Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   News WSBK - SSP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12289)

hornet7s 18/03/2010 12h44

Re : News WSBK - SSP

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 375990)
Là est ma grosse intérrogation :boutons:

il l'essaye aujourd'hui ;) patienceeeeeee

MRL 19/03/2010 11h24

Matthieu a eu la gentilesse de répondre à quelques questions avant de partir pour Valence, il fait le bilan du début de saison un peu mouvementé : EWC, FSBK, Supersport,
l'intégralité de l'ITV est sur motoracinglive

macadamkenny 21/03/2010 19h25

Le Sud Africain Sheridan Morais remplacera Parkes au sein du team Honda CRS pour la manche de Portimao et égalment celle de Valencia...
Morais est champion en titre SBK - SSP d'Afrique du Sud.

loicalex 21/03/2010 19h53

Tamada va rouler a Portimao sur....BMW :cadeaux:. dans le team Reitwagen BMW en lieu et place Roland Resch blessé à la clavicule.

C'est apparrement que pour une course, mais si Makoto se sort les doigts et réalise une perf', les choses risqueraient d'évoluer.

Je sais que personne n'y croit, mais j'm'en moque :)

http://www.crash.net/world+superbike..._portimao.html

Edit: ah oui j'oubliais, Tamada est toujours en contrat avec ce team de **** qu'est Honda Pro Ride. Ils ont (encore une fois) des problèmes de sponsors pour Portimao & ont "gentillement" accordé à Makoto de rouler pour BMW.

Stoner27 21/03/2010 20h24

franchement sur la BMW, je vois pas ce que Tamada va bien pouvoir faire!

Pasky 21/03/2010 21h17

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 377095)
..C'est apparrement que pour une course, mais si Makoto se sort les doigts et réalise une perf', les choses risqueraient d'évoluer.

Je sais que personne n'y croit, mais j'm'en moque :).

Je suis curieux de voir ça.
Autant Tamada n'avait aucune chance sur la Kawa, que là, étant donné qu'il n'a pas de guidon et tout à prouvé il peut peut être surprendre.......peut être.....

webamanu 22/03/2010 07h47

Citation:

Je sais que personne n'y croit, mais j'm'en moque :)

Du moment que toi t'y crois et que cela te fasse plaisir.:)

GéantVert 22/03/2010 10h01

Citation:

Envoyé par macadamkenny (Message 377089)
Le Sud Africain Sheridan Morais remplacera Parkes au sein du team Honda CRS pour la manche de Portimao et égalment celle de Valencia...
Morais est champion en titre SBK - SSP d'Afrique du Sud.

Morais avait fait quelques piges en remplacement de Tamada l'an dernier sur la ZX10r
http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos..._6021419_n.jpg

pechos1 22/03/2010 13h32

Citation:

Envoyé par hornet7s (Message 376054)
il l'essaye aujourd'hui ;) patienceeeeeee

Alors ça donné quoi l'essai de la triumph par Matt Lagrive ?

webamanu 22/03/2010 18h41

Citation:

Edit: ah oui j'oubliais, Tamada est toujours en contrat avec ce team de **** qu'est Honda Pro Ride. Ils ont (encore une fois) des problèmes de sponsors pour Portimao & ont "gentillement" accordé à Makoto de rouler pour BMW.

Et bien sur, le team Pro Ride ne sera pas présent a Portimao, mais pas non plus a Valencia. Évidemment, on peut ce posé la question de savoir si ils seront présent un jour.

freelancer 22/03/2010 19h01

Citation:

Envoyé par GuidoKawa (Message 377169)
Morais avait fait quelques piges en remplacement de Tamada l'an dernier sur la ZX10r
http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos..._6021419_n.jpg

Il me semble qu'il avait aussi fait une pige ou deux sur la Yam de Martial Garcia en SSP l'an dernier avec de bons résultats d'ailleurs.

loicalex 22/03/2010 20h01

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 377475)
Et bien sur, le team Pro Ride ne sera pas présent a Portimao, mais pas non plus a Valencia. Évidemment, on peut ce posé la question de savoir si ils seront présent un jour.

Pro Ride ne roulera pas cette année, on les connait maintenant. Je sais pas ce que va devenir Makoto...

par contre faut rappeler que Roland Resch était assez bien a PI avant de se casser la clav' au moment de sa chute pendant la séance de qualifs 2. Il a terminé malgré tout cette même séance 18eme devant Xaus & il est resté à 6 petit dixièmes de Corser.
La moto & Le team sont peut-être efficaces?

mickey 23/03/2010 12h23

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 377277)
Alors ça donné quoi l'essai de la triumph par Matt Lagrive ?

