![]() |
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Petite pensée de Rossi :
http://i68.servimg.com/u/f68/11/58/72/45/n5108810.jpg Quelques contusions dans les genous droit et gauche pour Dani, il va passer des Rayons X. |
Excellent le tee shirt :D:D
|
bon j'espère que les deux hommes de la première ligne seront en forme pour demain.. !! j'espère aussi que Randy aura les même réglage que ces deux premiers jours car depuis vendredi il est toujours aux avants postes... il mérite de monter sur le podium ce weekend... aller Randy on y crois... cette fois c'est la bonne... des gros points pour remonter au classement ...
|
ah,oui belle perf de notre français!!!!!vivement demain
|
De ce que j'ai lu, Dani ne semble pas blessé sérieusement. Souhaitons qu'il puisse pleinement se battre demain. J'espère aussi que Randy ne souffrira pas trop de son pouce parce qu'il est très vite (un de ses travers dans le dernier virage était de toute beauté :amoureux:).
|
Dani a été incapable de se relever et de marcher correctement, j'ai quant même peur pour lui.
Mais d'après ce que j'ai entendu, ca me semble pas fracturé, espèrons qu'il soit au top demain. :bad: randy a des très bon réglages, à lui de nous montrer qu'il peut se battre aux avants-postes avec les meilleurs. |
Randy est content d'être tombé comme ça il se calmera :D:D
Pour son pouce, il se l'est accroché dans il ne sait quoi, surement un clou au milieu de la piste:). Et il dit que les pneus ont du mal à monter en température au début donc qu'il faudra faire attention au départ. |
Citation:
Il faudra pas qu'il se mette la pression du podium:non: |
Citation:
On verra demain au warmup l'impact de cette chute sur sa perf pour la course ! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41. |