![]() |
Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3
Citation:
|
Sur un coup de tête on se lance , moi en tout cas j'ai pas peur de ce genre de difficulté..bien au contraire.
Sinon j'ai trouvé ça .. suzuki 250rmz , futur moto3 ? http://img121.imageshack.us/img121/4...rmz2502004.jpg |
Citation:
|
Citation:
Vous voulez faire ca sur tous les circuits ou juste au mans ? Non parce que je suis pas certain qu'au quatar on va acheter un t-shirt de debise. Nos pilotes ne sont pas assez connus pour ca. Masbou et Rossi ne sont connus qu'en france. Cluzel et di meglio ont plus de notorieter mais c'est pas enorme. Apres seul zarco et de puniet sont vendables a l'etranger. Enfin je pense non ? |
Citation:
Et on parle de Zarco car il a fait une bonne saison, mais l'an prochain s'il fait 15ème, il redeviendra un pilote qui fait le nombre sur la grille. Mais si vous avez la volonté, gooo, vous n'avez rien à perdre. |
Citation:
Après faudra attendre le 15 avril au Qatar, pour être fixé sur son véritable niveau en Moto2 |
Citation:
|
Citation:
Mais il faudrait quand même que le sport moto soit plus médiatique en France et avoir déjà des championnats nationaux digne de ce nom comme en Espagne par exemple |
Citation:
Pareil pour Masbou ou Rossi. On parle vite fait d'eux. Je pense qu'ici, 3/4 des gens sont incapables après une course de donner les résultats des pilotes français s'il font plus loin que 15ème (sauf s'ils ont chuté parce qu'on les voit à l'écran:)) |
Citation:
Mais si on faisait un bon championnat de France déjà pour le Moto3, on aurait peut-être des pilotes qui serait moins largué en GP, car quand on voit que quand la FFM avait son team en GP et engagé des Honda face a l'armée des Aprilia, c'est sûr que nos français ne peuvent pas exprimer leur potentiel a plein... Pour l'année prochaine, je sais même pas si il y aura plusieurs Moto3 pour le championnat de France (je crois qu'il y en a une mais je suis pas sûr) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16. |