:)

http://www.motorevue.com/site/audio-...mph-47673.html

ayric45 23/03/2010 13h38

le SBK de Portimao, on peut le voir en direct ??

mickey 23/03/2010 14h47

oui sur eurosport 1 et 2 :)

webamanu 06/04/2010 19h35

Comme nous pouvions nous y attendre, Chris Vermeulen ne sera pas présent a Valencia a cause de son genou. Il espère pouvoir être rétabli pour Assen.

source divers du web

GéantVert 06/04/2010 19h39

je l'avais signalé manu

webamanu 06/04/2010 19h41

Citation:

Envoyé par GuidoKawa (Message 381574)
je l'avais signalé manu

Gna, gna, gna ! :p

Pasky 06/04/2010 19h42

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 381572)
Comme nous pouvions nous y attendre, Chris Vermeulen ne sera pas présent a Valencia a cause de son genou.

Franchement, il exagère !! Moi j'ai attendu 5 mois pour mon arrêt de travail :D

:sors

EDIT : Vu le niveau de sa machine, ça doit pas trop le ronger...;)

pechos1 24/04/2010 12h01

Lascorz fait une ptite iw aujourd'hui dans le quotidien espagnol AS
Il dit qu'il avait déjà des propositions cette année pour courir en moto2, mais qu'il a préféré rester en ssp. Son objectif pour 2010 est de gagner le titre et de passer ensuite en wsbk

Gaz&Slide 24/04/2010 17h19

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 386164)
Lascorz fait une ptite iw aujourd'hui dans le quotidien espagnol AS
Il dit qu'il avait déjà des propositions cette année pour courir en moto2, mais qu'il a préféré rester en ssp. Son objectif pour 2010 est de gagner le titre et de passer ensuite en wsbk

C'est un bon choix de ne pas être parti en Moto2 à mon avis. Le niveau du Supersport n'est pas très élévé: on a Sofuoglu, Lascorz et Laverty qui peuvent avoir l'ambition de viser les catégories supérieures, pas les autres. Et puis même ceux qui ont outrageusement dominé la catégorie se sont cassé les dents en catégorie supérieure. Chambon, Foret ou Sofuoglu ont fait de la figuration quand ils sont passés en WSBK (et pourtant, ils avaient tous des motos compétitives). Ceux qui s'en sont sorti le mieux sont encore Toseland et Vermeulen: 2 titres WSBK pour le 1er et lutte pour le titre pour le second. Mais le passage en MotoGP c'est une autre marche. Si Lascorz avait choisi en 2010 de franchir les portes du paddock Moto2, c'est le même genre de palier qu'il aurait dû affronter.

webamanu 28/04/2010 21h17

Yoshimura confirme sa présence pour la manche de Monza avec Kagayama.

source crash

webamanu 28/04/2010 22h18

Tardozzi serait interressé par Jacob Smrz pour 2011 en remplacement de Xaus...

source motoblog.it

danlos 28/04/2010 22h38

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 386876)
Tardozzi serait interressé par Jacob Smrz pour 2011 en remplacement de Xaus...

source motoblog.it

mouai mouai, franchement je pense qu'ils peuvent viser mieux que le tchèque. Il est bon sur un tour mais en bagarre il est limite, il a fait illusion quelques tours ce week end mais sinon dès le 4ème virage il a déjà reculé de 5 places.
Surtout vu les résultats qu'ils commencent à avoir, ils vont surement avoir des demandes

webamanu 29/04/2010 21h59

4 teams au test de Monza. Ducati corse, Yamaha, BMW et Aprilia. Haga fiévreux et resté au stand.

Unofficial lap times (no transponders):

1. Fabrizio (Ducati) 1'35"9;
2. Toseland (Yamaha) 1'36"0;
3. Crutchlow (Yamaha) 1'36"3;
4. Corser (BMW) 1'36"5;
5. Biaggi (Aprilia) 1'36"5;
6. Camier (Aprilia) 1'36"9

danlos 29/04/2010 22h04

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 387027)
4 teams au test de Monza. Ducati corse, Yamaha, BMW et Aprilia. Haga fiévreux et resté au stand.

