![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
La dernière fois qu'une équipe a récupéré des Yamaha délaissées en SSP ça a plutôt pas mal marché :) |
Citation:
Il avait été approché par Kawa pour les motos officielles l'an prochain mais il a préferée continuer avec Suz et donc Kawa a choisi Provec |
Bah il a été bien bête car Kawa avec de très bon pilotes ça peut faire mal.... je comprends pas trop son choix.... soit il a des echos et ne veut pas le dire soit y' a un truc....
Et +1 pour des moto laissé et repris plus tard, en l'occurence les yam ;) |
Citation:
Même s'il serait vraiment dommage de ne plus voir Batta en SBK, je ne peux pas lui reprocher. |
Citation:
|
Citation:
et la poignée de gaz à toujours des cables , c'est apres que cela a changé :) |
LA R1 et R6 ont des cables qui parte de la poigné (idem pour l'aprilia) seulement ça ne vas pas direct au papillon (j'ai ai assez eu démonter devant moi :) ). Donc pas se fier à ça....
Pour le salon il sera fin novembre donc on verra bien :) |
Citation:
Et je pense que Suzuki aurait compris s'il y a 2 mois Batta leur disait "ok, on a fait un bon boulot ensemble mais aujourd'hui votre avenir est trop incertain et je dois penser à mon futur" |
Citation:
si je retrouve mes schémas , tu verras que la poignée n'a rien d"életronique , mais que c'est purement mécanique jusqu'au "potentiometre", bref.... Pour Batta , en plus du coté "affectif", peut etre qu'il sait que sans suzuki, il lui sera quasi impossible d'avoir le budget pour aligner une moto performante, déja que c'est bien difficile pour lui depuis quelques saisons. :bad: |
Fin de carriere (attendus) à effet immédiat pour To52land :
http://www.asphaltandrubber.com/raci...retire-injury/ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52. |