![]() |
Re : News WSBK - SSP
Pour le retour de Mélandri en MotoGp à l'eau, ou la signature pour 2012 en Wsbk si vous préférez :), je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle. Je l'ai toujours apprécié pour son pilotage, et le voir au Top niveau dès la 1ère année, me fait bien plaisir !
C'est un mec qui n'a jamais eu de moto officielle et/ou d'équipe stable pour réellement s'imposer et il trouve en Sbk ce qu'il n'aura jamais en MotoGp. Le savoir ressigner me donne le :hihi:. Après, pour Randy, c'est un autre débat.... Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Melandri était dans l'écurie d'usine Yamaha en 2003... Bon, ok, la Yam 2003, euhhhh... c'était pas un cadeau ! Mais il a eu une moto officielle... |
Citation:
En 2003 je ne suis pas persuadé qu'il y ait de team d'usine, puisque leur principal fer de lance, Barros (vainqueur de 2 des 4 dernières courses de la saison fin 2002) est chez Tech3, et que l'année d'après, les deux teams partagaient les sponsors (Rossi n'était pas aux mêmes couleurs que son coéquipier Checa, qui avait les mêmes que Melandri pilote Tech 3. Abe avait les couleurs de Rossi). Ce que je veux dire, c'est que certes la Yamaha de Melandri était étiquetée "Factory", mais je doute que Barros ait été servi après lui, lui qui devait succéder à Biaggi pour le développement de la M1 J'aurais plutôt dit la Ducati en 2008 moi, mais ce n'était pas un cadeau non plus :) |
Citation:
|
Citation:
Mais... pourquoi tomberait il moins en SBK qu'en GP ? ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pareil, pour RDP je ne peux lui souhaiter que de la réussite, mais j'insiste, je reste vraiment septique (personne ne fait la suite, on n'est pas à "pomme de terre"). Mais qu'il vienne, au moins je pourrais le voir et prendre une tof l'année proch. à Magny-cours. |
Randy a du mal à se gérer seul.. ça a toujours été et seule la période où il a eu un coach a été bénéfique.
Messi se fait engueuler tous les matins à l'entrainement tout Messi qu'il est je vois pas pourquoi les pilotes moto sont pour la plupart incapables d'être coachés ... sauf Zarco et on voit le résultat et pourvu que St Laurent le protège toujours lorsqu'il sera en MotoGP!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17. |