Unofficial lap times (no transponders):

1. Fabrizio (Ducati) 1'35"9;
2. Toseland (Yamaha) 1'36"0;
3. Crutchlow (Yamaha) 1'36"3;
4. Corser (BMW) 1'36"5;
5. Biaggi (Aprilia) 1'36"5;
6. Camier (Aprilia) 1'36"9

bon cela ne veut rien dire car les temps ne sont pas officiels mais on voit bien que Fabrizio et sa Ducati avance et ne sont pas largué.
C'est pour ça que je pense qu'il faut encore attendre un peu (1 ou 2 week end) avant de tirer des conclusions sur leur saison.

webamanu 11/05/2010 11h45

Troy Bayliss en test cette semaine pour Ducati au Mugello. Bien que retiré de la compet, baylisstic reste en contrat avec Ducati Corse en tant que consultant ce qui lui permet d'être pilote test en WSBK mais aussi en MotoGP.

source du www

Jaya 11/05/2010 12h10

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 389804)
Troy Bayliss en test cette semaine pour Ducati au Mugello. Bien que retiré de la compet, baylisstic reste en contrat avec Ducati Corse en tant que consultant ce qui lui permet d'être pilote test en WSBK mais aussi en MotoGP.

source du www

Il avait déjà fait ça l'an dernier avec la moto gp, vu les résultats actuels en sbk ce n'est pas trop étonnant que ducati le rappelle.

Ce serait sympa d'avoir ses chronos:content:

danlos 11/05/2010 12h51

Il va nous faire une Schumacher, revenir et se planter royalement:):):)

Jaya 11/05/2010 13h01

Citation:

Envoyé par danlos (Message 389817)

Je ne vois vraiment pas revenir Bayliss, lui qui a refusé 2 millions de la part de Ducati pour rempiler, qui a eu droit à des appels du pied de la part de Rossi pour courir l'un contre l'autre en sbk. En plus il se fait moins jeune, et il s'estime déjà heureux d'avoir arrêté en étant presque (moins un petit doigt) entier.

Ce n'est pas le genre de type à revenir sur sa décision:content:

danlos 11/05/2010 13h07

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 389821)

On dit toujours ça d'un sportif qui a tout gagné et finalement beaucoup reviennent:):).
Mais sinon je suis d'accord avec toi, il n'a en plus rien à gagner de revenir et vu le niveau cette année, revenir après 2 ans d'arrêt ce serait très risqué.

ced29 11/05/2010 13h38

Citation:

Envoyé par danlos (Message 389817)

Faut la suivre (même de loin) si tu commences à comparer avec la F1. Schumacher revient dans le coup :)
Mais, peu importe, Bayliss a tout à perdre si il revenait en SBK

webamanu 11/05/2010 21h42

A partir de l'an prochain le WSBK nous proposera des camera embarqué. Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne. :content:

LIEN

pechos1 11/05/2010 21h44

Citation:

source du www

News importante

Pasky 11/05/2010 22h36

Citation:

source du www

C'est quoi la source ?
Perso, j'ai du mal a y croire.....Bayliss va faire quoi ? Trouver une solution miracle simplement parce qu'il s'appelle Bayliss ? Si la machine est en cause, Ducati le sait, et ce n'est pas une séance d'essai qui va résoudre le problème. Si ce sont les pilotes, ce n'est pas non plus Bayliss qui va amener une solution....
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 389808)
Il avait déjà fait ça l'an dernier avec la moto gp,

Les journalistes avaient prétendus que Bayliss et Biaggi essayeraient la GP09, mais jamais ils ne l'ont fait.:non:

Larsouille06 11/05/2010 23h36

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 389921)
A partir de l'an prochain le WSBK nous proposera des camera embarqué. Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne. :content:

LIEN

C'est clair que c'est une super nouvelle car c'est vraiment le petit plus qui manquait à ce championnat : une meilleure immersion dans la course pour le telespectateur.

webamanu 11/05/2010 23h55

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 389821)

Pourquoi pas, y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis.;)
LIEN

ced29 12/05/2010 16h57

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 389952)
Pourquoi pas, y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis.;)
LIEN

En français, http://www.moto-station.com/article8424.html
Allez Pasky, lâche-toi :D

loicalex 12/05/2010 17h41

En fait Bayliss à pas mal à gagner en revenant,

Je serais pas surpris si il revient: Il peut égaler les 4 titres de Foggy & le dépassé au nombre de victoires de manches....C'est tres tres loin d'être des détails.
& puis il aime encore trop la course...De son propre aveux.

Je vote pour à 100%

loicalex 12/05/2010 17h44

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 389939)
C'est quoi la source ?
Perso, j'ai du mal a y croire.....Bayliss va faire quoi ? Trouver une solution miracle simplement parce qu'il s'appelle Bayliss ? Si la machine est en cause, Ducati le sait, et ce n'est pas une séance d'essai qui va résoudre le problème. Si ce sont les pilotes, ce n'est pas non plus Bayliss qui va amener une solution...

http://www.bikeracing.it/topnews/311...98-al-mugello/

http://www.bikeracing.it/wp-content/...gello_2010.jpg

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.