Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

temium62 16/08/2021 21h51

Re : Informations en Vrac
 
Un peu facile le Mir...

https://www.paddock-gp.com/motogp-jo...aines-courses/
D aulleurs Fabio lui a répondu , et a vu la grosse manip d un Mir un peu lourdeau...

En plus de ça il me fait marrer en disant qu'il a repris des points sur une piste où la Suzuki ne serait pas au top...tu parles, sans drapeau rouge l'an dernier il aurait certainement gagné...

Sa technique de mise en pression à distance avait fonctionné l an dernier, cette année il ne lui refera pas au Fabio !

Pasky 17/08/2021 07h36

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 670420)
..Petronas se retirerait des GP à la fin de la saison ! :fou:
Faut dire que vu les résultats cette saison...

Je pense qu'il n'y pas de lien.
Pour des raisons inconnues (pour le moment) Petronas se retire" brutalement"
Petronas c'est le gouvernement, et le gouvernement vient de démissionner en plein rebond pandémique.:bad:

Depuis 2014 Petronas était présent sans que les résultats moto2 et 3 soient exceptionnels.

Si les sponsors devaient partir après une saison ratée......

Le plus gros problème est que le personnel travaillant en moto2 et moto3 va se retrouver sans boulot.

danlos 17/08/2021 07h54

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par temium62 (Message 670473)
Sa technique de mise en pression à distance avait fonctionné l an dernier, cette année il ne lui refera pas au Fabio !

Pression de rien du tout l'an dernier, ce sont les autres pilotes qui étaient incapables d'être réguliers tout au long de la saison contrairement à Mir.
Mais je pense qu'être régulier vers la 4ème ou 5ème place, cela peut fonctionner une année pour remporter le titre, mais gagner des courses c'est quand même mieux si on veut le titre :D

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 670475)
Je pense qu'il n'y pas de lien.
Pour des raisons inconnues (pour le moment) Petronas se retire" brutalement"
Petronas c'est le gouvernement, et le gouvernement vient de démissionner en plein rebond pandémique.:bad:

Depuis 2014 Petronas était présent sans que les résultats moto2 et 3 soient exceptionnels.

Si les sponsors devaient partir après une saison ratée......

Le plus gros problème est que le personnel travaillant en moto2 et moto3 va se retrouver sans boulot.

Je pense qu'on va avoir de plus en plus de sponsors qui vont se retirer. On va commencer à sentir la pandémie pour les sponsors.

Et il se dit aussi que le sponsor de VR46, nos amis les saoudiens, c'est peut-être pas ça non plus. :boutons:

temium62 17/08/2021 08h05

Re : Informations en Vrac
 
Si si j'ai plus en tête mais déjà l an dernier il avait lancé quelques pics vers Fabio pour le déstabiliser... après certains diront que ca fait partie du jeu...

danlos 17/08/2021 10h27

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par temium62 (Message 670480)
Si si j'ai plus en tête mais déjà l an dernier il avait lancé quelques pics vers Fabio pour le déstabiliser... après certains diront que ca fait partie du jeu...

Oui voilà, ça fait parti du jeu. Mais si c'est Marquez, Rossi qui te lancent quelque chose, oui, ça peut mettre la pression, mais Mir, franchement... :)

Pasky 17/08/2021 20h02

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 670482)
Oui voilà, ça fait parti du jeu. Mais si c'est Marquez, Rossi qui te lancent quelque chose, oui, ça peut mettre la pression, mais Mir, franchement... :)

Tout à fait de ton avis...
Perso, sans qu'aucune explication logique ou argumentée n'existent, je ne l'aime pas.
Je n'arrive même pas à m'expliquer pourquoi, mais j'ai du mal.
Peut-être que cela provient de sa tête de premier de la classe, de ses déclarations creuses et sans réel intérêt, de ses attaques injustifiées contre Suzuki..... je ne sais pas:boutons:

temium62 17/08/2021 20h10

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 670489)
Tout à fait de ton avis...

Perso, sans qu'aucune explication logique ou argumentée n'existent, je ne l'aime pas.

Je n'arrive même pas à m'expliquer pourquoi, mais j'ai du mal.

Peut-être que cela provient de sa tête de premier de la classe, de ses déclarations creuses et sans réel intérêt, de ses attaques injustifiées contre Suzuki..... je ne sais pas:boutons:

Je te rejoins Pasky... peut être aussi selon moi parce qu'il ne fait pas 1 champion du monde flamboyant et charismatique...

Pasky 18/08/2021 08h42

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par temium62 (Message 670491)
Je te rejoins Pasky... peut être aussi selon moi parce qu'il ne fait pas 1 champion du monde flamboyant et charismatique...

Flamboyant non, mais perso il mérite son titre, contrairement à ce que l'on peut lire souvent.

Pasky 19/08/2021 16h05

Re : Informations en Vrac
 
Il fallait s'y attendre, le GP de Malaisie est annulé. :bad:
Il sera remplacé par un second GP à Misano.

https://www.motogp.com/fr/nouvelles/...-misano/387180

temium62 19/08/2021 16h11

Re : Informations en Vrac
 
Salut
Oui on s y attendait, J. Zarco doit être rassuré, il ne sera pas obligé d être vacciné [emoji16]

Autre info, Tom Luthi prend sa retraite en fin de saison.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto