate. Depuis le début de leur engagement en compétition, ils travaillent énormément au banc d'essai et développent eux mêmes leurs pièces spéciales. Honda leur fournit la base, pas les bonnes pièces...;)
|
Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=1GJDKI0uqyU Pour repondre a web',c'est une info a verifier mais je crois bien que le HRC n'est pas impliqué en mondial superbike,c'est Honda Europe qui les soutien uniquement. |
Bin autant pour moi, il me semblait que.:)
|
|
je radote, à effacer :D
|
De puniet en sbk sur kawa, je pense que c'est mieux pour lui. S'il peut jouer la gagne, ca lui regonflera le moral. En moto GP, il a sa place (faut pas oublier son début de saison 2010), mais ne pourra jamais jouer la gagne ni le podium sauf circonstance particulière. Peutêtre aura-t-il une chance en SBK, puis il vaut mieux y aller en 2012, quand les SBK seront encore des mi prototypes, quand 2013 s'ils reviennent à quelque chose de plus proche de la série. Comme ça, ce sera en douceur :)
|
|
Citation:
Vermeulen toujours blessé, il devrait revenir faire quelques courses d'ici la fin de saison puis se retrouvera à pieds, Kawa ne le prolongera pas. Triste de voir ce pilote comme ça. Et la piste RdP-Kawa n'est pas "nouvelle" mais les commentaires des gens sur les différents sites montrent que Randy est pas mal aimé malgré sa saison. Il est bien moins critiqué sur les sites étrangers que français...;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17. |