![]() |
Re : News WSBK - SSP
Depuis l'an passé Sykes me plait bien. Comme le dit Manu, il a eu du mal face à Spies avec une moto officielle. On attendait peut être trop de lui. Parce que l'an passé, vu la charrette qu'il se trainait, ce ne devait pas être toujours facile et pourtant il s'en sortait souvent assez bien ou en tout cas faisait toujours de bonnes premières parties de courses.
|
Citation:
j'aime bien ce pilote, il se bat avec ce qu'il a et sait saisir les occasions, la preuve en ai avec sa victoire aujourd'hui.... je penses que Kawa à fait une belle connerie de le viré.... car un grand nom comme Mélandri ou RDP c'est loin d'être signé.... |
C'est surtout que Sykes a très bien réussi a se débrouiller avec franchement une moto qui était très limitée.
Il l'a quand même dévelloppée cette moto comme Vermeulen et Lascorz n'était pas là, je ne trouve pas normal que ce soit lui qui soit viré. Un grand nom pourquoi pas, mais niveau salaire ça va être plus élevée que Sykes |
Le premier handicap pour Sykes a été d’être le coéquipier de Spies à son arrivée en WSBK :yes: , après il n'a pas eu trop le choix , rouler sur la kawasaki n'est pas l'idéal mais bon il s'en sort pas trop mal par rapport à ses coéquipiers. Après il ne faut pas oublier que les Kawa officielles vont être alignés par le Team Provec donc espagnol , alors le fait de garder Lascorz ou de voir arriver Salom s'impose plus facilement que de garder Sykes.
|
J'espere que Sykes va pouvoir se retrouver un bon guidon rapidement pour l'anée prochaine,franchement il le mérite largement.
|
Citation:
|
bah ten kate honnetement manu je suis pas convaincu que se soit mieux que Kawa...
|
Ils attendent la nouvelle cbr, mais parait qu'elle n'aura que de petites évolutions :bad: En tout cas, ils ont changés les optiques de phares, pour le SBK, ca sert à rien, mais je les préfère de loin comme ça :content:
|
Je ne comprendrais jamais la politique de Kawasaki, Sykes est le pilote qu'il faut a la ZX10R.
Puis changer de team tous les deux ou trois ans.... non je cromprends pas. Et le team paul bird continue la saison prochaine? avec qui? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56. |