Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Intersaison 2012 : Moto2, Moto3 (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=15412)

daftduke 29/11/2011 22h23

Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3

Citation:

Envoyé par danlos (Message 516830)
C'est ça le plus compliqué:yes::yes:

quand je dis "chacun" c'est des pilotes que ça doit partir en premiers

bySR 30/11/2011 00h09

Sur un coup de tête on se lance , moi en tout cas j'ai pas peur de ce genre de difficulté..bien au contraire.

Sinon j'ai trouvé ça .. suzuki 250rmz , futur moto3 ?

http://img121.imageshack.us/img121/4...rmz2502004.jpg

bySR 30/11/2011 00h10

Citation:

Envoyé par daftduke (Message 516859)
quand je dis "chacun" c'est des pilotes que ça doit partir en premiers

Pas forcément justement , depuis le temps qu'on les attends ces français , ils sont toujours pas là ... on peut prendre l'initiative , d'un point de vue retour , c'est eux qui peuvent être gagnant. Il suffit de présenté un projet sérieux et de tenté , rien de plus simple.

brice4571 30/11/2011 09h48

Citation:

Envoyé par bySR (Message 516867)
Pas forcément justement , depuis le temps qu'on les attends ces français , ils sont toujours pas là ... on peut prendre l'initiative , d'un point de vue retour , c'est eux qui peuvent être gagnant. Il suffit de présenté un projet sérieux et de tenté , rien de plus simple.

Juste une petite question qui c'est qui paye le materiel, les frais de rooute etc...?

Vous voulez faire ca sur tous les circuits ou juste au mans ?
Non parce que je suis pas certain qu'au quatar on va acheter un t-shirt de debise.
Nos pilotes ne sont pas assez connus pour ca. Masbou et Rossi ne sont connus qu'en france. Cluzel et di meglio ont plus de notorieter mais c'est pas enorme. Apres seul zarco et de puniet sont vendables a l'etranger. Enfin je pense non ?

danlos 30/11/2011 11h59

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 516916)
Juste une petite question qui c'est qui paye le materiel, les frais de rooute etc...?

Vous voulez faire ca sur tous les circuits ou juste au mans ?
Non parce que je suis pas certain qu'au quatar on va acheter un t-shirt de debise.
Nos pilotes ne sont pas assez connus pour ca. Masbou et Rossi ne sont connus qu'en france. Cluzel et di meglio ont plus de notorieter mais c'est pas enorme. Apres seul zarco et de puniet sont vendables a l'etranger. Enfin je pense non ?

Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Et puis même les français au Mans, ils achètent maxi un T-Shirt, ils ne vont pas acheter pour chaque pilote...
Et on parle de Zarco car il a fait une bonne saison, mais l'an prochain s'il fait 15ème, il redeviendra un pilote qui fait le nombre sur la grille.
Mais si vous avez la volonté, gooo, vous n'avez rien à perdre.

valent45 30/11/2011 12h04

Citation:

Envoyé par danlos (Message 516923)
Et on parle de Zarco car il a fait une bonne saison, mais l'an prochain s'il fait 15ème, il redeviendra un pilote qui fait le nombre sur la grille.

Franchement, je ne pense pas que Johann fera 15ème, il est en train de bien s'habituer au 4 temps, il a fait a peu près le même temps sous la pluie que De Angelis sous la pluie...
Après faudra attendre le 15 avril au Qatar, pour être fixé sur son véritable niveau en Moto2

danlos 30/11/2011 12h27

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 516924)
Franchement, je ne pense pas que Johann fera 15ème, il est en train de bien s'habituer au 4 temps, il a fait a peu près le même temps sous la pluie que De Angelis sous la pluie...
Après faudra attendre le 15 avril au Qatar, pour être fixé sur son véritable niveau en Moto2

Oui mais en France tant que tu ne gagnes pas on ne parle pas de toi. Donc je pense qu'on ne parlera pas de lui.:)

valent45 30/11/2011 12h31

Citation:

Envoyé par danlos (Message 516926)
Oui mais en France tant que tu ne gagnes pas on ne parle pas de toi. Donc je pense qu'on ne parlera pas de lui.:)

Pour le grand public tu parles, car les connaisseurs regarde les résultats des français même si il sont au delà des 20.
Mais il faudrait quand même que le sport moto soit plus médiatique en France et avoir déjà des championnats nationaux digne de ce nom comme en Espagne par exemple

danlos 30/11/2011 13h09

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 516927)
Pour le grand public tu parles, car les connaisseurs regarde les résultats des français même si il sont au delà des 20.
Mais il faudrait quand même que le sport moto soit plus médiatique en France et avoir déjà des championnats nationaux digne de ce nom comme en Espagne par exemple

Mais même ici, au delà des 15 on ne parle pas d'eux. Combien de fois on parle sur les topics de Debise qui faisait 30ème??
Pareil pour Masbou ou Rossi. On parle vite fait d'eux. Je pense qu'ici, 3/4 des gens sont incapables après une course de donner les résultats des pilotes français s'il font plus loin que 15ème (sauf s'ils ont chuté parce qu'on les voit à l'écran:))

valent45 30/11/2011 13h13

Citation:

Envoyé par danlos (Message 516932)
Mais même ici, au delà des 15 on ne parle pas d'eux. Combien de fois on parle sur les topics de Debise qui faisait 30ème??
Pareil pour Masbou ou Rossi. On parle vite fait d'eux. Je pense qu'ici, 3/4 des gens sont incapables après une course de donner les résultats des pilotes français s'il font plus loin que 15ème (sauf s'ils ont chuté parce qu'on les voit à l'écran:))

Ca doit être dans la culture française alors :D

Mais si on faisait un bon championnat de France déjà pour le Moto3, on aurait peut-être des pilotes qui serait moins largué en GP, car quand on voit que quand la FFM avait son team en GP et engagé des Honda face a l'armée des Aprilia, c'est sûr que nos français ne peuvent pas exprimer leur potentiel a plein...
Pour l'année prochaine, je sais même pas si il y aura plusieurs Moto3 pour le championnat de France (je crois qu'il y en a une mais je suis pas sûr)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16.