Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

temium62 21/08/2020 22h13

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par danlos (Message 664636)
Je ne vais pas défendre Espargaro, car il ne faut pas déconner il raconte toujours un peu n'importe quoi, mais je continue de dire qu'Oliveira y a été fort. Autant si le portugais avait dit "il est con, c'est un idiot fini", tu te dis que c'est sur le coup de la colère. Mais là, c'est tellement bien dit, réfléchi, que je trouve que c'en est méchant :D

J avoue que ça m a 1 peu scotché....
Mais vu qu habituellement Oliveira est un mec assez posé et fiable, je me dis que certainement, hors caméra et dans le box l Espargaro doit être assez imbuvable...

Cinquante 22/08/2020 10h50

Citation:

Envoyé par danlos (Message 664636)
Je ne vais pas défendre Espargaro, car il ne faut pas déconner il raconte toujours un peu n'importe quoi, mais je continue de dire qu'Oliveira y a été fort. Autant si le portugais avait dit "il est con, c'est un idiot fini", tu te dis que c'est sur le coup de la colère. Mais là, c'est tellement bien dit, réfléchi, que je trouve que c'en est méchant :D

Dans l’ambiance actuelle, sur le circuit, c’est le seul truc qui m’a donné le sourire :)

Pierre Kirool 22/08/2020 12h27

Yamaha renonce à sa demande auprès des autres constructeurs de modifier ses moteurs pour corriger le problème.
Visiblement ils n’ont plus le soucis de Brno.
La chaleur de Jerez devrait être en partie responsable.
N’empêche que ses pilotes ont bien entamé leur allocation, on verra si les moteurs restants sont pas trop fatigués en fin de saison. Morbidelli a déjà 2 moteurs out.

Bilou 22/08/2020 18h42

Le retour de Marc Marquez sans doute pas pour Misano comme prévu :

https://www.motogp.com/fr/nouvelles/...marquez/340857

Vraiment dommage, car y a pas à dire, même si son absence amène plus de suspense et de vainqueurs potentiels et différents, une saison sans un champion de sa trempe, sans le meilleur pilote au monde de ces dernières saisons, eh bien ce n'est pas pareil...il y a comme un élément qui manque ! :)

temium62 22/08/2020 19h35

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 664674)
Le retour de Marc Marquez sans doute pas pour Misano comme prévu :

https://www.motogp.com/fr/nouvelles/...marquez/340857

Vraiment dommage, car y a pas à dire, même si son absence amène plus de suspense et de vainqueurs potentiels et différents, une saison sans un champion de sa trempe, sans le meilleur pilote au monde de ces dernières saisons, eh bien ce n'est pas pareil...il y a comme un élément qui manque ! :)

Sincèrement non...moi égoïstement je préfère. Qu'il prenne bien soin de lui, qu'il se préserve !
Non plus sérieusement, quelle saison moi j'adore !! C est bien plus ouvert et bien plus intéressant à regarder sincèrement. C'est mon avis.
Et dommage pour JZ...mais il marque encore les esprit. En 2 courses il fait ce qu Avintia aurait jamais pu espérer en 50 ans lol ! Et meilleure Ducati svp...si ça c est pas une belle réponse aux détracteurs...
Dommage pour Fabio...

Bilou 22/08/2020 20h11

Citation:

Envoyé par temium62 (Message 664678)
Sincèrement non...moi égoïstement je préfère. Qu'il prenne bien soin de lui, qu'il se préserve !
Non plus sérieusement, quelle saison moi j'adore !! C est bien plus ouvert et bien plus intéressant à regarder sincèrement. C'est mon avis.
...

Tu as raison, sans Marquez, la saison est plus ouverte et très intéressante à regarder .
Et pour l'instant, les courses sont très belles et le championnat passionnant ! :content:

Mais n'empêche, pour moi,Marc Marquez manque, de par son style de pilotage unique à voir, de par le fait qu'il est un immense champion et que l'absence (non voulue ou décidée) d'un tel pilote amène ce manque .
Et puis, si on veux plus de suspense et un championnat plus ouvert, il faudrait plutôt préférer que ses adversaires se mettent à son niveau tout au long du championnat que préférer son absence .

Big Horn 23/08/2020 01h14

J'espère que le retour différé de Marquez est simplement du au fait qu'il entend revenir pleinement rétabli et non de complications.
Je n'apprécie pas ses manières mais son talent est indéniable.
Son absence a radicalement changé la physionomie des courses (forcément...) car maintenant le plateau lutte pour la gagne (enfin pas réellement tous mais presque) et non une place de second au mieux.
Et avec un règlement qui nivelle les écarts, les satellites qui tournent devant les usines sans complexes, les KTM transfigurées ça devient hyper hyper serré.
A chaque course les cartes sont redistribuées jusqu'ici.
Mir qui monte en puissance, Nakagami qui s'inspire de Marc, Johann qui assimile le mode d'emploi de la GP19...
On rajoute des rookies très rapides, depuis le début de saison Binder claquait des temps prometteurs, Oliveira aussi, même Lecuona pourrait surprendre.
Marc pourrait trouver le paddock très différent quand il sera de retour.

ps: Johann semble vraiment intéresser Ducati, j'espère qu'il en sortira de bonnes choses.

Chiba 56 23/08/2020 07h32

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà signalé, mais le MotoGP est diffusé sur C8 aujourd'hui.:content:

Sinon pour Johann ce dont on est sûr c'est qu'il sera en MotoGP l'année prochaine avec Ducati, mais dans quel team.
Réponse à Misano.

danlos 26/08/2020 20h26

Je viens de voir une photo de Joan Mir en vacances avec sa copine. On dirait qu'elle a 15 ans. :D
Et ça m'a fait penser à un membre du forum que j'avais vu l'an dernier et qui se moquait de cette jeune enfant qui est pourtant majeure :D
Je ne dirais pas le nom de cette personne! :D

xAlex17x 31/08/2020 21h06

https://fr.motorsport.com/motogp/new...paign=widget-2

Il y va sans langue de bois le Johan mais je suis d'accord avec lui, il est certain que le clan Rossi à le bras long, tout comme le clan Marquez d'ailleurs, c'est le constat dans tous les sports quand un athlète "dépasse" son sport malheureusement.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.